Remplacement des PNJs blancs par des PNJs noirs

Je vois :stuck_out_tongue:
C’est dommage ce serait intéressant ce genre de sujet pourtant.
Il faudrait une section hors sujet… oups

Toi et ton langage bizarre d’Outre-mer aussi… :stuck_out_tongue:
Je serais triste de me faire divulgâcher une telle annonce par une limousine dans ma rue… en plus ça gênerait l’école pas loin de chez moi! :grin:

1 mention « J’aime »

Bizarre ton exemple quand on sait que le jaguar et le léopard peuvent être tachetés ou noirs (la fameuse panthère noire).
C’est juste le même principe avec les Tol’vir pour moi.

En ce qui concerne la reproduction et la génétique, il existe des croisements entre des lyons et des tigres qu’on appelle ligre ou tigron, qui donnent un hybride encore plus massif dans le cas du ligre.
Du coup la reproduction entre un orc et un ogre par exemple peut être acceptée selon des lois naturelle réalistes.

Ouais, il y en avait un avant en plus, mais depuis le changement de forum, enfin, l’autre ancien changement, je crois. Pouf! disparu… Il y avait bien des sujets intéressants dans ce coin.
Enfin, encore, heureux que la modération française soit sympa sur le forum.

Mais bon, même sur un forum hors-sujet, ça serait pas super, enfin, ça dépend de qui participent parce que ça peut vite dérailler. Enfin, encore, heureux que je ne sois pas né dans le pays voisin, c’est chaud carbonisant là-bas.

On appelle cela du français! C’était une langue autrefois parlée par l’aristocratie anglaise normande. Apparemment, c’était aussi utilisé en France avant que que ses habitants adoptent la langue des indigènes insulaires voisins. J’avoue, je n’ai pas compris.

Je confesse, je joue mon rôle et je le fais volontairement juste pour blaguer, cosplay, non, non, c’était quoi déjà l’équivalent français, recherche, costumade, merci, pas mal, je trouve et même un méconnaisseur peut saisir en partie ce que cela veut dire.
Après, courriel, c’est beau. Courrier électronique, courriel, une chance qu’il y a le Québec pour continuer à faire vivre le français. Ne me parlez pas de ces Belges avec leur nonante et machin. Quelle hérésie! Mais où est l’inquisition quand on a besoin d’elle… :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Il y a aussi des Tol’virs à la peau de tigre (par exemple le Roi Phaoris), ce qui est impossible pour un jaguar ou un léopard :stuck_out_tongue:

Sauf que les Mok’nathals ne sont pas stériles contrairement aux hybrides de félins :confused:

1 mention « J’aime »

Mais le pricnipe est le même. Différence de pelage.

Quant aux hybrides, ils ne sont pas tous stériles non plus, chez les ligres, seuls les mâles sont stériles.

Enfin, bref, le but n’est pas de chercher une similtude absolue mais juste de dire que même d’un point de vue réaliste, ça reste cohérent.

Sauf que dans WoW, pour beaucoup de races présentent, ont été créées artificiellement et étaient faites de pierre ou de fer pour ensuite être maudite par un DTA.

Partant de là, quelle différence entre la couleur de la peau, des cheveux et des yeux ?

Les Vrykuls de fer étaient, il me semble, identique en tout point. La malédiction de la chair est passée par là et POUF plein de différences. Les yeux, les cheveux, la peau prennent différentes différentes teintes et puis voilà tout.

Il n’y a pas besoin d’avoir plus d’explications que ça.

WoW, c’est pas l’IRL, où Homø-Sapiens s’est reproduit avec ses compères Homø-Néandertal, couplée d’une évolution s’étendant sur plusieurs dizaines de milliers d’années.

(on peut même pas dire le nom de sa propre espèce D:)

4 mentions « J’aime »

Si à moins d’une continuité rétroactive, il faut expliquer où était ces «noirs» qui apparaissent «comme par magie».

L’explication qui était toujours là est un «conrét» (ce n’est pas non extrêmement grave en soi) et soulève des questions de logiques et cohérences sur la maintient de cette diversité à travers les millénaires. C’est plus de 10 000, il me semble.

