Bonjour bonsoir
Je me demande il est mieux pour monter un reroll de faire le fil du destin ou l’histoire campagne énorme ?
Bonjour bonsoir
Je me demande il est mieux pour monter un reroll de faire le fil du destin ou l’histoire campagne énorme ?
Je trouve que le fil est mieux, en plus grâce aux expés tu peux déjà commencer à amasser de l’anima pendant le pexing, c’est pas mal !
Perso j’ai repris la campagne que je trouve pas si longue On arrive vite 60 de plus tu peux changer d’avis (ce que j’ai fait au lvl 60 sans avoir à finir la campagne et choisir ma congrégation)
Alors que si tu choisi fil du destin c’est définitif
La campagne c’est mieux pour monter vite en niveau et le fil du destin c’est mieux pour monter vite en renom.
Et spam les donjons en tank c’est mieux pour regarder des séries :3
Alors de mon expérience :
En vrai, en ayant monté 5 personnages niveau 60, objectivement parlant le plus optimisé pour monter un alt reste de faire le fil du destin du 50->58.
Juste pour le fait que tu gagnes des rangs de renommée facile, et tu gagnes vraiment du temps que si tu passais par le scénario classique.
Après, il y a le soucis du WM :
Si tu désactives tu arriveras lvl 57 et c’est relou.
Si tu l’actives tu seras environ à 3/4 de la complétion du lvl 58 et faire le niveau 59 à base de :
Expéditions, Quêtes secondaires (ça donne environ 10.000 de récompense d’XP), et quelques donjons, ton lvl 59 tu le claques très rapidement.
Donc pour résumer avec toutes les informations que j’ai pu glaner tout au long de mes périples :
Ce qui peut être le plus problématique c’est qu’en mode guerre, tu peux te faire ouvrir à n’importe quel moment, mais sinon c’est pas mal, en plus côté Alliance vous avez 30% alors que côté Horde on a que 10%.
Bon jeu
Non , c’est 20 en ce moment.
Sinon pour l’Op
C’est assez détaillé (notamment sur le fait qu’il n’y ait plus besoin de switch sur le fil du destin au lvl 59 pour skip la campagne)
Fil du destin pour moi, même en admettant que le pex normal soit plus rapide, je prefere être libre et ne pas devoir être à un certain niveau pour continuer l’Histoire
Ah, j’ai up un personnage sur Kael’Thas et j’avais 30% c’est pour ça.
Est-ce que le gain d’XP en WM diffère selon la population des serveurs ?
C’est regional je pense
Merci a vous de avoir repondu
En terme de vitesse de progression.
Histoire jusqu’au level 59. Il reste quelques xp a faire, tu passes en fil du destin.
Comme ça tu fini pas la campagne à fond, tu choisis ta congrégation et là tu pars direct sur la campagne de covenant. Tu te fais toute la campagne tu sors t’es ilevel 185.
Et là bah a toi de voir ou tu pars pour ton HL.