Report car je joue en goule

Qu’est ce qui cloche dans cette foutue communauté ???

4 mentions « J’aime »

après le scandale des reports à altérac je suis même plus étonné… je crois que l’avenir se trouve dans les jeux solo

7 mentions « J’aime »

J’en étais sûre.

Je constate la même chose sur mon serveur. Et on en est qu’à la phase 2, les mecs vont cracher du sang les prochains jours :heart_eyes:

C’est vraiment parce que j’ai adoré Wotlk que je vais continuer à jouer mais après ça, ciao la communauté. Et ce n’est pas l’extension Dragonflight éclaté au sol qui me fera rester.

5 mentions « J’aime »

Ça avait déjà pleurniché fort à l’époque, mais je vois que ça reste solide dans le concept ^^
Vraiment dommage que l’outil de reporting serve à cela…

Pour moi cet event a été le plus fun à jouer de tous les temps sur WoW !
Qu’importe ceux qui ne pouvaient pas rendre leurs quêtes ou tapper Hogger tranquillement, déferler avec une horde de ghoules sur Stormwind fut mémorable ^^

Et c’est ÇA que Blizzard aurait dû pousser comme concept !
Des micros-events intéressants impliquant les joueurs, avec un impact sur les zones / les PNJs et les joueurs (quitte à créer des camps pour/contre), qui changent du train-train journalières & farm.
Il n’y a eu que des ersatz par la suite, par exemple l’Œil de N’Zoth : tout le monde s’attendait à ce qu’il y ait quelque chose qui se déroule par la suite… mais non, aucune différence si l’on avait conservé allégeance ou non auprès de lui. :cry:

10 mentions « J’aime »

Ceux qui n’ont pas pleurer quand des milliers de joueurs se sont fait ban et ceux qui ont arrêté de pleurer pck ils ont eu la chance de tomber sur un MJ compétant pour la vague de déban n’ont qu’à pleurer du sang avec l’event.

Il fallait faire bloc contre le système de report lorsque les évènements le permettaient.

Bientôt la renaissance des serveurs privés j’imagine. Ils l’auront bien cherché.

L’op a eut une sanction du coup ? Car autant je deplore le comportement de certains, autant aller report oO
Kwaa ?

Bonjour, pour certains joueurs WoW est un second job il min/max tout alors si tu es en goule tu affectes leur « rentabilité » donc ça les frustre.

Fais attention tu risques de t’amuser.

4 mentions « J’aime »

J’ai tue et contamine un paquet de gens j’espere pas etre ban pour jouer l’event

1 mention « J’aime »

Perso moi et une bonne parti du raid on avait ban un mec en début d’alté car il était venu en goulet et avait vomi juste avant l’ouverture des porte nous ralentissant tous :x:
En dehors de ca aprés il est légit de jouer l’event.
Mais pas de faire de l’anti jeu.

1 mention « J’aime »

Je te report, parce que t’étais sûre!

Je te report pour jouer orc.

Naaan, on avait dit pas le physique.
Par contre tu peux t’attaquer à son casque :smiley:

Hé vazy toua té mwor!
… heu + que mwor!

1 mention « J’aime »

Pas l’physique pas l’physique… Moi j’veux bien mais quand même quoi.

AZY JATTENDS

Lance une rotule sur l’orc

1 mention « J’aime »

A mourrir de rire, le nombre de montures volantes au dessus des pnj pour rentrer en bg!
JPP! :rofl:

Ils veulent tellement pas se faire infecter^^ (moi compris, mais je kiff cet event).

Bah c’est pas sa faute s’il est comme ça.
Par contre le casque… ça oui :stuck_out_tongue:

Ha sur Sulfu aussi ? Là je viens de passer à Shattrath, y a pas mal de monde en volante qui n’osent pas descendre xD

1 mention « J’aime »

AH je me demandais ce qu’ils faisaient tous perchés, y’a une brouette pleine de wyverne.

Sur mon chamheall lvl 67, j’ai du spam entre 4 et 10 fois d’affilé le dispel, pour retirer la maladie sur des gens (y compris moi même).
C’est coriace ce machin!