Remise en question!

Actuellement tu te stuff full vert PVP 515 en quelques heures seulement (et encore… si tu avais bien préparer ton début de saison, tu avais normalement économisé tes 15k honneur en fin de saison dernière, et donc tu étais normalement full sans avoir eu à jouer en début s4).
Nous sommes globalement sur une extension où l’équipement PvP est hyper simple et rapide à avoir : tu peux même acheter des pièces à l’HV quand tu viens de monter 70, et avec cet équipement basique tu peux éviter de te faire rouler dessus le temps d’avoir le vert honneur, puis tes premières parties côtés.
Maintenant tu as même le Blitz pour farm tes coffres… autant dire que tout est là pour que le joueur casual puisse jouer.

Donc tu attends quoi très concrètement ? Qu’à chaque début de saison Blizzard t’envoie par la poste le nouvel équipement ? 100 balles ? et un Mars ?
Faudrait peut être prendre un peu de recul, et arrêter de se regarder le nombril.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Idem de ce que j’ai ci dessus.

Event PvP, votre courage, gameplay, ect… sera votre salut.

Patience, sinon faites du pvp arène, ou groupe.

Bisous.

donc la nous sommes sur un autre sujet donc !?

alors petit rappel le début concerne une premade mais qui au finale n est pas une premade . rapport avec ton spot ?..

puis le fait que la seul différence entre deux joueurs n’est pls le skill mais la différence de stuf .rapport avec le post ? …

et enfin le fait que certains joueurs qui on de la chance comme toi qui stuf full en une journée ne cherche pas le challenge mais juste kill facilement sans skill .rapport avec le post ?

je n est pas parler d’avoir un soucis de stuf jusqu’ici donc a part repondre a cotés de la plaque merci quand même d’avoir fait le grand pvpiste full en une journée mais cela n est pas le sujet ^^

Tends le Mars a Tàp

Je t’ai quote pourtant…

Je vais remettre ici ce à quoi j’ai répondu :

« ben a une époque blibli avait fait un système quelque soit ton niveau de stuff une fois en bg nous avions tous le même ilvl etc mais cela n’a pas duré trop de ouin ouin qui arriver plus a tuer des joueurs sans leurs gros stuff et oui la seul le skill fessait la différence
donc du coup fini le sur stuff qui tappe sur un unstuff donc beaucoup plus difficile de kill quans ta pas 10ilvl ou plus ^^ »

Chose à quoi je répond qu’atm pour être full c’est hyper rapide, et que tout le monde peu avoir le même niveau d’équipement en très peu de temps. Sous entendu le système n’est peut être pas le même que celui que tu évoques, mais globalement le résultat est presque le même.

Tu me parle de chance dans ta réponse ? Mais la chance de quoi ? de prendre 2-3h pour BGA et être full 515 ?
Le rapport avec la chance ? C’est juste que je joue quoi.
Regarde mon profil sur Check PvP, tu verras que j’ai un HOTA, dernière saison j’avais 2.1+ CR en RBG (donc l’univers du « BG » je connais plutôt bien), que j’ai également un peu d’xp en arène, donc accessoirement les challenges j’aime ça (bien plus que toi, car en RBG je joue contre des Glad / Hota / R1, qui ont du gear et de l’xp, donc la facilité que tu évoque… autant te dire que tu te met le bras dans l’oeil).
Après si il y a des mecs sans gear en BGA, bah ce n’est pas de ma faute. Je ne vais pas m’excuser de les tuer quand je les croises (sachant encore une fois qu’actuellement tu peux acheter de l’équipement à L’HV pour avoir un minimum d’équipement avant de tag).

Je te re tend le Mars va, je vois bien que tu vois flou quand tu lis mes réponses, ne va nous fait pas un malaise ^^^^^^^ :))

1 mention « J’aime »

C’est quand même dingue tu t’embrouille avec tous ceux qui te réponde sur tous les post auxquels tu participes ^^ et c’est toujours le même problème

1 mention « J’aime »

arrête de ouin ouin toi tes un mytho …le post est clos !!!

En lisant le post, je ne vois pas le rapport entre ta réponse sur la vitesse d’acquérir un stuff et le que sous Légion quelques que soi le stuff que tu avais tu avais des stats mini de bloqués de base, et tes grosses pièces t’apporter un faible % supplémentaire. Donc tu aimes répondre à coté du sujet initial ?

