Report car je joue en goule

Je ne suis pas contre l’event à proprement dis, je me suis peut être mal exprimé, mais je suis parfaitement contre le principe de forcer tous le monde à participer. Pas mal de joueurs veulent simplement continuer de jouer normalement jusqu’au passage officiel a LK sans être ennuyé, et c’est très clairement devenus impossible.

Bah, vu tes posts t’avais l’air assez contre.
Après, le principe d’un event « mondial » sur le jeu c’est d’être… ben… mondial.

Il reste quand même largement moyen de faire ses activités, en tout cas HL (car bas level ça peut vite être infaisable et si t’as pas de 70 ça peut être difficile.

Plus je lis les messages de Oikè, plus j’ai l’impression qu’effectivement cette personne a des soucis.

Trouver regrettable que le communauté ait changé avec le temps et que le jeu ait fait de même est une chose, mais dire qu’on en souffre, que le autres ont tué notre jeunesse et qu’on ne leur pardonnera pas pour ça s’en est une autre.
T’as juste l’air dérangé en disant ça.

Puis, faut juste accepter de grandir à un moment.
Si la communauté a changé c’est parce qu’elle a vieilli aussi.
Entre toi à 15 ans et toi à 30 ans il y a une différence, et si à l’époque tu venais sur WoW pour rigoler avec tes copains après le lycée à camper Strongleronce, aujourd’hui t’as peut-être juste envie de te faire une quête ou deux le soir après le boulot sans te faire embêter.
Les gens n’ont plus la même vie ni les mêmes envies qu’à l’époque, et tu n’as absolument pas à leur en vouloir pour ça.

Puis, je pense qu’il faut arrêter d’idéaliser la communauté de l’époque.
De souvenir, si la communauté était capable de tout plein de belles choses, c’était aussi beaucoup la fête à la triche, aux ninja loot, au sexisme, au jeu de qui à la plus grosse…

Depuis mes débuts à l’époque de The Burning Crusade jusqu’à aujourd’hui, si j’ai pu rencontrer de très chouettes personnes sur World of Warcraft, je dois aussi dire que la communauté a toujours été rempli de jeunes mecs inadaptès socialement.

3 mentions « J’aime »

jai la meme visions que toi oiké sur la communauté Auberdine , une guild ma repport masse 2 fois en 8 jours , jai pris 7j deban, quand jai été deban , moins de 24h apres sans avoir rien fait de particulier je repart pour 10j de ban

me forcant a migré et changer de nom des que je suis deban pour pas perdre mon compte

Systeme de signalement est une arme et ce qu’en font les gens sur auberdine est putin de triste, ce serveur me donne la gerbe surtout coté ALLY

1 mention « J’aime »

bientot a la place des annonce de boost on veras des annonce de … service de repport joueur lamba 500 po guilde complete 4k po ban garanti .choix du motif et de la duree au choix si carte bleu bien golder.profitez de nos services point et carte fidelite disponibles pour gros raguex. stay on line …

Tu plaisantes mais ça m’étonnerait même pas que certains s’y essayent de manière « discrète » (non parce que les annonces en jeu si ça passe pas en ban derrière c’est clairement que la modération est encore pire qu’on ne le croit).

En partant du principe que t’as vraiment rien fait (je suis obligé, on a déjà eu des cas de joueur disant n’avoir rien fait et en creusant s’était avéré qu’en fait…), t’as tenté de faire une requête pour qu’ils enquêtent là dessus ?
Parce que si t’as vraiment rien fait et que des joueurs s’amusent à ça, devraient se reprendre le retour de manivelle en pleine face normalement. Car l’abus de ce genre d’outil ça reste hors charte.

Enfin ça coute rien de tenter en tout cas, car dans ce cas ça entrerait quand même dans le cadre du harcèlement en prime (et j’en ai fait ban un ou deux comme ça depuis que je joue (en 14 ans ça reste heureusement rare ce genre de joueur)).

jai dit l’autre jour a un amis, si je paie 39 mec 100po pour te signale bot adieu pour 10j minimum avant de pouvoir parlé a un mj

je trouve ça affligant quand on connais la communauté d’auberdine, de lui offrir le choix avec 40 signalement de detruire un compte, un personnage et peutaitre parfois socialement la personne.

jean michel kevin ne devrais pas avoir le droit de ban qui il souhaites avec seulement un peu d’aide

Pour le premier ban de 7 jours , il mon dit qu’il avais des preuves, il n’ont donnée aucun detaille, et il me semble il m’avait fallu 3-4 jours pour les avoir en message

Mais pour le second ban de 10 jours, il n’y a 0 phrase de contestation un rectangle vide

et j’ai 11 jours dattente avant d’avoir une reponse de requete, et je serais deban dans 9
jours

Ya un truc qui cloche sur auberdine , esperons que l’herbe est plus verte ailleurs

Dedicasse au 4 guild multibot auberdine
REE MOX
La Volonté Du Feu
Muarji
Lamoas

4 Guild pres de 20 bot actif depuis octobre (multiple requete mj) visible chaque soir sur Auberdine :stuck_out_tongue:

Et pendant ce temps je suis ban 17 jours au total pour n’avoir rien fait a par cherchez des joueurs sur le /4 pour donjon/raid.

