Reprise à la recherche de compagnons

Bonjour à tous , je suis à la recherche de compagnons d’armes pour reprendre l’aventure dès le début. Je m’explique , j’ai toujours été un joueur casual qui ne resté pas très souvent actif sur le jeu dû à mon travail et mes activités maintenant que je suis capable de m’investir plus dans le jeu je recherche quelques joueurs, peut être une guilde qui serais dans cette optique la aussi, qui aimerais recommencer l’aventure de 0 avec moi, je m’explique j’ai quelques 110 sur mon compte mais je n’ai quasiment aucun HF. Donc cela veut dire aucune compétence de Vol dans les extensions WOD et Légion et j’aimerais m’investir dans le HL sans taper dans le THL uniquement pour le fun et l’amusement. J’aimerais énormément resté sur Hyjal qui reste l’un des serveurs les plus peuplés donc cela est plus appréciable pour la vie social, et si possible des joueurs de l’Alliance. Après je suis ouvert à d’autres choix de serveur surtout côté A2 je sais bien que c’est pas le plus peuplé Hyjal mais à voir.

Je suis pas contre le micro mais je préfère souvent joué sans mais si le feeling passe bien ou autre cela peut devenir une habitude sans soucis.

Je laisse mon Battletag ici , n’hésitez pas à me contacter , j’aimerais vraiment bien redécouvrir ce jeu et l’apprécier bien plus qu’à mon tendre adolescence.

Battletag : Rishy#2819

Bon jeu à tous et à très vite !

Bonjour,

Je suis membre d’une guilde qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux (60/70/80 etc…) des anciennes extensions dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il te prend l’envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l’occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs. D’ailleurs 1/4 de nos membres ont peu d’experience dans le PVE (player versus environment) et les vétérans les aident toujours au besoin.

Nous allons passer à Burning Crusade le 4 Janvier et pour le moment les raids sont le Vendredi et le Samedi de 21h à minuit (et + pour les volontaires). Une totale présence aux raids est loin d’être obligatoire. Cependant il faut bien participer un minimum car c’est là le second objectif le plus important de la guilde, le premier étant de s’amuser.

Je met le lien de notre forum ici: Projet 80 / Guilde Unbroken - nº 52 par Loukraste-archimonde

S’il te prend l’envie d’en apprendre plus sur ce projet voici les personnes à contacter:
Tapioca#2936
Loukraste#2702
Skeptic#2519

Salut la guilde “Les Sentinelles de Lordaeron” recrutes des joueurs actif et motivés avec un minimum d’Expérience sur WoW pour up tous ensemble (RP, PvP, PvE) tout est la pour vous satisfaire ^^ pour plus d’infos SteoX097#2671(Gm HL) ou Pixel#23929 on a des joueur débutant aussi qui peu donc si sa te dit tu et bienvenue :slight_smile: