Replongez dans les visions horrifiques pour relever de nouveaux défis et obtenir de nouvelles…

Coupable

Mais j’trouve ça pas normal, une technique inesquivable qui draine obligatoirement 150, après si tu dps bien, t’es remboursé en le tuant car il ne fera qu’un bump mais j’suis pas à l’aise avec lui

Le boss de la Vallée de la Sagesse est juste chiant et malfoutu
Tu as son sol profané qui laisses une marque + « déchaîner la corruption » qui t’oblige à te décaler + anneau du chaos qui t’oblige à te mettre sous lui + les 4 clones d’ombre que tu ne dois pas toucher + le clone qui te fear si tu restes dans la zone

Le nombre de fois où en me décalant pour éviter la dernière tech j’ai touché un de mes clones qui m’a stun pour me prendre son sol profané x)

Faut envoyer de sacrés dégâts très très rapidement alors.

Perso, j’en prends au minimum 2, 3 si j’ai pas de chance avec les procs, et j’peux éventuellement en bulle 1.

Quoiqu’il en soit, il peut pas me vider ma jauge, mais j’suis pas du tout remboursé. :stuck_out_tongue:
Après y’a des classes qui ont vraiment des dégâts instant de malade par rapport à la mienne.

Il me rendait fou au début… et j’ai capté que je bougeais juste trop. Il est ultra facile en fait.Tu restes bien collé au càc.
Sol profané => 1 pas de côté.
Déchaîner la corruption => 1 pas de côté
Anneau du chaos => osef total

En effet, faut te rapprocher légèrement du centre si tu veux une porte de sortie pour l’affixe des clones et assez d’espace pour l’écho qui fear, mais un pas de côté suffit normalement.

Le positionnement à lui tout seul rend le boss totalement poteau.

:face_with_hand_over_mouth:On en a tous bouffé du clone je pense au début.^^

1 mention « J’aime »

Oui maintenant j’le réussis à 100% mais le choix des couleurs est à revoir pour les zones perdues…

Les tourbillons bleus des trash qui se superposent au pop du clone qui fear (une zone bleue bieeeeeen transparente dans un environnement assombri, quelle bonne idée !)

J’ai fait 167 runs d’ailleurs donc 150 en +8, j’ai découvert des choses à l’insu de mon plein gré
Notamment l’autre mini boss de la Vallée de la Sagesse, je pense outrange son vomi, mais en fait c’est fix, c’est obligatoirement sur ta position, peu importe si t’es à 500m de lui x)

1 mention « J’aime »

Mais de QUOI ??? :eyes:

T’es zinzin !

J’aurais lâché l’affaire après 20 try je pense. XD

J’espère que tu fais l’étoile avant le reste :sweat_smile:

Quand le boss est à 2 pv ouais.

L’avantage c’est que je peux tout acheter mdr

Ah bah c’était même plus de la détermination, ça devient de l’entêtement…

Tonton Zekvir m’a pris 167 tentatives

Père Foreur 264…
J’pense que je suis un slow learner mdr
Mais la fois où j’ai vaincu Zekvir c’était mon deuxième essai de la journée x)

Bon après Zekvir j’ai changé de spé au bout de la 100aine tenta, donc ça m’a pris « que » 67 tentatives mdr
Mon pire ennemi a été de comprendre la rotation mdr mais aussi les strafes PILE dans les zones à éviter mdr

Si on pouvait attaquer direct la vallée de l’Honneur, j’aurais pu m’entraîner, mais là à Orgri je peux pas, donc c’est rageant de clean parfaitement toutes les vallées et d’échouer lamentablement sur la dernière
C’est dommage sachant que SW tu peux faire chaque zone individuellement

2 mentions « J’aime »

T’es pas obligé de la faire en dernière cela dit. :stuck_out_tongue:

De toute façon je la passe pas, donc autant rentabiliser le + possible ma run :sob:

Mais t’as pas moyen de pull au cachet , puis tenebre ?

Quand ca fade tu stun et normalement tas le temps de tuer le pack

1 mention « J’aime »

Ah j’avais pas pensé à ténèbres ! Bonne idée

J’avais tenté avec sigil of misery et ça avait bien marché
Faut que je focus les trash qui donnent un boost à la hâte

Edit : Pfiouuu, c’est nettement plus simple SW ! J’suis juste mort sur Umbric après avoir clean sans diff les autres quartiers, en arrivant devant lui avec 3 orbes (combo éternuement qui m’empêche de cut la poly + son sort qui draine la sanity + marcher dans le sol brûlé, ça pardonne pas)

Par contre la rez fonctionne pas ?

J’suis mort sur le sans visage juste avant le SI7 moi, il m’a retourné j’ai rien compris :joy:
Mais en tout cas ça a l’air moins bordélique qu’Orgrimmar

Tu évites bien sa compétence qui silent ? Elle draine de la sanity

Et je viens de voir ON A PAS ACCES AU DON DES TITANS ???

Blizz a quand même pas time gate les visions sur 4 semaines ?

Oui j’ai du prendre un tick de cette zone.

Par contre, comment vous gérez Umbric ? Il cast soit le sheep soit le tueur de santé mentale, dans les 2 cas si je cut l’un il enchaine les 2 sorts

Je pense qu’ils ont tout simplement viré le don des titans.

L’une des soluces c’est de le burst pour le forcer à cast sa tempête de neige car ce sort prend la prio sur ses autres compé
Il la cast à 80%, 45% et 25%

Sinon un trinket pvp pour se libérer du sheep

Ou sinon c’est de claquer un orbe avant le combat et un deuxième à la fin, ce qui en laisse au moins contre Alleria

Je ne sais pas si une immune peut contrer son sort qui draine la sanity

Apparemment, le don serait caché dans un HF lui-même caché

Non pas en DH, j’ai test la marche du néant sur le miniboss qui fait le même spell et ça ne marche pas. Ca doit marcher avec les « vraies » immunes :joy: (bubuuuuulle)
(mais je viens de penser, je peux méta pour éviter le sheep !) bon ça marcherait qu’une fois par combat

1 mention « J’aime »

Bon, j’suis pas surpris, ça n’immunise qu’aux dégâts, le bouclier divin immunise également contre les effets néfastes, tant pire, faut se manger le drain

Quel péon je suis, je perfect des boss et je meurs sur des trashs à la noix… (le 2ème pack avec la tentacule quand on monte vers les tour des mages). J’ai envie de me frapper tellement j’ai honte de mourir bêtement

1 mention « J’aime »

Soit le one shot :smiley:
Sinon le pnj peut prendre un cut
Mais oui, claquer un orbe au pull est bien sur lui, voir la BL.

Alleria c’est plutot calme quand même

J’suis pas assez stuff avec mon DH pour faire ça :sunglasses:

Ceux qui sont 675+, vous tuez les boss en combien de temps pour voir ?