Reset honneur ou pas finalement?

Sujets abordés à quelques reprises, mais à 3 jours de la sortie de la nouvelle extension, est-ce que quelqu’un a des infos fiables quant à savoir si l’on va conserver l’honneur gagné jusqu’ici ou sera-t-il reset ?

1 mention « J’aime »

Aucune confirmation ou source officielle à ce jour.

J’ai trouver ce post dans le forum us datant de y’a 12 jours:

En gros ils ne savent pas non-plus et y’a pas de post ou source bleu à ce jour. Mais les joueurs us pensent aussi qu’il y aura pas de reset. Le streamer us Swifty a aussi dit que cette question lui est poser chaque jour et ils sait pas non-plus, ca sera kiff kiff.

Moi ce que je fait , j’ai commencer à farm l’honneur je suis à 38k, dans le doute vaux mieux farmer.

Je n’ai pas trouver de source officielle à cet heure à ce sujet malheureusement. Tant qu’il y a pas de source ca augmente les chances que y aura pas de reset peut-être parce que Blizzard n’y pense pas, ou n’y fait pas attention, mais comme j’ai dit y’a aucune confirmation.


Là j’ai un post dans le forum anglophones Europe y’a 5 jours: Là aussi y’a aucune source, ils ne savent donc pas, mais disent qu’il y aura pas de reset.


Là un post bleu datant de 2008 à l’époque, et y avait pas de honor reset seulement des points d’arène reset:
https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/11296584023-honor-marks-reset-for-wotlk/

1 mention « J’aime »

Thoriel, un grand merci pour tes recherches et ta réponse très complète. J’ai farmé à fond et j’espère effectivement que l’on va conserver nos points.

1 mention « J’aime »

et à chaque fois tout le monde fait fi d’oublier ce qui est noté dans la note du prépatch du 30 aout qui dit trés clairement que les points d’honneurs seront remis a zéro le jour du lancement du Norfendre le 26 septembre

Et t’as un lien ? Car le « patch note » qu’on a depuis le launcher c’est du vent.

Faudra montrer ou c’est noté car j’ai beau le relire dans tout les sens en anglais sur le site et en fr, je vois rien du tout. Bon perso je suis pas concerné avec mes 320 honneurs restants, mais y en a qui sont full depuis un moment, si c’est le cas, ils vont être tristes.

Perso j’arrive pas le trouver ce patchnote. Je pense que c’est du fake sinon les US en auront parlé dans leurs post’s.

J’ai encore demandé à un streamer SolheimYT qui fait des guides Woltk Classic sur Youtube, si il y’a un reset. Il a dit que il savait pas vraiment et que non, et qu’on devrait farm, et qu’il y avait pas de reset lors de Vanilla vers TBC Classic.

Ceci est fake.

1 mention « J’aime »

Perso j’espère ne pas avoir atteint les 75k pour rien lol :grin::upside_down_face:,

Je serai un peu dégouté…

Celà dit je ne sais plus où je l’avais lu mais il n’y a pas eu de reset à l’époque lors de la sortie de TBC classique,

Bon dans tous les cas une annonce au début du patch aurait été la bienvenue

Quand ils annoncent quelque chose, c’est que quelque chose va se passer. Si rien ne se passe, ils ne vont pas l’annoncer.

Ils n’ont pas annoncé que nos persos n’allaient pas reset ou que notre équipement n’allait pas être supprimé…

Donc non, ne vous inquiétez pas, vos points d’honneurs ne seront pas supprimés.

2 mentions « J’aime »

Tout est dit, simplement :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.