Report car je joue en goule

Ouais c’est normal ça, ça devient de plus en plus résistant.
Je sais pas combien de temps ça met pour transformer là, mais à 2 minutes c’est le plus résistant je crois.

Bientôt une seule minute et dispell quasi impossible + disparition des pnj dispeller.

2 minutes actuellement… y’a eu une mise à jour aujourd’hui en plus.
Quand je penses qu’il va y avoir les assauts du roi liche en capitales, sur la dernière semaine…

Les assauts j’attends, car si j’ai bien pigé c’est là qu’il y a le médaillon à chopper.
J’espère l’avoir. Je l’ai toujours sur moi sur retail (les deux versions), j’ai envie de l’avoir sur classic aussi^^

Tiens ca fait quoi quand t’as els deux versions sur toi ? Les fantômes popent tour à tour ?

Le premier pop plus je crois.
J’ai pas fait exactement gaffe, mais me semble bien que le récent écrase l’ancien.

Mais bon, j’ai toujours eu ça en sac, je le garde :smiley:
Déjà que j’ai eu de la chance qu’un jour quelqu’un me l’envois quand j’étais afk^^

Ils sont en banque j’ai trop de bazar ces derniers patch on se demande pourquoi (HEIN L’ANIMA et les machins de craft de zereth, grr)

Mon sac principal est blindé de ce genre de truc moi xD
J’ai genre toujours la complainte des biens nés avec moi (du coup j’ai été la chercher).

Je suis le seul a etre hype de fou par cet event?

1 mention « J’aime »

c’est bien le problème. les zones de farming importantes sont submergées de goules, tu ne peux littéralement plus jouer parce qu’on te force en boucle a « participer contre ton gré a l’event ». désolé mais personnellement mourir 15 fois pour faire 3 journalières parce que certains veulent faire l’event, j’appelle ça de l’anti jeu. Ok toi tu t’amuses, et les x personnes que tu empêche de jouer en boucle? Et réellement c’est en boucle,il ne reste aucune zone de farming QJ accessible sans être forcé de participer a cet event. Tu respawn, tu vas voir plus loin pour avancer une autre quete, et ça recommence. Instaurer ce genre d’event en 24/24 n’est clairement pas fais pour plaire a tout le monde, il n’y a même pas de créneau « calme imposé » pour ceux qui travaillent.

Esperanse elle a pas compris que le jeu c’était devenu l’event. Travaille irl en attendant en fait. Si t’es sur Paris, je t’invite faire le ménage chez moi pendant que je joue au pire. Histoire de pas trop te dépayser.

3 mentions « J’aime »

Quelle personne limité tu semble être. Donc sur world of waracraft, pour toi, tous le monde dois jouer d’une seule et unique manière, celle qui te plais? Il y a tellement de choses possible a faire, et la seule que tu proposes c’est imposer un event proposé aux autres? Si j’ai fais le choix d’un serveur pve c’est bien pour pouvoir jouer tranquillement, hors, cet event l’empêche très clairement. je vois pas pourquoi parce qu’un event est proposé nous serions tous obligés de participer. Mais ça montre bien l’égoïsme ambiant de la société, ton petit confort personnel et ce que les autres recherchent on s’en moque, tant que ça n’empiète pas sur ton gameplay.

3 mentions « J’aime »

Tu relis ton message en l’appliquant à toi-même, et tu verras il marche tout aussi bien. Si tu veux lutter contre l’invasion, tu t’impliques. Exprime ton parti pris in game.

Mais t’es peut-être trop égoïste pour sortir de tes journalières et trop étriqué pour imaginer qu’on ne joue pas tous de la même façon.

1 mention « J’aime »

Je sais pas, mais en tout cas quand t’as les deux extrêmes qui se rencontrent… ça fait des étincelles :rofl:
Popcorn ? :popcorn:

Non mais clairement, je vais rien lâcher. La communauté WoW me fait trop souffrir depuis que j’ai repris Classic. Vous avez tué le jeu de mes jeunes années, je vous pardonnerai pas. Et cet event me donne juste envie d’imaginer comment exploiter davantage à l’avenir les mécaniques d’un serveur pve pour y créer le plus de pvp possible.

2 mentions « J’aime »

Ouais ouais ouais… ON a tué le jeu, mais biensur.

En tout cas tu serais gré de ne pas me mélanger avec ton extrême opposé, aka « NON NON PAS D’EVENT ».
L’un comme l’autre… woaah… !
Faut des fois sortir respirer xD

Bah déjà dis aux dev de débloquer le pvp à Shattrath.
Parce que des goules j’en vois, sauf qu’on peut rien leur faire si c’est des joueurs.

Et si tu trouves ça normal, c’est bel et bien que t’es pas là pour l’event en mode rp-lore mais juste pour troller.

Lucif, tu fais partie de ces gens qui suivent le courant dominant, je sais.

Mais il ne s’inversera plus à présent, les kikoo rusheurs d’hier se font désormais appeler d’honnêtes joueurs cherchant à loot tranquillement.

Quelques irréductibles continuent simplement d’être fidèles à eux-mêmes. Jugeant pareillement aujourd’hui ce qu’ils fustigeaient déjà hier : les joueurs asociaux.

2 mentions « J’aime »

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAA !
Heureusement que je suis mort, je m’étoufferais de rire sinon.

J’ai ma propre pensée, j’ai pas besoin de « courant ».

Et si tu suivais ce que je disais, tu aurais comprit que je suis pas « contre l’event » mais « contre les dérives de l’event ».

Euuuh… tu m’inclues là dedans ?
Si oui…

HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAHAHA (j’ai hésité à m’auto quote pour la blague).

Sinon, rires à part… tu sais tout n’est pas noir ou blanc hein ?
Sauf que là, je crois qu’on est face aux deux extrêmes. Toi qui veut absolument imposer TA façon de t’amuser avec l’event, prenant de haut ceux qui pointent les soucis.
Et en face y a Esperanse, total opposé qui vu ses posts est « anti event » complet parce que « mon confort de jeu ».

Je crois que ça va être impossible pour vous de vous entendre, déjà que tu n’arrives visiblement pas à comprendre au travers de mes posts (que tu as bien prit de haut sur l’autre sujet) que je suis en aucun cas contre l’event.

PS : Ca me fera toujours « rire » que sur ces forums, si t’as un avis avec une majorité t’es traité de « suiveur de courant ».
Et si t’as un avis contraire à la majorité t’es prit pour un troll xD
:popcorn:

Je constate simplement ta volonté de chercher à plaire à tout le monde. Et je la raille.

C’est cet esprit de concession qui a crée des communautés irreconciliables à l’arrivée.

2 mentions « J’aime »

Haha, non, je cherche en aucun cas à « plaire à tout le monde ». Je me moque royalement de ce que pensent les gens de moi.
J’ai juste un esprit un minimum fair play vis à vis de cet event qui, je trouve, gagnerait à être meilleur (même si trop tard pour les changements).