Reprouvés et la véritable mort

Salut à tous,

J’ai une question concernant les réprouvés, que deviennent-il après leurs « véritable » mort ? Maintenant qu’il y a SL, est ce que l’on sait s’il sont jugé à nouveau par l’arbitre ? Ou sont-ils voué à l’antre ?

Merci d’avance pour vos réponses :blush:

Bonne soirée,
Streikos

Ils sont jugé de nouveau par l’Arbitre, comme tous les morts-vivants (par exemple Alexandros Morgraine).

Il me semble qu’une interview expliquait que les morts-vivants, en revenant dans le monde matériel, oubliait leur passage en Ombreterre. Et lorsque ils meurent de nouveaux, ils repassent par le même processus qu’un mortel « ordinaire ».

Cette révélation rend ce qui est arrivé à Sylvanas dans sa nouvelle exceptionnel, ce qui fait soupçonner une manipulation du Geôlier du processus.

1 mention « J’aime »

D’acc merci pour les infos !

Ouais c’est ce qui m’a mis le doute, vus que Sylvanas faisait tout ça je les pensais voué à une damnation, mais ceci explique cela, merci :blush:

N’empêche maintenant qu’on connait la suite, mourir, se retrouver à Sylvarden chouchouté dans un bosquet, et se faire relever pour être une vieille goule dégueu et sans volonté, c’était hardcore…

1 mention « J’aime »

Ou être le meilleur chef de guerre de la Horde et se faire une fois la mort arrivée torturer par des émo gothiques tout frêles en Revendreth… Triste fin.

2 mentions « J’aime »

Ouais bon mais il a sa punition quoi.
Là Sylvarden limite t’as envie d’y rester.

1 mention « J’aime »

Je pense que Sylvarden si tu ne sors pas de cette zone sans être dans un état dépressif après avoir fait le scénar des quêtes, tu n’es pas humain ! J’en ai même versé ma larmichette et pourtant je n’ai plus de glandes lacrymoniales ! Pour dire l’effet de cet endroit satanique. Mais bon j’ai plus mal pour Garrosh que de vieux mecs réanimer en goule voit tu ! Et une punition pour quoi d’ailleurs ? C’est pas interdit de jouer avec le coeur des dta… Des filles par contre on évite!!!

Non mais je veux dire je parle de Sylvarden pré-ennuis de SL, dans son fonctionnement normal.
C’est quand même tranquille comme monde après la mort.

Bastion est censé être le must, mais franchement plutôt que de me faire effacer la mémoire et de faire le taxi-larbin de gens qui meurent, à Sylvarden on s’occupe de moi avec amour et bienveillance, le choix est vite fait.

Et donc le mec qui me sort de là et me relève en vieux zombi décrépi dans le monde j’ai juste envie de lui coller un coup de boule dans les valseuses.
Je comprends la haine des réprouvés envers Arthas. :wink:

1 mention « J’aime »

Bah du coup je suis pas trop d’accord, (alors le constat de base je suis agree, je préfère être chouchouté à Sylvarden (mais bon faut être un dieu de la faune presque pour ça, pour la parenthèse dans la parenthèse)) maiiiiiiiiis je préfère retourner dans le monde des vivants que dans ces soit disant « paradis » de l’au dela. Je pense même pas que l’on puisse voir ça comme des « paradis ».

Kyrian / Bastion comme tu dis c’est men in black, on t’efface la mémoire pour le lol et protéger des âmes que tu b…zes au final !! Revendreth, tu te fais torturer la gueule pour tes péchés, peu importe dans le monde laid que tu es (on pourrait dire que Garrosh catapulté par Thrall en chef de guerre etc sans aides/mecs qui le tempèrent on fait de lui ce qu’il n’aurait jamais dû être)

Vu que askip il devait être le best des bests de chef de guerre… Sylvarden bah au final tu fais que dormir / revenir après dans le monde des vivants après 200 ans. Et le pire Nécroseigneurs la guerre jusqu’à la fin de ta vie, ok si t’es un viking c’est ton kiff, mais ça m’étonnerait que le kiff des vikings ça soit de devenir un UD / mec squelettique ou je ne sais quoi chelou qui se bat dans des zones de guerres moches qui puent le champignon moisis sans aucun but relatif que : c’est la guerre infini lol

Constat pour moi : pitié relevez moi en goule XD

1 mention « J’aime »

Ben c’est cool. :slight_smile:  

