Replongez dans les visions horrifiques pour relever de nouveaux défis et obtenir de nouvelles…

Mon DH est 666, c’est suffisant pour OS ?
Après je demande mais je pense être capable de le battre à la loyale quitte à claquer un voire deux orbes

Le quartier des mages c’est juste de la sanity gratuite avec Lardeur et les mobs qui pop en boucle

Je te dis pour Sw cet aprem en testant, mais orgri, selon les crits cetait entre 1 et 6 secondes pour les boss à 40 et 65M HP

Le soucis au dela du stuff cest surtout la classe. Yen a qui ont un burst insane et d’autres qui ont un set up.

Apres en DH normalement tu auras assez de kick

J’aime bien, je fais la vision à 8 masques et le Hf pour la vision à 5 masques ne s’active pas, obliger d’y retourner une fois de plus.

2 mentions « J’aime »

Oui donc ça annule pas mal de choses et rend limite le truc facile :disappointed_relieved:

(par contre, les capes qu’on peut acheter en récompense, ce sont les mêmes transmos que la cape légendaire pourtant ça me dit que j’ai pas les transmos… Aucun intêret à acheter en fait)

J’ai ri aussi quand jai vu ça

pareil les trucs à acheter c’est pas terrible
la monture est chouette néanmoins, enfin la corruption, le moucheron c’est moche
Mais pour la cape légendaire, ça m’a mis que je les connaissais déjà

L’avantage d’avoir faire X tentatives c’est qu’en théorie je peux acheter toutes les tmog

Oui j’ai vu des gens se plaindre sur wowhead, en espérant un hotfix

Ils auraient pu trouvé autre chose quand même, on peut faire quasi la même avec la monture qu’on a débloqué à Zaralek :neutral_face: Juste une version améliorée avec armure du vide (bon c’est la version corrompue de la monture des aspects de Cataclysm en gros)

Ah ouais j’m’en souvenais plus d’elle, surtout que le skin du Vide lui allait bien en plus

Faut dire que j’me sers plus du tout des montures d’origine du vol dynamique

Je la voulais depuis des années, je suis toujours content quand c’est un recolor d’un truc de la boutique

1 mention « J’aime »

Alors je viens de clean SW 8 masques, bien plus facile que Orgri mais impossible d’OS les boss à cause des mécaniques

( Shaw en fufu, le mage qui se TP ) Idem Alleria avec sa chaine pendant mon burst ( bon, au final elle a durée 45s )

Mais à part Umbric qui est très chiant en Evoc ( courte portée + le slow + ses sorts + ses TP… ) le reste est plutot chill.

J’ai juste wipe une fois sur le pack avant Shaw car dans ce doux jeu, j’ai parfois des sorts qui ne partent pas en evoc qui je joue trop vite ( genre le souffle de feu ) donc rip x)

Il est chiant de manière générale de toute façon, phases de TP oblige.

Je savais que Hurlevent était beaucoup plus simple qu’Orgri, mais là franchement, c’était une promenade. Sachant que les nouveaux talents n’y changent quasiment rien puisque le défibrillateur est inutile, sauf erreur, léger buff dégâts, pas spécialement utile non plus, réduction de perte de santé mentale inutile car déjà très solide, et rez gratuit absolument inutile en solo.
Plié au first run sans quasi rien utiliser.

hem… je vois une flopée de commentaires venant de CAC qui n’ont pas besoins d’orbe ou qui 2 shot Aleria 8 masques :slight_smile: mais sinon concernant les distants vous êtes où? Parce que c’est assez chaud pour mon SP 665

8 masques :white_check_mark:

Tachycardie.

3 mentions « J’aime »

Sp cest pas la meilleur classe oui vu la façon de dps et le CD du kick

GG l’ami !
Pareil j’ai réussi y a 5 min après une quinzaine d’essais
J’en tremble encore

Umbric est horrible mais il est tout aussi chiant que la corruption infinie qui tourne autour de la tour
Au cac elle est atroce impossible de channel ma dévastation parce que les aoe tombent toutes les secondes

• le slow + les clones… joie

Finalement j’ai réussi Umbric avec un seul orbe et sans claquer le rez :thinking:

J’me demande encore comment j’ai fait

Alleria ça a été, j’ai pris mon temps heureusement que les aoe de feu finissent par disparaître
Juste un loopé et mon brez m’a sauvé

Quelle joie de retirer le masque de la longue nuit :heart_eyes:

J’ai failli mourir dessus, j’me suis barré dans un moment critique en double dash + LoS pour claquer une orbe.

Parfois mon dash me faisait atterrir pile dans un clone :sob: alors que je faisais un double saut avant de dash

C’est juste affreux la fréquence des swirl qui augmente dès que tu le combats

je pensais pouvoir l’esquiver totalement mais non en fait… dès que les portails sont faits, il te fonce dessus

Mais j’ai quand même constaté une grosse diff entre hier matin et hier soir, j’ai roulé sur SW le matin sans problème et hier soir… j’ai frappé un mur
Bon certes ils ont fixed le rez qui fonctionnait pas mais même, c’était pas aussi difficile ce matin

Oui c’est un chouya trop à mon sens, il le fait quoi, toutes les 0.5sec ? lol
J’imagine pas en caster…

1 mention « J’aime »

en caster je partais du principe que je pull full santé mentale, et j’accepte le fait d’en prendre un ou 2 pendant le burst. Après y’a pas mal de classe pouvant cast en bougeant maintenant , ou avec peu de sorts à casts.

M’enfin je préfère quand même SW à Orgri x)

1 mention « J’aime »

J’ai vu un DH atterrir directement sur Rexxar depuis le mob Élite qui drop le coursier du vent, hâte de tester ça semaine pro mdr :speak_no_evil:
Le double saut et le vol c’est tellement pratique

Ah oui avec mon evoc javais testé de passer à travers , j’avais fini sur le boss de la herse x)

Mais j’ai serré les fesses car on prend quelque tartines avec les murs de corruptions !

1 mention « J’aime »

Entre le duo et ça, rien que de vous lire, ça me conforte dans mon idée d’attendre le 18 juin pour revenir sur retail.

Ça tombe bien, j’ai du temps à tuer pour apprendre à coder un forum comme ça ( :nauseated_face: Je suis encore plus nul qu’en pvp, c’est dire !).

1 mention « J’aime »