Donc tu es en train de dire que tu arrives a faire du 1 vs X ?( X représentant plus de 3 joueurs). T’es un bon, je demande a voir.

Etant sur un petit serveur, faire du sauvage c’est pas possible car y’a soi personne, sois les bas levels qui rapportent rien (et c’est pas dans mes habitudes de grey kill). Faire des petits BG genre goulet/bassin d’arathi en jouant sur serveur français, c’est comment dire… j’ai plus de chance de gagner au loto. Donc il me reste les grands BG, et bah c’est pas mieux : 1er impact, ma faction l’emporte, tripoter de leave en face ou alors c’est l’inverse.

Bah t’as de la chance, car j’ai passé le weekend a jouer en bg, résultat : quête hebdo toujours pas fini, sur une trentaine de BG fait j’ai 2 victoires. Mais là encore tu va dire que c’est moi le problème ? c’est vrai qu’une personne peut faire la différence face a + de 20 joueurs

je comprend pas un truc, pourquoi tu t’obstines a me dire que c est rapide de se stuff surtout si tu a mis 15000 ph de cotés . la tu m 'apprend rien !
tu dit te stuf en une journée avec plusieurs piéces épique tes chanceux surtout si tu fait que du aléatoires mais dans ton cas j’imagine que RBG et 2v2 ou plus son au menu donc normal vu que tu joue pas seul !
mais concernant …

les joueurs que tu croisé en bg sauvage était très fort puis en bg tomber comme des mouches … voila

mais j’ai l’impression que vu que je forum sur un nouveau compte vous vous dites j’ai de l’expérience etc et du coup vous parler au gens comme si c’étais des nouveau joueurs sans expérience ou pire sans oublier de taunt etc et après vous êtes surprise que l’on vous troll a cause de vos réponses a cotés de la plaque sans importance !!!
votre jeunesse vous excuse mais rabaisser ou taut les gens pour avoir mis un post en dit beaucoup sur votre éducation et le fait que vous prenez vraiment pour ce que vous n êtes pas des PGM ^^ t’inquiète ancien béret vert je tiens encore la route a mon âge ^^

Je l’ai déjà expliqué une fois, je ne vais pas perdre plus de temps à ré écrire la même chose, donc on va rester dans le simple pour ne pas que certains se froissent un neurone :
Avant → stats mini de bloqués de base quelque soit le stuff + grosses pièces qui t’apportent un léger % de plus = égalité entre les joueurs.
Maintenant → Stuff PvP hyper rapide à avoir (encore plus en début de saison) + points de conquête limités chaque semaine (et facile à obtenir via BGA / Blitz qui participent aux coffres de la semaine / Quest PvP (rien que faire 4 Blitz win ou loose et tu as plusieurs centaines de points de conquêtes free)) = égalité entre les joueurs.
Dans les deux cas « Avant » et « Maintenant », globalement tout le monde a le même stuff car C’EST SIMPLE ET FACILE A FARM actuellement. Il suffit juste de jouer un minimum, ce qui est normal.
Si tu es là depuis longtemps comme tu le prétend, compare aux autres saisons PvP ou à chaque fois il fallait se refarcir le stuff de son main, ces rerool, ect…
La c’est simple et rapide.

Oui j’arrive à faire du 1vs2-3-4, je joue MM en BGA / RBG donc si j’engage je nuke assez facilement les mecs en face, sachant que la plupart des mecs en BGA sont parfois pas très réactifs et paniquent facilement, bref.

Tu es sur un petit serveur, et donc ? Qu’est ce que tu veux que j’y fasse ?
Migre sur un plus gros serveur, ou va sur un serveur anglais.
De plus pour la quête PvP sauvage de la semaine, il suffit d’aller dans recherche de groupe, tu tapes « Spark » et pouf, tu es groupé en inter serveur et tu peux faire ta quête en quelques minutes.

