Ouais, il y en avait un avant en plus, mais depuis le changement de forum, enfin, l’autre ancien changement, je crois. Pouf! disparu… Il y avait bien des sujets intéressants dans ce coin.
Enfin, encore, heureux que la modération française soit sympa sur le forum.
Mais bon, même sur un forum hors-sujet, ça serait pas super, enfin, ça dépend de qui participent parce que ça peut vite dérailler. Enfin, encore, heureux que je ne sois pas né dans le pays voisin, c’est chaud carbonisant là-bas.
On appelle cela du français! C’était une langue autrefois parlée par l’aristocratie anglaise normande. Apparemment, c’était aussi utilisé en France avant que que ses habitants adoptent la langue des indigènes insulaires voisins. J’avoue, je n’ai pas compris.
Je confesse, je joue mon rôle et je le fais volontairement juste pour blaguer, cosplay, non, non, c’était quoi déjà l’équivalent français, recherche, costumade, merci, pas mal, je trouve et même un méconnaisseur peut saisir en partie ce que cela veut dire.
Après, courriel, c’est beau. Courrier électronique, courriel, une chance qu’il y a le Québec pour continuer à faire vivre le français. Ne me parlez pas de ces Belges avec leur nonante et machin. Quelle hérésie! Mais où est l’inquisition quand on a besoin d’elle…