Déjà c’est un thread pas un post. Puis moi il ne me fait pas chier du tout je m’amuse. je mange même du pop-corn.
Oui mais de la à dire que l’angleterre à été gouverné majoritairement par des femmes… y’a un fossé… que dis-je un ravin.
Déjà c’est un thread pas un post. Puis moi il ne me fait pas chier du tout je m’amuse. je mange même du pop-corn.
Oui mais de la à dire que l’angleterre à été gouverné majoritairement par des femmes… y’a un fossé… que dis-je un ravin.
On est tout aussi proche du porc que du dauphin que de l’huître que du cheval que d…
On est tous différents mais on tous pareil.
wtf?
Je sais, mais voilà quoi, tu parles à des gens dont les connaissances en génétique date du début XXème siècle x)
On devrait parler d’ethnie pour les chiens aussi alors?
Attention a ce que vous allez dire sur les chiens ! * se gratte l’oreille avec sa patte arrière *
Soit, je te l’accorde ^^
Haïskiube bien que j’ai des doutes, je pense ne pas m’y connaitre assez pour rentre dans une discussion poussé sur le sujet, que je préfère éviter vu que ce n’est pas la place pour dans tous les cas ^^ A moins que tu veuilles continuer ça ailleurs
Tu es libre de penser ce que tu veux :3
C’est vrai qu’on peut comparer les différences entre un chiouaoua et un Saint-Bernard autant qu’un humain européen ou africain ou asiatique.
Roooh mais j’avais mit des smileys
ça justifie le fait que je rigolais non?
On sait jamais ici :c Enfaite on sait jamais avec les gens tout court :x D’un coté comme de l’autre :s
C’était clairement du sarcasme. ^^
Ah bah voilà un bon exemple tient.
Géralth, toi, en tant que Worgen, tu penses que t’es pareil qu’un Vulpérin, ou bien tu te sens différent?
Parce que y’a quelques ressemblances mine de rien, tu trouves pas?
Bah je sais pas, entre Passe-partout et Kilyan Mbapé, entre un york shire et un doberman?
On est tous différents mais on est tous pareil? Ou l’inverse?
Le nanisme est un Handicap hein? sinon il sont scientifiquement parlant de la même race.
Faut pas qu’on dise race normalement si j’ai bien suivi.
Bah si tu peux le dire, ce n’est pas un gros mot à ce que je sache.
Mmmmh excellente question… mmmhhhh
J’estime ne pas ressembler à ce qui me sert de goûter ! ( surtout avec un petit babibel fondu dessus )
Après si je suis différent…Mmmh je me suis pas encore mis du babibel fondu sur moi pour voir…
Scientifiquement parlant.
Hé oui, parce que du coup, si tu ressembles à ton goûté, tu serais cannibale, et tu ressemblerais du coup aux Trolls !!!
Oh un chat sous LS D
Scientifiquement parlant , le mot race peut être utilisé pour les animaux, mais pour les humains les gens qui l’utilisent, le font de manière erroné… Mais bien sûr scientifiquement parlant quoi…
Un homme est un homme, un chien est un chien (obvious²²²²²).
Si on ne parle plus de races pour les humains, c’est peut-être parce qu’on ne se considèrent plus comme des animaux, tout simplement.
Après je sais pas, je ne me sens pas moins animal qu’un animal, scientifiquement parlant.
Je suis juste un peu moins con qu’un animal je pense (ça c’est pas sûr).
Je sais pas si le sujet aura beaucoup évoluer dans 20 ans.
Non mais tu as totalement raison.
Après je ne viens pas ici en tant que scientifique (je n’en suis pas un), je répète ce que je sais, de ce que j’ai lu.
Bref je relaye juste ce qui se dit en science quand des gens raconte n’imp. Rien de plus.
Après s’ils ont quelques chose qui prouve le contraire de ce que je dis… J’suis loin d’être borné moi.
Bah c’est certain qu’on tourne en rond… D’ailleurs le sujet ne parle pas de ça à la base.
Et le sujet n’avancera pas plus tant qu’on essayera de transférer de force l’irl dans Wow en fait.