Remplacement des PNJs blancs par des PNJs noirs

Et on est tous d’accord sur ce point.

Le bananabread, c’est le futur :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Et j’ai deja répondu. Les humains de wow viennent d’être de pierre. Il n’y a pas d’informations loristique sur les déplacements de ces etres pendant leur évolution jusqu’au stade humain.
Donc a défaut d’avoir un poste bleu t’expliquant le pourquoi du comment… Bein trouve toi une raison logique. Sur les 900 postes il y a un tas de raison.

Non, mais ton explication se tient aussi, mais ça reste du headcanon, faute d’avoir un appui dans le lore concret.

Du coup, pourquoi que des couleurs « réelles »?
Pourquoi pas du vert, du mauve ou de l’orange?

Et surtout… pourquoi pas d’humain druide ou chaman? sans oublier l’edv paladin (partons du principe que c’est un elfe de sang bleu qui s’est perdu)?
Comment ça « je dévie du sujet »?

1 mention « J’aime »

MON CAFÉ VA TRES BIEN VOUS DIS-JE :rage:
Et il fait perdre sa coloration. Hmpf.

Je réfute toute accusation comme quoi ils en auraient bu à Vanilla et commenceraient seulement à reprendre de leur couleur.

J’allais faire une blague sur des Humains Orange, mais ça serait ptet de mauvais goût… >)

1 mention « J’aime »

Bah ils vont très bien les humains qui ont bu ton café à vanilla.
Ils ont juste perdu beaucoup de peau, sont devenus fous et incapables de ressentir des émotions positives.
Ah, et ils se font appeler les « réprouvés » aussi. Vraiment un nom étrange.

1 mention « J’aime »

Non eux ils ont bu plus que mon café, ils ont mangé de graines aussi, s’pas ma faute!

https://thumbs.gfycat.com/ShamelessAccurateAmmonite-size_restricted.gif

1 mention « J’aime »

Des graines de ta production ?

1 mention « J’aime »

Un peu de sérieux svp.

C’est prouvé scientifiquement que c’est l’inverse.

Merci.

On est donc à 200% de similitude avec la banane ? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Non, c’est la banane qui partage sa similitude, ça se saurait si on partageait kek chose, nous.

Après tout on a le même ancêtre que le bananier.

Y’a de quoi se demander si c’est pas le bananier notre ancêtre :rofl:

Nous aussi nous sommes un bananier, sisi je t’assure… voit la gobeline Ha, bon, tu peux pas comprendre. Vous semblez être un abricotier! :wink:

Je t’avoue qu’après BFA sur mon serv en war mod on, j’ai d’avantage l’impression de descendre du peuplier.

On ne connait pas toute la planète et il y a des lieux où n’a jamais mis les pieds, donc ce n’est pas forcément changer ce qui est déjà établis, mais révéler des bouts qu’on ne connait pas encore.

Bah! non, il y a une logique et évolution avec la science de l’univers warcraftien.

Simplement, car de base, ils n’ont pas fait de modèles spécifiques pour les haut-elfes et etc. donc ils ont adapté des modèles elfes de la nuit, mais dans l’histoire de WoW, Sylvanas n’a jamais été une elfe de la nuit.

Barrière placentaire? :thinking:

Non, les humains de Warcraft sont basés sur ceux de notre univers, sauf si information contraire, il est logique de penser qu’ils sont identiques sur certaines points. La couleur de la peau vient bien de quelque part dans l’univers de Warcraft.

Le principe d’adaptation existe bien à Warcraft.

Inspiré oui, basés… Bah je ne sais pas quelle preuve tu peux nous apporter?
Ma écoute si pour toi nous sommes des descendants de monolithes ou des Menhirs, alors oui tu as raison :rofl:.
Sinon je ne sais pas ce qu’il te faut de plus pour comprendre que les humains de d’Azeroth n’ont rien a voir avec nous (sur le plan de la conception).
Sinon les nains d’azeroth seraient des humains dans ce cas.

Source?
Parce que c’est bien beau d’affirmer pour affirmer… Mais encore faut il pouvoir prouver ce que tu dis. Ce n’est pas parce que tu dis que ça existe que ça en fait une vérité l’ami.
On te relate des faits du lore.
EDIT: Mon druide KT est une personne de couleurs… Et pourtant il descend du même peuple que les descendants de Hurlevent et Lorderon à la base. C’est juste qu’ils ont oublié de foncer un peu plus la peau des humains à l’époque.

De base, ils n’ont pas fait de modèles spécifiques pour les hommes noirs/asiatiques, mais dans l’histoire de wow, les humains n’ont jamais été exclusivement blancs

Spore = nature = vie organique. Et y’a aussi le clin d’oeil à Warhammer ou les orcs sont plus ou moins des champignons à se reproduire par les spores.

Sylvanas à classique avait un skin kaldo parcequ’il n’y avait pas encore vraiment de skin Haut-elfe, et les kaldo avaient un skin plus sombre et gothique. C’est purement technique. C’est à BC ou ils lui ont mis un skin sin’do à yeux rouge. Puisque c’est à BC qu’on a eu les skin sin’do.

Enfin bref, façon ça sert à de continuer la discussion, ça changera rien, on aura des noirs et asiat un point c’est tout.

Et l’adaption naturel dans Warcraft, j’ai qu’un mot à dire dessus « TROLL ». Qui sont des créations de la nature (enfin jusqu’à preuve du contraire), donc normal qu’ils évoluent, s’adaptent tout ça. Les humains, nains, gnome, n’ont rien de naturel, enfin à part être né de la roche d’Azeroth. Et les elfes bah ce sont des trolls mutant, donc…

On descend de robots géants en pierre maudits maintenant ? :open_mouth:

1 mention « J’aime »