Sulfurons me voila :slight_smile:

1 mention « J’aime »

L’herbe est pas forcément plus verte sur Sulfuron, mais au moins on peut les taper les bots !

(La communauté n’est pas aussi toxique que ce que certains tentent de faire croire, sauf le discord qui est une annexe du 18-25)

1 mention « J’aime »

C’est le but de l’event de forcer les gens.

Sinon ils auraient pas donné la possibilité au joueurs de contaminer les autres.

Du coup tu peux te plaindre contre le jeu, pas contre les joueurs qui pour le coup jouent parfaitement le jeu.

Ils sont RP, ils sont devenus goules, ils contaminent. Comme dans tous les bons films de Zombies.

C’est contre tes plans, tant pis, c’est le jeu qui décide, et les joueurs, à travers les possibilités offertes. C’est pas de l’exploit bug là, c’est exactement le jeu.

4 mentions « J’aime »

L’évent des goules est ultra chiant, ça m’a cassé les pieds une bonne douzaine de fois, mais report les gens pour ça c’est un peu débile…

Mais l’avantage dans ton calvaire c’est que chaque nouvel épisode de report nous prouve que les PMJ ne contrôlent absolument rien dans les plaintes et font des ban automatiques sans rien vérifier…

Le truc pénible avec les goules c’est que quand t’es bas lvl tu te fais spot à l’autre bout de la ville et tu vas mettre 30 minutes pour parcourir 10m…

suffit que ca arrive a alterac et ben il se chope 39 reports.Vu qu il faut farmer le s4 sinon tu pourras pas pex en Norfendre ca rend un peu énervé de perdre un bg a cause d un troll

Perso j’ai report un mec, mais pour le coup je sais pas si c’était un tricheur ou s’il buggait.

En gros le mec était caché dans le sol, c’était un DK, et le mec arrivait à te grippe, te chaine de glace, et te kick même quand t’étais à l’autre bout du bg. C’était ultra chelou, car ça c’était un bug que je voyais énormément à LK.

Quand des mecs se cachaient dans le sol pour farmer du minerai sous ton nez…

Et le système de report ça devrait servir à ça…le problème c’est que quand ya un report de masse, soit le BOT interprète ça comme une nécessité de ban, soit t’as un MJ qui peut pas tout éplucher et se dit que « boah, ce doit être légitime non ? ».

C’est drôle car IRL, la délation sans preuves et la diffamation sont punies par la loi, visiblement c’est pas pareil en jeu…

Et tout ce délire prouve que c’est automatisé, et qu’il y a autant de présence humaine dans ce système qu’il y a de sucreries dans mon placard. Zéro.

Je t’avoue que la goule en alté ca donne envie de report pour anti jeu. (Je fais plus d’alté mais je comprends).
J’ai du mal a comprendre qu’il n’y ai pas une purification automatique a l’entrée.

Ha c’est donc ça, des gens qui se font contaminer avant d’entrer, c’est un coup à faire wipe tout le groupe…je comprends même pas que ce soit possible…

Ca me rappelles quand un mec a dit « pour afficher les objectif sur la carte, tapez /afk » et que la moitié du groupe a disband à cause de ça…

Allo ! Le fléau est à nos porte et toi tu veux continuer à jouer « tranquilement »
J’ai une réponse pour toi c’est : NON
Si tu ne respecte même pas le lore du jeu, s’il te plait change de jeu

3 mentions « J’aime »

si c est dans le lore faut arreter de rager comme des gosses de 4 ans quand on vous dispelle

2 mentions « J’aime »

Ca c’est bien vu.
Une amie s’est faite insulter pour avoir dispell :rofl:

Y en a sont hargneux.

J’ai bien retenu le nom du joueur qui m’a dispell. On s’est coordonnés avec quelques goules et il a fini parmi nous.
En tout cas après tout un week end à contaminer, aucune insulte, qu’une seule fois un mec qui m’a menacé de BL.
Le meilleur moment c’est contre un DK. A la seconde ou il allait me tuer il s’est transformé en goule.

2 mentions « J’aime »

Ca par contre c’est clairement pas cool.
Autant ailleurs dans le monde je dis pas, autant en BG c’est clairement une volonté de nuire.
Je sais d’avance que tu diras « mais c’est l’eveeeent », sauf qu’en BG c’est quand même vraiment sale de provoquer volontairement la défaite de sa propre équipe ainsi.

Plus haut je partais du principe où t’avais vraiment rien fait de mal. Mais quand je vois ton dernier post j’ai beaucoup plus de doutes vu comment tu pars en insultes.

T’as vraiment un soucis là…
Je vais en arreter là avec toi. Je pense que ton dernier post en dit assez long de lui meme.