Remplacement des PNJs blancs par des PNJs noirs

Mais tu as le droit de t’exprimer de penser ce que tu veux, d’avoir un avis, c’est pas tant contre toi, mais globalement quand je vois comment ça se démène pour prouver que des noirs à Hurlevent c’est une hérésie, ça m’interroge.

1 mention « J’aime »

Evoluer ne veut pas dire devenir plus intelligent ou plus fort. Je rappel que le pigeon est une évolution des dinosaures. L’évolution n’a pas de direction, elle prend n’importe quelle direction, en suivant celle de la planète, climat, environnements, déplacement des terres, champ magnétique, l’apprition de certains gènes aussi, qui se transmettront ou non. m’enfin bref.

Bah un homme noir et un homme blanc, même s’ils sont de la même espèce, l’espèce humaines, restent de race/ ethni différente. Y’a aucun de différence entre eux qu’il y’en a entre un labrador et un doberman. Ils sont tous de l’espèces canine mais de races différentes. Nous c’est la même chose. On a des différences, c’est un fait, on sait faires des chose qu’eux ne peuvent pas, eux savent faires des choses que nous ne pouvons pas. Bon je pars un peu loin là.

Totalement :wink: Tout comme j’accepte votre point de vue, même si je ne suis peut être pas d’accord avec certaine chose :3

Parce que ce n’est pas le cas :o ? Et puis à ton sens être différent veut dire être supérieur/inférieur? Ca reste à la base deux peuples différents avec une culture différente, etc, tu peux dire la même chose avec n’importe quelle ethnie, même entre blancs ou entre noirs :3 Aujourd’hui c’est toutefois moins le cas grâce au métissage sur des centaines d’années c:

Personnellement je suis de ceux qui considèrent que c’est nos différences qui font nos charmes, sans aucune connotations négatives ^^

C’est le soucis, ceux comme moi ne pensent pas que leur présence est une hérésie, mais demandent simplement une justification coté lore^^ Les races de wow sont globalement assez racistes, que ce soit les unes envers les autres, ou entre sous-peuples, même s’il y a progressivement du changement c: Je trouve personnellement qu’il faudrait également des npc, qui à l’inversent montrent leur mécontentement, ne serait que pour l’immersion^^ Mais bon, ça reste que mon avis :stuck_out_tongue:

Pas les humains entre eux visiblement. Les Lordaeronnais ont émigré à Hurlevent après la 3ème Guerre et ya aucune problématique genre « Lordaeron nous vole notre travail » ou « Ils sont trop différents de nous ! »
Quant à Taelia, elle a jamais reçu de différence de traitement de part son sang non Kultirassien :confused:

Scientifiquement parlant nous ne sommes absolument pas différent, nous sommes des « H omos sapiens ».

Alors là non sûrement pas…

Ca sent la sincérité à plein nez :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Donc culture et science, hop dans le même panier?
Nous sommes uniquement différent de par nos cultures.
J’vois pas en quoi d’un point de vue scientifique nous sommes différents.
C’est pourquoi je me demande pourquoi tu parles de procréation et de différence en parlant d’être humain en fait.

1 mention « J’aime »

omo sapiens, en gros l’espèce humaine, comme j’ai dis, qui compte en tout 5 ou 6 races / ethnis différentes, je sais plus trop combien. Sans compter les autres races humaines qui ont disparu par le passé.

Mais arrêtes avec les races là… :rofl: A chaque fois que tu fais une sortie c’est pour raconter des bêtises.
Ethnie n’est pas une race. On est en 2020 il faut évoluer.
La race c’est Humain.

2 mentions « J’aime »

Non l’humain n’est pas une race, mais une espèce.

On est pas différent, on est tous les mêmes.

Ceux pense a ça ne sont que des racistes.

Espèce qui n’est faite que d’une seule race. On a un ADN semblable à 99.9%, et dans une même population il peut y avoir plus de différence génétique qu’avec des gens issus d’une autre population…

1 mention « J’aime »

J’ai fais une sculpture en peau de Babibel

2 mentions « J’aime »

Le mot race pour parler d’ethnie n’a aucune légitimité scientifique.
Mais bon venant d’un gars qui pense que l’Angleterre est gouverné par des femmes depuis la nuit des temps, j’en attendais pas moins :rofl:.

1 mention « J’aime »

Normal qu’on ait un ADN très proche, on est de la même espèce. Même les champanzé et gorille, pas de notre espèce partagent un ADN très proche du notre. Parcequ’on a la même origine.

Tu as zappé le passage où un Français « de souche » peut avoir plus de traits génétique communs avec un arabe qu’avec un autre Français de Souche.

1 mention « J’aime »

Moi aussi je trouve que cette discussion est…:woman_facepalming: nan j’ai pas de mot.
Je préfère pas d’ailleurs on risquerait d’interpréter mon mot de travers et de me sauter à la gorge…
Z’êtes flippants les gens, genre vraiment.
…se demande vraiment où est la modération…

5 mentions « J’aime »

Vraisemblablement à Pôle Emploi :frowning:

2 mentions « J’aime »

Après avoir delete le thread LGBT je pensais qu’ils allaient delete celui ci, mais en fait ça tarde un chouya ouai.

Bah, quand tu vois que c’est sous le règne de femmes (y compris à l’époque antique comme Boadicée) que l’Angleterre est au plus fort xD

Si le post te fais tellement chier, qu’est ce que fou encore dessus?