Remplacement des PNJs blancs par des PNJs noirs

Bonjour,

Alors désolé si le sujet à déjà été fait mais voilà, une image est apparue ou l’on peut voir que des PNJs blancs, sont remplacés par des PNJs noirs.

J’ai rien contre l’ajout de PNJs noirs dans le jeu, loin de la, mais pourquoi carrément remplacer les blancs par des noirs ? Blizzard, vous flippez des SJW ? Vous voulez faire dans politiquement débile correct ?

Si des personnes qui on accès à la bêta peuvent vérifier histoire d’être sur que c’est pas fake svp ? :slight_smile:

PS : je ne peut visiblement pas mettre de lien dans le sujet donc ça concerne :

Lucan Cordell et Jessara Cordell : maîtres enchanteurs à Hurlevent
Larimaine Purdue : PNJ dans la tour des Mages à côté d’un elem d’eau.

29 mentions « J’aime »

Here comes the troll seeking his c3 approvment!

2 mentions « J’aime »

Was? Und warum auf Englisch?

1 mention « J’aime »

Je cherche juste à comprendre pourquoi Blizzard remplace des PNJs blancs par des noirs c’est tout. :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Simplement car ils implantent ce choix de couleur de peau dans la palette des personnalisations et qu’ils font un mixe dans les PNJ lambda en leur mettant cette couleur de peau.

6 mentions « J’aime »

Que les PNJs soient blancs, noirs, jaunes, verts ou rouges… Quelle importance ? Qu’ils étaient blancs hier et noirs demain, tant qu’ils me filent une récompense en fin de quête, peu importe… Je suis bien mort moi…

18 mentions « J’aime »

Qu’est ce qu’on en a réellement à carrer sincèrement…

Le seul qu’a l’air flippé pour la couleur de pixels de pnj random d’un jeu vidéo, c’est toi.

15 mentions « J’aime »

Simplement car ils implantent ce choix de couleur de peau dans la palette des personnalisations et qu’ils font un mixe dans les PNJ lambda en leur mettant cette couleur de peau.

Je pense que c’est malheureusement plus compliqué que ça.

Que les PNJs soient blancs, noirs, jaunes, verts ou rouges… Quelle importance ? Qu’ils étaient blancs hier et noirs demain, tant qu’ils me filent une récompense en fin de quête, peu importe… Je suis bien mort moi…

Le problème c’est qu’avec les récentes embuches de Blizzard, + l’histoire avec Madeleine j’saisplukoi, on peu légitimement penser que c’est un choix politique, plutôt qu’artistique.

Le seul qu’a l’air flippé pour la couleur de pixels de pnj random d’un jeu vidéo, c’est toi.

Encore une fois, je me fous qu’ils ajoutent des PNJs de couleur, c’est le remplacement que je trouve dérangeant.

16 mentions « J’aime »

Que dans un film ou une série, un personnage change subitement de couleur ou même de visage je peux comprendre. Mais un PNJ lambda ? Franchement, à part les principaux (Sylvanas, Anduin etc…), je ne m’attarde que peu de temps sur la face d’un marchand de pomme de SW. Donc , pour ma part, je m’en fiche qu’ils changent de couleurs.

7 mentions « J’aime »

Soit on imagine que ces pnj de couleur noire existaient toujours dans le jeu et donc, ils n’avaient pas la bonne texture et que Blizzard leur donne enfin la bonne apparence.
Soit on considère qu’ils changent des pnj de manière random pour juste mettre des pnj à la couleur de peau différente car ils n’ont pas envie d’ajouter quarante mille pnj dans les villes pour cela.

14 mentions « J’aime »

Ah.
Eh ben il te faut pas grand chose. Si tu comprends pas que c’est plus simple de changer un skin que de créer de nouveaux pnj (probablement inutiles, en plus) je pense qu’on peut pas grand chose pour toi.
Maintenant si t’as le pédigrée des pnj sus-nommés qui indique clairement qu’ils ne pourraient pas être noirs, je réviserais peut être mon jugement.

2 mentions « J’aime »

explique nous ce que tu trouves dérangeant là dedans, ces pnj sur lesquels tu ne te retournais jamais jusqu’ici. :thinking:

3 mentions « J’aime »

explique nous ce que tu trouves dérangeant là dedans

Que Blizzard fasse de la politique la ou il ne devrait pas y en avoir. :thinking:
edit : L’ajout du PNJ non binaire à SL par exemple. :thinking:

9 mentions « J’aime »

Et les gens, l’OP a atteint son objectif: déclencher la polémique …

Le mec dit qu’il serait curieux de savoir pourquoi, et deux post plus bas, il réfute une proposition en affirmant penser que c’est autre chose…

En gros il se fout de vos avis. Il veut juste générer du drama et du clic …

14 mentions « J’aime »

Oh oui, un alt qui créé ses premiers messages sur un thème bien trollesque c’est sûr que c’est louche. Mais bon on peut pas non plus laisser dire n’importe quoi tant que les modos viennent pas fermer ce truc.

Soit on imagine que ces pnj de couleur noire existaient toujours dans le jeu et donc, ils n’avaient pas la bonne texture et que Blizzard leur donne enfin la bonne apparence.
Soit on considère qu’ils changent des pnj de manière random pour juste mettre des pnj à la couleur de peau différente car ils n’ont pas envie d’ajouter quarante mille pnj dans les villes pour cela.

Merci pour ta réponse constructive tu as peut être raison.

Et les gens, l’OP a atteint son objectif: déclencher la polémique …
Le mec dit qu’il serait curieux de savoir pourquoi, et deux post plus bas, il réfute une proposition en affirmant penser que c’est autre chose…
En gros il se fout de vos avis. Il veut juste générer du drama et du clic …

Tu as raison, c’est mon côté complotiste, fachau d’extremdrouate sans doute.

Oh oui, un alt qui créé ses premiers messages sur un thème bien trollesque c’est sûr que c’est louche. Mais bon on peut pas non plus laisser dire n’importe quoi tant que les modos viennent pas fermer ce truc.

Ok donc vu que c’est pas autant pris au sérieux que moi, j’vais juste arrêter de rep et vous laisser retourner a vos occupations.

Bonne soirée à tous.

3 mentions « J’aime »

Il est pas non-binaire. Il est « trans » (Je met ce mot entre guillemet car j’estime que ce tour de passe-passe mérite des coups de règle sur les doigts).

1 mention « J’aime »

Trans autant pour moi alors, mais ça change pas l’fond du message.

Mince j’avais dit que je partais.

Je vous trouve très agressif en vers l’op du post.

Personne n’a répondu à ces questions dans mes vdd à part pour le taunt ou le troll.

Bonne question. mais peut-être un peu trop de pnj de type européen, mais du coup pourquoi ne pas implémenter des couleurs plus mat type maghrébin/asiatique à ce moment la ?

Ils sont dans le politiquement correct.

Sorry j’ai pas accès à la bêta moi non plus mais peut-être sont-il déjà implémentés sur le ptr ?

Tu as une option sur le forum Texte préformaté CTRL+MAJ+C

11 mentions « J’aime »

Tu as une option sur le forum Texte préformaté CTRL+MAJ+C

Un grand merci à toi et à Histoires qui a répondu sérieusement.

https://www.noelshack.com/2020-40-7-1601819916-image0.jpg

Voila l’image du coup.