Je pense que tu exagères un peu en disant que tu as passé ton week end (deux jours donc) à jouer des bg sans valider ta quête… soit tu n’as vraiment pas de chance, soit il y a un réel souci.
Et en BGA normaux oui, une personne peut faire la différence. Un Hunt MM qui joue avec un zerk et un peu d’assit peut nuke pas mal de monde en très peu de temps, et quand un TF passe de 10c10 à 10c8 ou 7 avec un heal en moins, même avec des mecs moyens tu peux dérouler le BG.

Mais bon, ça a toujours été plus simple de se victimiser sur un forum que de se sortir les mains des… poches :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Parce que je suis un philanthrope profondément convaincu qu’on peut tirer quelque chose de positif d’un échange, même si dans le cas présent c’est mal partie.

Je m’obstine à te dire ça car même sans avoir mis 15k honneur de côté la saison dernière (chose quand même pas très compliqué à faire), tu peux te stuff rapidement, donc l’inégalité des chances en BGA parce que le stuff blablabla… c’est faux.

Pour l’équipement épique bah… tu es limité à 1300 côte semaine ? donc même en faisant que du BGA c’est possible (et pour la pièce obtenable dans les coffres, suffit de full tag en Blitz ou aller dans un groupe RBG ? Non ?).
Le seul avantage sur les premières semaines c’est si tu as 1600+ de CR où là tu as une pièce de set gratuit (il faut bien récompenser les gens qui s’investissent un minimum) et/ou si tu as de la luck sur les coffres de la semaine.

Dans mon cas oui : c’est du RBG, de la solo Q, des BGA, de l’arène… enfin je fais du PvP. Donc normal que j’ai des récompenses PvP ? Non ?
Et la plupart du temps je joue « seul », pas avec des potes : les RBG je vais dans des groupe dans le recherche et je tag en PU, la soloQ bah… si y’a solo dedans ce n’est pas pour rien, toi aussi tu peux en faire, bref tout est accessible pour faire les choses seul.

Accessoirement ton compte DK tout le monde s’en fou, moi le premier : on réagit à ce que tu dis. Que tu sois d’accord ou non avec moi je m’en tartine la biscotte, mais tu es 99% dans le faux.

Ma jeunesse ? Parce que tu connais mon âge ? mon passé ?
Tu me parles d’éducation, ok. Ou est-ce que j’ai été insultant ? Ou est-ce que je n’ai pas argumenté, développé ?
Comme quoi être plus vieux ne signifie pas toujours être plus sage.

Je ne me prend pas pour un PGM loin de là, mais globalement avoir eu le HOTA / des duellistes sur plusieurs personnages, sur plusieurs saisons et ce malgré des pauses parfois très longues, et continuer à faire des RBG HL / avoir des personnages 2.100+ dès que je reviens sur WoW alors que je suis devenu un joueur ultra casual, ça me permet peut être de donner un peu plus de légitimité à mon avis, comparativement à un mec qui fait X post sur un forum pour se plaindre qu’on ne lui donne pas tout clé en mains pour jouer et crier à l’inégalité, ect…

Comment un ancien béret vert peut-il avoir ce type de mentalité, ça me dépasse.

2 mentions « J’aime »

Tap est sur Kazzak (visiblement) donc ouais c’est largement possible !
Depuis le temps qu’on vous dit de pas rester sur serveur FR si vous voulez pvp, mais vous écoutez pas :frowning:

edit : même sur AD, c’est faisable. J’ai pas remis le wm depuis le début de l’extension mais sur certains QJs, ça tournait vite aux vinaigres et aux calls sur le /1.

D’ailleurs ma plus belle session, ce fut avec un rogue sur une jcj d’un dragon sur le rivage. On a fait du 2vX pendant bien 15 minutes. On se connaissait même pas et on a poncé les joueurs qui venaient.

Oui beh ancien béret vert je comprend pourquoi tu as rien dans le crâne et ne te remet jamais en question dans ton monde de parano. T’inquiète pas des vieux dans ton genre j’en ai côtoyer pas mal j connais le délire. Tu es juste une tanche en PvP et tu accepté aucun avis différent du tiens, tu t’embrouille avec tous ceux qui te réponde en pensant que ton soit disant « sanguinaire » sur un autre compte imaginaire t’apporte une crédibilité en PvP. Tu as trop pris de bromure le résultat est pas beau. Allez bisous continue de te faire rouler dessus dans tous les formats PVP

3 mentions « J’aime »

Et t’as pas idée :roll_eyes:
Pour avoir grandi dans ce genre de milieu, je peux t’assurer que c’est pas un cas isolé.