Flemmarde d’elfe ! :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Peut être qu’à sa deuxième mort, Sylvanas est arrivé sur Bastion ce qui est réellement un enfer pour la Reine Banshee. Ce qui l’a poussé à faire éviter le même traitement aux Réprouvés…

A Maldraxxus au final tu fais que repousser le problème, tu meurs une première fois ok t’as ensuite une deuxième chance en Maldraxxus mais si tu meurs là c’est finis pour toi ^^
Surtout pour les guerriers qui disent qu’ils font la guerre pour espérer un monde de paix, et bah bienvenu en Malda :sweat_smile:

En même temps avec une logique aussi stupide pas faut pas trop espérer autre chose… Franchement, personne n’est assez idiot dans le monde réel pour penser com… Oh… :thinking: :face_with_raised_eyebrow: :neutral_face:

2 mentions « J’aime »

Ouais justement IG je sais pas si c’était Draka ou Durotan qu’avait ce discour.

Je sais qu’il est fort probable que vous plaisantez mais juste pour éviter la confusion d’éventuelle lecteur, je le reprécise : les morts-vivants oublient leur passage en Ombreterre lorsque ils sont ramené à la vie (ou conservent juste des bribes). Aucun réprouvés, DK ou autre n’a donc de souvenir de Bastion, Sylvadren ou quelques autres congrégations que nous ne connaitrions pas.

6 mentions « J’aime »

Effectivement je plaisantais, par contre vu le fonctionnement du truc ça me met encore plus du côté de Sylvanas.

Tu voulais dire : les morts oublient leur passage en Ombreterre quand ils ressuscitent.

Mais la question est dans le cas d’un réprouvé, est ce qu’ils sont comme Uther, leur âme scindé en deux ?
Parce qu’un mort ressuscité proprement revient à la vie, alors qu’un réprouvé… visuellement…ça se voit qu’il y a eu un problème quelque part dans le processus.

Sylvanas disait qu’il n’y a rien pour les réprouvés. Certains disaient que c’était leur statut de mort vivant qui les empêchaient de trouver le repos, et, aujourd’hui on dit que c’est parce qu’on n’a pas de souvenir de notre passage.

Mais le cas d’Uther interroge. Son âme est scindé en deux. On dit que c’est à cause de Frostmourne, mais ce sont les énergies du Roi Liche qui permettent à Frostmourne d’agir car elle a été forgé par ces mêmes énergies.

Or, les réprouvés, tout comme Sylvanas, ont été ramenés à la non-mort par les énergies du Roi Liche.

Quand aux nouveaux réprouvés ramenés à la non-mort par les Val’kyrs sont aussi liés à ces énergies.

Donc se pourrait-il que les demi-âmes des non-morts sont jugés à finir dans l’Antre parce qu’une moitié de Sylvanas et des morts de Lordaeron et Quel’thalas ont déjà été jugé et expédié dans l’un des royaumes d’Ombreterre ?

Peut être que lorsque Sylvanas disait qu’il n’y a rien pour les réprouvés après la mort, vient du fait qu’elle a finit directement dans l’Antre où elle fut torturé. Ce qui n’est pas un évènement dont on voudrait se souvenir.

Après tout, le Runomancien lui-même a perdu ses souvenirs qu’il faut lui restituer. Peut être que le Souvenir de la Torture de Sylvanas se trouve quelque part dans l’Antre.

1 mention « J’aime »

Ouais mais c’est pas toi qui décide ! :stuck_out_tongue:

J’ai peut-être pas les dernières explications s’il y en a eu depuis 2-3 mois, mais j’avais compris que Sylvarden est réservé aux esprits de la Nature. Je ne vois aucun moyen pour une elfe de sang ou autre race jouable d’y être envoyé… (à part peut-être ceux reliés au Rêve?) :thinking:

Je me pose la même question !
Et ce qui est fou c’est ce qu’on disait, les Kyrians mettent des plombes à nier ou ne pas voir ce qui est arrivé à Uther, ok scenarium, mais parmi le flot d’âmes envoyé par le Fléau y’a pas eu genre un ou deux autres cas identiques en Bastion ?!

Sans parler que la non-mort n’est pas spécifique au Fléau d’Azeroth. Les Nécrolytes orcs et les Nécrorateurs auchenaï de Draenor/Outreterre en faisaient aussi, et là, zéro explication.
(Auchindoun etc. )
Est-ce que ce sera rattaché proprement au plan du Geôlier ? ou une fois de plus totalement oublié et ignoré par les devs…

1 mention « J’aime »

je suis toujours dans l’optique que c’est le combat entre la Lumiere et deuillgrivre qui séparé son ame. ^^