Hola ! Je souhaite m’incliner devant toute les personnes qui DPS en règle général … J’ai essayez et c’est DUUUUUUUUUUUUR, mon dieu que sa l’est !
Je suis main tank & heal depuis Mist Of Pandaria et j’ai toujours aimer tanker et proteger mes mate que se sois en MM+ ou en RAID. On ne sent rend pas compte combien se sont deux monde totallement différent, tout ceux qui disent que DPS c’est facile et que le tank c’est dur je vous dit non clairement pas … Malgré mon expèrience je n’arrive pas à jouer DPS ( Taper en heal c’est différent car c’est sur une courte periode ) mais maintenir sont dps à 18K over all c’est quelque chose d’incroyable magnifique meme !
Je pensez être bon dans mon rôle mais c’étais avant de tester DPS qui est le rôle à mon sens le plus dur à jouer. J’ai toujours penser qu’ils sufissait d’appuyez la ou sa briller mais non enfaite c’est pas sa du tout le moindre sort lancer dans le mauvais ordre te fait chuter d’une façon vertigineuse. GG à tout les DPS qui on le courage de prendre cette spé qui perso m’arrache le cerveau x).
Je vais rester sur tank & heal c’est tres bien je pense ^^’. C’étais juste pour vous remercier de savoir jouer vos classes ! Quand on tank et qu’on joue avec des DPS qui suivent votre façon de tanker qui arrive à gerer un pull de 31 mob ( Oui oui autre coté sylvarden ) respect à vous je m’incline.