Report car je joue en goule

c’est pas moi qui signale les gens qui contamine les autres avec leur goule dans but de les faire ban , c’est toi

à force je me demande si tu ne cherche pas exprès la bête, sache que ça est passible de ban ce que j’ai cité.

Non mais surtout m’accuser de l’avoir fait ban… euuuh…
Quand même quoi… :rofl:

Devil a raison, il est trop virulent mais il a raison.

Encore une fois on est pas dans l’exploit bug mais dans l’utilisation parfaite du jeu.

C’est un MMORolePlayG , une goule ça te change en goule.

Et y en a marre de voire sans cesse des phrases du genre « juste pour faire ch… les autres etc »
Y en a marre parce qu’on a pas envie de voir un analyse psychologique du joueur d’en face.
On s’en fou de son profil IRL on veut rester au pays des Orc et des Elfes.

Je me suis souvent fait maltraité en sauvage par des groupes mais pour moi c’est normal, les UD les Troll etc ça n’a pas de morale, pas de loi…

Bref, comme ça a déjà été dit pour jouer pépère dans son monde il y a les solo RPG.

1 mention « J’aime »

Bah mince, j’ai essayé une seule fois sur un mec juste histoire de tester les capacités de la goule sans chercher à tuer le joueur et je le suis pris un « vielle mer*e » :rofl:

1 mention « J’aime »

Bug ou pas, nuire volontairement ainsi aux autres joueurs (je parle du cas du bg, qu’une telle action c’est assurer la défaite de l’équipe) ça reste hors charte vu que ça tourne à de l’antijeu.

Mais je pense pas que ce soit réellement que ça qui ai provoqué ses bans que (selon ses dires) les mj ont estimé mérité.
Car d’autres disent l’avoir fait et n’ont pas été banni. Et reste que dans tous les cas ils doivent avoir une preuve de la volonté (on l’a quand ils l’avouent sur les forums, mais des actions en jeu c’est plus compliqué. Et ça voudrait dire que si tu te fais contaminer juste avant de cliquer sur entrer par malchance tu pourrais être banni ? Soyons sérieux.
Même si je méprise ceux qui font exprès de tuer des BG j’y crois moyen au « ban mérité pour avoir explosé en goule ».)
Il doit bien y avoir plus que ça, mais ça ne reste que des suppositions.

PS :

J’ai dit que ça donnait envie. Pas que je l’avais fait.
Donc au lieu de t’énerver sur moi à m’accuser à tord sur plusieurs posts, tu devrais peut être te remettre en question.

Perso j’ai essayé juste de chopper un ally quand j’ai été instant contaminé avec mon mage pendant ma page de charge, je l’ai raté il s’est envolé, snif.

Par contre j’en ai vu tenter de m’avoir, ça m’a fait rire de les voir se ramasser et ça a même fait rire l’un d’entre eux quand je lui ai sorti « Raté :D ».

tu le fais exprès ou quoi ? je ne t’ai même pas report une seule fois alors si ta paranoia est effective, je te conseil d’aller voir un psychiatre.

Tu mériterais quelques jours de « congés » de plus, pour ce que tu écris là… Et ça te permettrait d’en profiter pour ouvrir un Bescherelle…

signé : un vieux c n mais qui sait écrire

PS : gardes tes clichés à la mords-moi-le-nœud. ça nous évitera de nous baisser à ton niveau pour te sortir le même genre de « cownerie »

2 mentions « J’aime »

Éclaté au sol j’ai connu récemment cette expression, why not, ça passe :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.