Sauf qu’on ne parle pas de personnage important, c’est pas Anduin qui est devenu noir, ce sont des PNJ, des gardes, des vendeurs complètement random sans importance.
Et j’espère à l’avenir avoir des personnages de couleurs gagner en popularité et en importance.
Oui tu répond pas trop à la question que je te pose.
Mais je ne t’ai pas donner d’ordre donc détend toi, je suggéré juste l’idée que tu devrais prendre un peu de repos sur t’es posts et ne pas pourrir inutilement les posts qui ne te plaise pas.
Yep crée du nouveau, transformez pas de l’existant pour des personnages celebres/populaire.
Spider man Miles Morales est un bon exemple, c’est pas Peter Parker qui est devenu noir sans raison, c’est un nouveau spider man avec son histoire et sa propre personnalité, y’a pas mal d’autre exemple de bonne gestion et ça au moins c’est pas raciste.
Si le jeu est codé proprement (lul), chaque personnalisation différente est classée dans une liste (par exemple pour la liste des coiffures: 1: cheveux longs, 2: cheveux frisés, 3: cheveux cours, etc.).
Chaque PnJ n’est évidemment pas customisé à la main, ils possèdent pour la plupart un système de « randomification » qui va aller chercher dans chacune des listes (couleur des cheveux, type de cheveux, tatouages, couleur de peau…) un numéro au hasard. Tous ces éléments mis bouts à bouts donnent l’apparence aux PnJs qu’on connait.
Ce que tu as oublié de préciser dans ton post c’est que les PnJs concernés n’ont pas que changé de couleur de peau, mais aussi de coiffure, de couleur de cheveux, de couleurs d’yeux, etc… Ce qui est plutôt important à préciser dans le contexte de ton message non ?
Si ça te choques qu’un PnJ blanc devienne noir, pourquoi les autres changements de couleurs ne te perturbent pas ?
Par ce que certains orcs changent de couleur de peau au fil des extensions hein ou même des jeux (cf Warcraft 3).
Pas de topic là-dessus car ces couleurs ne s’appliquent pas aux humains ?
J’ai pas dit que son post était fach*, j’ai dit que c’était du troll facile à base de vocabulaire propre aux petits malins qui utilisent les tournures fach*, nuance.
Mais si t’as pas ton radar à troll allumé, je te pardonne.
Allez, quelques exemples : alt qui créé son 1er topic + message sur un sujet risqué, le vocabulaire, la victimisation, « je m’en vais » une fois le post bien lancé… Bref.
Vu qu’une âme peut être ce qu’elle a envie d’être comme apparence, j’ai du mal à voir ce personnage comme un trans personnellement.
Un trans il me semble c’est quelqu’un qui se sent plus du sexe opposé au sien.
Là c’était une femme qui a eu envie d’être un homme dans la mort et qui l’est.
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il y’a de la politique derrière quand on voit ce qu’il se passe aux US et dans leur cinéma actuellement.
Je vois négativement ce changement:
Déjà ça brise l’immersion et non le faite que ce soit des personnages « mineurs » n’est en rien une justification.
Ces personnages mineurs font partis de la cohérence de l’univers.
Au lieu d’être un ajout qui rassemblerait les joueurs, ça attisera plus la haine qu’autre chose: Taxer de politique SJW, racisme anti-blancs et autres joyeusetés du genre.
Non, faire du « Black washing » était la pire idée qui soit, il y’avait beaucoup mieux à faire:
J’ai toujours été avocat de mettre Hurlevent aux standards de Boralus.
Outre une refonte HD de la ville, on aurait pu ouvrir des bâtiments pour y mettre des boutiques, des logements et ajouter des gens de couleurs pour les tenir ainsi que d’autres dans la rue.
Là c’est de la diversité positive qui mettrait tout le monde d’accord.
En aparté, je trouve assez curieux que les gens considèrent le « whitewashing » comme du racisme mais pas le « blackwashing » alors que c’est strictement la même chose.
Merci pour ce post, ce sera ma dernière réponse avant d’y aller.
Alors comme tu peux le voir sur les images, les coupes de cheveux et couleurs de cheveux sont plutôt cohérentes avec leur nouvelles couleurs de peau, ce qui laisse penser qu’ils on été faits a la main, le maitre enchanteur a des dread noires, la mage à une coupe se raprochant de ce qu’on peut faire avec des cehevux crépus, et les 3 PNJs on les cheveux noirs, alors si ça avait été fait par " randomization " ils auraient pu avoirs d’autres couleurs de cheveux.
Concernant les autres races, je suis pas aller côté Horde pour vérifier, c’est vrai parce que je joue quasi exclusivement du côté de l’Alliance. ( et aussi parce que ces images ne viennent pas de moi, d’ou ma demande d’aller vérifier si c’est pas un fake. ) Mais peut être que tu as raison et que c’est juste des couleurs faites aléatoirement, mais ca m’étonnerai, justement a cause des cheveux.
Désolé si y a des fautes j’ai écrit vite, j’dois vrmt y aller la.
Bonne soirée à tous en tout cas.
WoW possède une grosse part d’actionnaire LGBTmachintrucs ou quoi? Bon sang cette démagogie sociale d’accepter tout ou n’importe quoi sinon t’es fach… etc ca me donne envie de gerber.
En fait, le personnage en question nous le dit qu’une fois qu’on se trouve dans le seuil de la congrégation (chez les Kyrian) et ça me semble un peu mal…écrit en fait. Je ne dis pas que c’est du forcing mais c’est difficile à croire.
En gros, dans la mort il a décidé de son apparence et alors il est devenu un homme car c’est comme cela qu’il se sentait le plus dans sa vie. Le truc c’est que bon, il doit pas être le seul dans ce cas là en Azeroth de vouloir un autre corps que cela qu’on possédait de notre vivant (par exemple, le cas des personnes qui ont des handicaps physiques dans leur vie physique et dans l’après-vie, ils n’auraient pas le droit d’avoir un autre corps ? )
C’est juste que pour moi — personnellement hein et c’est que mon avis — c’est mal écrit.
Je pense qu’on en est encore très loin. Et même, nous avons déjà des couples gays dans le jeu depuis Woltk. pourquoi tout le monde les oublie, ces deux là. Tout comme on a une elfette de la nuit qui — sans distinction de genre des joueurs — nous dit qu’elle nous aime bien.
Il faut tout lire, pas juste couper où ça t’arrange.
Pas forcément, un alt c’est plutôt un perso qui n’a aucun passé ici, qu’il soit 1 ou 120 on s’en fiche un peu, c’est pas le problème, c’est plutôt de lancer un topicatroll planqué derrière un perso inconnu.
tu devrais t en preocuper, car avec les evenement recent , ils ont meme acusé wow de racisme, avec la guerre entre les differente race du jeux , mettre des pnj noir a bien une signification politique , pour etre dans mouvement lbm