1 mention « J’aime »

merci pour ton post je me suis quand même permis un signalement ^^
dans tout les cas j’ai pas dit pour me la péter : Je t"ai carry ton altérac alors que je suis niveau 10 et toi 519 donc impossible ^^ mais je voie que tu a retirer ton post aussi mdr

Je n’ai pas retiré mon post et oui je t’ai carry ton alterac. Ensuite il n’y a pas de restriction même avec ton niveau 10 en BG épique tu peux tomber avec moi. Mais peut être que dans ton petit monde il y’a ce genre de restrictions

je vais pas maternisé sur le sujet car même si ma façon ne te convient pas je reste poli et ne taunt pas a tout vent sous prétexte que je serais un super gamer ou autres donc tu me taunt je te troll point barre .
je précise quand même qui na jamais était question de stuff mais juste un mode de bg ou tout les joueurs avez le même niveau en petit bg aléatoire chose que tu devrait connaitre ou savoir si tes un ancien joueur !!! mais tu semble pas avoir connus le contexte même si celui ci n a pas duré longtemps !!!
enfin pour le reste j’espère avoir le privilège de te croiser sur un bg 40v40 voir si tes aussi fort que tu le prêtant sachant que tu fait rien seul mais avec d’autres joueurs 2v2 ou plus et RBG etc !!!

cela vient de toi seul je n est jamais dit qui Faller me donner quoi que ce soit !
j’ai simplement dit que j’ai fait des solo et que dans un denter eux apres avoir kill trois joueurs a partir de la quatrièmes manches les joueurs qui tomber avec moi étaient en mode AFK MAIS LA TOUJOURS AUCUN RAPPORT AVEC DU STUFF mais bon ^^
pour le reste le béret vert contrairement a toi a défendu les intérêts de la France et croie moi je ne souhaite a personnes de vivre ce que j’ai vécus durant ma longue carrière donc un peu de respect pour le statut merci

Le sujet n’a pas besoin d’être materné ça tombe bien.
Au plaisir de te croiser, même si le plaisir risque d’être à sens unique malheureusement.

Quand tu tag en SoloQ ou dans un groupe RBG PU, tu es seul, tu connais pas les gens avec qui tu tag enfaite : en somme c’est comme faire un BGA ou des escarmouches en arène. Parce que toi quand tu fais un BGA y’a personne dans ton équipe ? En face non plus ?

Pareil, et je l’ai dit plus haut, on se connait irl ? Qu’est-ce que tu en sais de ce que j’ai fait ou n’ai pas fait pour défendre les intérêts de mon pays ?
Qu’est-ce que tu sais de ce que j’ai vécu ou non ?
On dérive du sujet, mais je te trouve bien téméraire sur des sujets dont finalement tu n’as pas la maîtrise.
Grand bien te face d’avoir été béret vert, mais elles sont ou tes valeurs de dépassement de soi, ta culture du possible, ta pugnacité ?
Parce que là, à part te plaindre sur un forum d’un jeu vidéo, tu fais quoi ?

Bref, bon jeu à toi.

1 mention « J’aime »

merci pour ton post bonne continuation …bon jeu

Ouais même sur AD ça castagne, en plus ils ont volontairement fait plein d’expé où t’es hostile à ta propre faction pour compenser les problèmes de déséquilibre, sans parler des Choc JcJ qui à l’exception de l’IA ne proc strictement jamais coté FR…

Vivement que tout soit inter-Europe et si possible interfaction, pour le coup tout sera en proc instant.

Osef des factions, depuis que Sylvanaze a fait son plan Tinder avec le geôlier, les factions ont plus aucun sens.

C’est le champ de bataille qui est aléatoire, pas le groupe

C’est un mode pour se détendre et farm l’honneur en solo ou en premade, si tu veux joueur solo avec d’autres joueurs solo il y a le brassage solo :slight_smile:

Sinon si tu veux jouer solo et ne jamais croiser des gens qui jouent ensemble je te conseil d’éviter les mmo, on est pas tous dans l’optique de jouer dans son coin comme si les autres joueurs étaient des PNJ