Même si c’est des questions ayant des solutions viables possibles que Blizzard pourrait saisir.

Ce n’est pas parce qu’un univers un fictif que tu peux simplement dire «ta gueule, c’est magique», à moins que la nature de cet univers fictif est vraiment d’être chaotique dans sa logique et cohérence, ce qui n’est pas le cas dans Warcraft où on a plusieurs exemples de changements/évolutions d’espèces expliquées.

C’est bien une continuité rétroactive, comme les continents qui pop de nulle part, comme sylvanas qui change d’apparence, comme pleins de choses qui n’existaient pas mais qui ont été corrigées

4 mentions « J’aime »

Pourquoi le mélange de caillou et de spore a donner naissance aux Gronns jusqu’à finir Orc ? Purement TG c’est magique.

Comme Sylvanas qui commence EDN pour devenir EDS. Comme tous les persos qu’on croisent qui avait un skin basique pour gagner un skin unique (Garrosh, Saurcroc, Thrall). Y’a rien eu de magique pour eux, si ce n’est la magie des dev et l’amélioration graphique.

3 mentions « J’aime »

Internet… ou l’art de crée des polémiques/débats sur tout et n’importe quoi…
Qu’est-ce qu’on s’en fou sans rire ?

1 mention « J’aime »

La malédiction Worgen se transmet par le sang et pourtant l’enfant de 2 Worgens n’a pas la malédiction. Sisi, c’est chaotique :X

Pelage qui sont propres à chaque espèce et/ou à un espace géographique donné, les léopards noirs ne se trouvent pas au même endroit que les Léopards tachetés. Là où les Tol’virs ont des différence de pelage dans la même tribu, et sans justification géographique vu qu’ils ne bougent pas d’Uldum.

Le père de Rexxar est un Mok’nathal, donc c’est pas le cas :confused:
Et encore, on parle pas des Hybrides Orc/Draenei. Comment 2 races avec 0 origine commune et venant de planète différentes peuvent se reproduire ? TGCM

Si je résume, 895 postes pour en gros avoir un post bleu expliquant pourquoi ils sont devenu noir.

Je pense juste qu’ils ont bu une tasse du café de Sylmyn. Cqfd

5 mentions « J’aime »

Personnellement je trouve pas ça choquant .

–> Les perso qui gagnent 1 m en plus ou 50 kilos de muscle à la Garrosh c’est un peut plus choquant

Ce qui est bizzard en revanche c’est ’ pourquoi sont t’il noir ? ’

La couleur de peau est lié à la mélanine , Stormwind et globalement les Royaums de l’est ( Lordearon inclus ) est un climat plutôt tempérer " occidental " donc à prédominance blanche , ( contrairement à l’asie / l’afrique )

Ce qu’il serait intéressant c’est de créer des nouvelles zones d’ou ses humains ( de couleur ) pourraient potentiellement venir , bon vu que l’histoire est bien avancé un remake de Pandaria une île perdu avec une civilisation humaine retrouvé ?

Traveler, l’héroïne est noire et de baie-du-butin.

1 mention « J’aime »

Si j’étais toi, je tâcherai d’absolument éviter de mêler la science IRL à un univers d’héroïc fantasy où on peut croiser tout une ribambelle d’aberrations scientifiques comme Ji’arak.

Mais le principe même de l’évolution c’est que notre environnement influe sur nous ( les elfs avec la magie par exemple ) ?

Je dit pas que je ne veux pas de PNJ noir , mais ce serais cool de découvrir d’autre contré peuplée d’humain

• Les humains de la planète terre sont née de l’évolution des primates

• Les humains d’azeroth sont issu d’une évolution des créatures de pierre crée par les titans.

Donc à partir de ce constat là l’évolution n’est pas la même. La mélanine n’a rien à voir avec Azeroth.

EDIT: je me suis trompé de personne à qui je voulais répondre.

4 mentions « J’aime »

Si je mange une banane, est-ce du demi cannibalisme?

Comme quoi, ma théorie selon laquelle les orcs et les ogres sont de la même espèce tient la route (les orcs sont les chihuahuas et les ogres les saints bernards: ils sont plus gros et plus intelligents).

2 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais aimer le goût de la banane…