Rendre les joueurs de WoW heureux, "Pour les nuls"

• Housing, évidemment, avec toutes les valeurs ajoutées au jeu que ça implique sans tenir compte des moins futés qui comparent ça à d’autres jeux.

• Système de loot sans séparer des pièces (notamment les plus importantes) des tables de butin.
    Système actuel (mais avec tous les loot en table de butin) + système de vendeur.
    Idem en PvP.

• Les teintures, et stop les excuses bidons Blizzard, merci.

• Des Gameplay qui ne soient pas soporifiques.

• Dans cette lignée, PAS de gameplay minablement étalés tout le long d’une extension. Surtout quand on est loin d’avoir assez de beurre pour recouvrir al tartine…

• Système héritage de compte (avec niveaux) poussé façon Swtor mais en plus développé, bien qu’il soit déjà largement plus étoffé que sur WoW.

• MOINS de contenu timé. Ou au moins proposer deux versions de ces contenus. Des îles inexplorées qu’on aura de toute façon pas le temps d’explorer, appelez le génie qui a eu cette idée que j’lui paye une bière.

• Rendre les réputations plus utiles mais PAS obligatoires ou presque. (pas de contenu de gameplay via les réputations… c’est d’une stupidité abyssale)

• Réputations liées au compte. (déjà dit j’imagine mais c’est nécessaire maintenant, on est plus y’a 12-15 ans)

• Des évènements partout dans le monde (comme j’en avais déjà parlé sur je ne sais plus quel topic), comme des attaques sur des villages (boss qui attaque Comté-du-lac ou une Horde de Worgens frénétiques qui attaquent Sombre-Comté) de manière assez fréquente et dans chaque zone avec des récompenses adaptées au niveau des participants. (et en bonus cosmétique, comme des teintures, s’ils se décident un jour)
    Le montant et la catégorie des récompenses seraient distribués selon la participation du joueur à l’évènement, partant d’un seuil minimal à un seuil maximal (pour rester dans une participation raisonnable).

Et bien sûr, toutes les idées relevées ici qui apporteraient beaucoup sur de nombreux aspects du jeu =>

Bon, j’oublie de nombreuses choses mais ce sont les premières qui me passent par la tête. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »