Report un joueur

Bonjour à tous,

J’aurais voulu savoir comment report un joueur “plus efficacement” que ce qui est proposé en jeu.
Je m’explique : alors voilà j’étais en mm+, tout ce passait bien et puis un des joueurs commencent à m’agresser pour aucune raison et même à me mp à la fin du donjon pour parler de mon rio (et du sien) (venant d’une grosse guilde il s’est sûrement senti supérieur et légitime). J’ai bien sûr voulu le report mais il n’entre pas vraiment dans les catégories proposées (il n’y a pas eu “d’insultes” donc bon c’est rapé pour langage). Je n’ai donc fait que le mettre en ignorer mais je n’aimerais pas le recroiser en jeu.

Existe-t-il une façon de le report “plus efficacement” ou simplement de ne plus jamais le recroiser ? (c’était un français sur un serveur français donc ça se peut)

Tu veux le reporte pour quoi alors ?
Concrètement il t’a parlé, il t’a pas insulté, bref, rien de grave, tu ignores et c’est tout. Si tu fais n’importe quoi en donjon, oui les gens peuvent s’enerver (pas de bl, pas de brez, pas de kick, pas de dispell, pas de placement, pas de dps). Bref tu aurais pu lui demander pourquoi il avait cette réaction plutôt que chercher à le “signaler”.

30 mentions « J’aime »

Je t’assure que quand tu te fais harceler pendant le donjon et même après tu n’as pas envie de lui demander “ses” raisons. Je tiens aussi à préciser que le gars mourrait en boucle et n’écoutait pas le tank, il pullait avant lui :slight_smile: il devait à mon avis passer ses nerfs sur ce qu’il considère plus faible que lui

À moins qu’il fasse partie d’un groupe avec qui tu joues, il y a peu de chances que tu le revoies un jour de toute façon :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça m’étonnerait qu’un mec ne s’ennuie au point de chercher pour RIEN un autre joueur, tu as forcément faire une erreur. Si après tu ne souhaites pas savoir pourquoi libre à toi. Il te suffit d’ignorer directement pour ne pas avoir d’autre souci avec ce mec.

2 mentions « J’aime »

Ne le prend pas mal l ami, mais on veut vraiment report tout et n importe quoi. Même quand on avait qu un serveur ça ne m est jamais venu à l esprit de report un mec qui me gueule dessus en /w.
Soit j lui répond avec des noms d oiseaux comme j aime le faire, avec un petit smiley à la fin, soit je le BL. Un mmo c est comme dans la vie, tu calcule pas les gens qui ne t apprécie pas, tu porte pas plainte.
Donc je rejoins les autres copains au dessus, ignore le.
Bon jeu a toi

2 mentions « J’aime »

C’est jamais agréable ce genre de situations, mais des gens comme ca malheureusement il y en a plein, que ca soit IG ou IRL. La meilleure chose à faire reste de l’ignorer et de ne pas t’attarder là-dessus. Ca sera mieux pour toi car tu pourras passer à autre chose sans t’être pris la tête et lui de son côté devra rager seul dans son coin et crois-moi, quand on a envie de passer ses nerfs sur quelqu’un, être ignoré est la pire chose qui puisse nous arriver. ^^ Peu de chances que tu le recroises de toute facon et même si ca arrivait, il t’aura sans doute déjà oublié et passera ses nerfs sur quelqu’un d’autre.

Tu n’as pas fini de te prendre la tête si tu prends ce genre de comportement trop à coeur.

Faut savoir répondre si tu te fais harceler, c’est bien plus efficace qu’un report où j’sais pas quoi.

Une des premières choses que j’ai appris dans le sport c’est que plus tu laisseras ton adversaire te frapper sans répondre plus il frappera fort. (dominant/dominé)

Un gars du style Jvc18-25 qui te harcèle en te parlant de ses HF, s’il fait ça c’est juste parce que ses HF pèsent plus lourd que lui et que la sécu refuse de lui payer une injection de testo. Tu devrais pas avoir de mal a le faire chialer.

Au pire si tu as la flemme tu /ignores.

Là tu t’est laissé harceler tout seul, techniquement la personne t’a juste parlé (sans insulte), donc rien à faire contre Lui.

Le seul coupable de ton malheur c’est ta passivité.

1 mention « J’aime »

Heu à quel moment c’est de sa faute ?

Il dit bien que le dit joueur a pas arrêté de le mp. Cela n’aurait rien arrangé de s’énerver. Un simple /ignore aurait fait l’affaire.

5 mentions « J’aime »

Non, mais Jinx, ne me dis pas que tu n’as pas croisé des gens salés qui le sont uniquement parce qu’ils ont envie de l’être ?
12 ans que je joue et j’en ai croisé quelques uns. Le nombre de mecs qui votekick sans raison, sinon dire : trop lent, trop lol, trop j’ai pas de raisons est pas énorme, mais ils existent vraiment.

Pas plus tard que la semaine dernière, le groupe de mon donjon a voulu kick un mec qui découvrait le donjon, j’ai dis non. S’il partait, je me serais barré.

10 mentions « J’aime »

Si, mais quand je vois le niveau des français sur wow, je me dis que tout n’est pas rose du coté des plaignants :wink:

1 mention « J’aime »

Juger le gameplay des autres, tu en connais un rayon là dessus.

Tu n’y étais pas et pourtant tu es sûr qu’il a fait une erreur, tu gères !

M’enfin, je comprends très bien que tu prends la défense de ce gars, il te ressemble tellement. La seule chose qui me dérange c’est l’aspect « harcèlement ». Lui dire une fois, d’accord, lui tenir la jambe durant tout le donjon, un peu moins.

6 mentions « J’aime »

Pour le coup je ne suis pas du tout d’accord. Ce genre de personnes s’amuse de voir que tu lui réponds car ca prouve que ce qu’il t’a dit t’a atteint. C’est lui donner de l’importance et d’attention. Le plus intelligent reste de ne pas lui donner cette satisfaction. Il s’énervera tout seul dans son coin et finira par se lasser en espérant recevoir une réponse pour alimenter son sel.

5 mentions « J’aime »

Je ne dis pas que c’est de sa faute si la personne l’a embêté, je dis que c’est de sa faute car il a laissé le problème durée trop longtemps.

Je ne suis pas dans sa tête, peut-être qu’il a voulu attendre quelque chose de solide pour pouvoir signaler.

Mais, « légalement » la fripouille n’a rien fait de mal apparemment.

Je n’ai pas dit de s’énerver malheureux, ce serait faire trop de plaisir à cette petite canaille !

Répondre calmement et de la manière la plus hautaine possible c’est tellement plus satisfaisant. :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Je te renvoie ta phrase

“tu n’y étais pas et pourtant tu es sûr qu’il n’a pas fait une erreur, tu gères”.

Je ne dis pas que l’op a fait nawak, mais qu’il a surement fait nawak. C’est différent. De plus juger le gameplay, c’est le minimum vital ce que j’ai dis.

1 mention « J’aime »

Je précise que l’OP n’a pas fondé Nawak contrairement à ce que l’on peut lire sur les internets !

Bah, le niveau est le même sur serveur EU, vu que c’est là où je joue depuis un an. T’as des pépites collector, hein !

Ce n’est pas de sa faute. Il ne pouvait pas savoir que la personne allait autant insister.

1 mention « J’aime »

Je ne vois pas en quoi c’est différent. Le mot « surement » est assez explicite je pense.

Le bénéfice du doute toussa, tu le laisses pour les autres, c’est bien, quelle preuve d’empathie.

Oh wait …

Oui c’est vital !

Sur une échelle de 1 à 10, combien mets-tu à l’OP vu que ça te tient à cœur ?

Je m’arrête là, j’ai mieux à faire et toi aussi, tu as sûrement des gens à kick IG car trop mauvais à ton goût.

3 mentions « J’aime »

Je me cite, car je vais préciser :
Non, je ne troll pas, et non, je ne dis pas que c’est le cas de l’op, mais que je croise souvent des gens avec qui je me prends la tête en jeu car ils font n’importe quoi. Et ces gens ne comprennent pas pourquoi. Du coup ça me paraît logique de préciser ceci.
Si cela vous amuse de signaler un message qui ne vous plait pas, grand bien vous fasse, mais je tenais à être clair, je pense ce que je dis.

Le jeu n’est plus fait pour le coté communautaire, je suis pas là pour avoir de l’empathie quand je pars en +10, je suis là pour la clean avec des gens ayant le même objectif que moi.

Je n’ai pas joué avec lui, donc je ne noterais pas, mais s’il veut on peut jouer avec lui et je te dirais mon a priori, le MIEN.

Euh, oui, il y a un sujet dessus d’ailleurs.
Je pense que lorsqu’un mec ne veut pas faire d’effort quand tu demandes gentiment de participer (en lui expliquant ce que je souhaiterais) et que le gars refuse, je suis en droit de proposer aux autres joueurs de le remplacer. C’est un vote, je ne suis pas le seul à prendre la décision.

Edit : Je ne vois pas pourquoi on devrait s’arrêter tout de suite, on débât sur un sujet intéressant et je ne pense pas avoir terminé de donner tout mes arguments. Mais libre à toi, je ne te force en rien à répondre, mais c’est dommage de s’arrêter ici alors que je pense être capable de te faire comprendre que dans un jeu, les joueurs ont des droits et des DEVOIRS (comme dans la vie en fait).

3 mentions « J’aime »