Report et ban les insta leavers de MM+

Tu mets 25 minutes à monter un groupe pour pousser ta clé en +15, tu prends des gens qui ont l’air correctes sur le papier (xp/rio tout ça tout ça), puis tu part pour ta clé.

On fini le premier couloir de profondeur Sanguine en +14, le shamélio meurt sur le pack dans le virage, puis deco…clé foutue…

Je connais déjà les remarques de certains : « go en premade et stop le PU ».

Je me demandais juste s’il serait pertinent de mettre en place un systeme de déserteur, ou du moins un minimum punitif pour ce genre de comportement.

Mettre une note sur le personnage dans la recherche où du moins juste un traçage de ce genre de personne qui pourrissent la comu.

1 mention « J’aime »

Un topic récent sur le sujet parmis tant d’autres :

Et s’il avait simplement eu une déco ? Cela aurait été pareil…

Au début de la sortie de Wow Vanilla en Europe ( 2005 ), l’hypothèse d’une quelconque déconnexion du joueur aurait été plausible, vu qu’internet n’était pas à son plein potentiel.

Aujourd’hui, je trouve ça limite de dire que ça proviendrait d’une éventuelle déconnexion. Certes, on n’est pas derrière l’écran du joueur ayant eu le problème, mais vu la description de l’OP, on pencherais davantage vers une déco volontaire.

Après oui, ce n’est qu’une supposition. Aucune preuve à l’heure actuelle pour prétendre à le condamner et à recevoir 50 coups de fouets par jour :joy:

Bah le mec à une connexion en carton, c’est toujours bon à savoir AVANT de lancer sa propre clé non ? volontaire ou pas, moi ce qui m’importe ça serait de pouvoir faire ma clé…et pas deplete pour me retaper un dj gratuit

Si c’est une bonne connaissance IG, il va te spécifier normalement qu’il a des problèmes de connexion, avant d’insérer votre clé.

Pour la cas du joueur PU, c’est toujours bon de la savoir en avance, mais encore faut il qu’il soit un tantinet honnête.

Perso, je dirais que c’était volontaire vu ce que tu a décrit, il a dû rager et déco dans la foulée.
Et une fois insérer ta clé dans le socle, tu es foutu. Faut voir directement avec Acti-Blizzard pour se problème à régler.

Ouai tu pourrais nous donner le mail ou le 06 stp ?

Ca pourrait aider pleins de gens du forum sur le rio / les boost les MB stp.

les seuls moment ou je insta leave une clé c’est pour punir les jean-rio-opti pour des +8
je tag en dps on me prends pas car j’ai pas 156456 rio alors que c’est une clé pas élevée, bizarrement je tag en tank il me prends direct alors que j’ai 0 de rio en tank et c’est la ou je leave une fois la clé lancée pour le punir

Un système de report serait bien comme sur lol , sur wow tu peut être toxic , troll une cle il va rien se passer généralement , après c’est rare de tomber sur des mecs toxiques je trouve sur wow .

Pardon ??? oO Lis juste le message au dessus du tien :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

:joy: j ai mal au ventre

Allez blague à part. Se qui se passe dans wow n est pas très différent de la vie irl . Quand tu es seul et que tu connais personne la plus part des gens ne te calculerons pas. Que se soit pour se que tu es ou les effort que ta fournie. A l inverse dans un groupe ou les gens se connaisse la réaction sera pas la même d’abord parsqu ils ont le même blaz sur leur perso et que leur statue es mis en évidence au sein du groupe. Bref Pu = chacun pour soit. ça fait mal ? Appel moi si tu voie un festin ou un partage de quelque nature or mit les biscuit du mage.