Bah si, moi
J’ai rien dit de méchant.
Bah si, moi
J’ai rien dit de méchant.
Personnellement, je prends son post comme : « Hey je fais un post pour demander pourquoi les PNJs vont devenir noir, attention ça me dérange pas du tout hein je veux pas passer pour un ****** mais en réalité ça me dérange complètement sinon je viendrais pas poster sur ce forum ».
Enfin c’est l’impression que j’en ai. Du coup, j’ai de la peine à prendre ça au sérieux. Navré
Je te compté pas dedans Histoires car quand je rédigé mon post tu n’avais pas encore participé à la discussion.
Personnellement, je prends son post comme : « Hey je fais un post pour demander pourquoi les PNJs vont devenir noir, attention ça me dérange pas du tout hein je veux pas passer pour un ****** mais en réalité ça me dérange complètement sinon je viendrais pas poster sur ce forum ».
Encore un fois, et pour la troisieme je crois, oui ça me dérange qu’on REMPLACE mais pas qu’on ajoute.
une ame dans l’audelà qui est en contradiction avec ce qu’il était de son vivant, je vois pas ce qui mériterait des coups de règles sur les doigts.
Mdr je comprend pas comment vous vous apercevez de ces trucs Jean au fond de la cave de hurlevent qui devient noir incroyable ce sens de l’observation
Oh pis les petits « les autres sont michants merci à machin qui est gentil » alors qu’on a tous répondu grossomodo la même chose… Ahem, c’est un troll hein. Je passerais sur le discret placement du « remplacement » cher à nos (pas) amis fachos.
Moi non plus! j’ai juste émis quelques hypothèses en soulignant différents paramètres qui interpellaient ma modeste personne
Et ça change quoi au final qu’on remplace au lieu d’ajouter ?
Et ça change quoi au final qu’on remplace au lieu d’ajouter ?
ça change que Blizzard fait de la politique dans des jeux videos.
C’est toi qui y vois de la politique, moi j’y vois un enrichissement du jeu.
Pour l’instant le plus gros troll sur ce post c’est bien toi …
Je suis désolé mais c’est typiquement le comportement d’un troll que tu es en train de nous jouer.
C’est pas parce que tu as 5425 message sur le forum que ça t’octroie le droit de pourrir le post des autres.
Si tu n’aime pas son post tu l’ignore tout simplement ou fait une petite pause du forum car ça te monte un peu à la tête j’ai l’impression.
Edit :
Explique nous en quoi son post est « fachos »? Merci d’avance.
ajout de nouveaux pnj, c’est pas de la politique mais remplacement de pnj, c’est de la politique…Va falloir que tu t’expliques vraiment, je pige pas et je pense pas être le seul
Oui le fameux enrichissement, mais c’est bien que tu le voies comme ça, c’est juste pas mon cas et j’voulais, a la base avoir une discussion constructive autour du sujet, mais le troll que je suis attire d’autres trolls alors c’est pas facile.
Dis toi juste qu’ils étaient déjà noir/asiat mais n’avaient pas la bonne apparence et puis voilà.
Exactement de la même manière que Sylvanas qui, au début, avait l’apparence d’une Elfe de la Nuit, puis s’est vu changé d’apparence avec les Elfe de Sang.
Merci la côtelette j’ai encore le droit de donner mon avis, j’ai pas de permission à te demander :]
Des sujets comme ça on en a vu fleurir un paquet depuis les nouvelles personnalisations, c’est pas le 1er ni le dernier à venir sous entendre ses idées nauséabondes sous couvert de « han mais je comprends paaaas ».
Les discussions autours de la politique, comme les religions d’ailleurs, sont rarement constructives.
C’est comme le blackwashing dans une série comme sait si bien le faire Netflix transformer un personnage historiquement blanc et défini précisément (avec des trait physique très précis comme blanc au cheveux de corbeau et au yeux clair) par un acteur noir ou d’une quelconque ethnie bien défini pour des quota est une mauvaise chose. (coucou les elfes sans la série low cost the witcher ou fringilla)
Tandis que crée de nouveaux personnages noir est plus saint à mon sens (je parle toujours pour les films et série)
pour ce qui est des pnj random j’men tape un peu le coquillard tant que Jaina ou Anduin ne devienne pas noir.
Crée un personnage de couleur avec son histoire est une bien meilleure solution regardez Irion personne se plaint de sa couleur? Il est bien implémenté avec son background.
Mais la on parle de pnj osef qui ont leur couleur car le jeu proposait rien de plus varié à l’époque.
Merci à tout ceux qui on répondu sérieusement au post.
En effet peut-etre que je vois le mal partout, je devrais peut-etre voir les choses plus simplement, l’intention n’était vraiment pas de diviser alors s’il vous plait, arrêtez de vous embrouiller entre vous, moi j’go au boulot.
Et merci aux antifas d’avoir up le sujet, aussi.
On est d’accord, je préfèrerais aussi avoir de nouvelles œuvres plutôt que de céder à la facilité en prenant juste des acteurs d’autres couleurs.
Anduin serait devenu subitement noir ou asiatique, ok, y’aurait eu de quoi tiquer, mais là on parle de pnj randoms qui peuvent enfin avoir un skin original plutôt que le copier collé du voisin.