Respect à tout ceux qui DPS

Hola ! Je souhaite m’incliner devant toute les personnes qui DPS en règle général … J’ai essayez et c’est DUUUUUUUUUUUUR, mon dieu que sa l’est !

Je suis main tank & heal depuis Mist Of Pandaria et j’ai toujours aimer tanker et proteger mes mate que se sois en MM+ ou en RAID. On ne sent rend pas compte combien se sont deux monde totallement différent, tout ceux qui disent que DPS c’est facile et que le tank c’est dur je vous dit non clairement pas … Malgré mon expèrience je n’arrive pas à jouer DPS ( Taper en heal c’est différent car c’est sur une courte periode ) mais maintenir sont dps à 18K over all c’est quelque chose d’incroyable magnifique meme !

Je pensez être bon dans mon rôle mais c’étais avant de tester DPS qui est le rôle à mon sens le plus dur à jouer. J’ai toujours penser qu’ils sufissait d’appuyez la ou sa briller mais non enfaite c’est pas sa du tout le moindre sort lancer dans le mauvais ordre te fait chuter d’une façon vertigineuse. GG à tout les DPS qui on le courage de prendre cette spé qui perso m’arrache le cerveau x).

Je vais rester sur tank & heal c’est tres bien je pense ^^’. C’étais juste pour vous remercier de savoir jouer vos classes ! Quand on tank et qu’on joue avec des DPS qui suivent votre façon de tanker qui arrive à gerer un pull de 31 mob ( Oui oui autre coté sylvarden :smiley: ) respect à vous je m’incline.

21 mentions « J’aime »

Fais une pause, ça te fera du bien.

3 mentions « J’aime »

En soit tous les rôles sont compliqués à leur manière.
Le tank doit connaître ses rota CD défensifs, connaître les routes qu’il va emprunter dans les donjons, et il a lui même une mini rota DPS.

De même, le heal c’est pas adapté à tout le monde, car il doit juger de quand utiliser tel ou tel heal pour pouvoir tenir la cadence sans que ses alliés meurent et sans qu’il se retrouve oom, et dans les meilleurs cas, il doit aider ses copains au DPS (en haute clé du moins, je vais pas relancer le débat)

Le DPS doit maintenir justement un DPS le plus élevé possible, et bien que ça puisse paraître simple c’est pas forcément suivant ce que tu joues le plus évident (sinon on aurait pas une aussi grande disparité entre les joueurs d’une même spé). Il est également chargé comme tous ses confrères d’aider aux kicks, aux contrôles, doit savoir juger des focus à faire ou non suivant les situations.

Tous les rôles méritent du respect, tous les rôles sont importants et ont justement leur rôle à jouer pour que tout se passe correctement. On est sur un MMO, et chacun a une tâche à accomplir dans un groupe pour arriver à son objectif.

9 mentions « J’aime »

Tu veut pas changer de disque mon ami Gob? Sa fait deux fois que tu me le dit en moins de 24H quand meme ^^’. Puis si tes pas content enfaite tu peut aller regarder Rick & Mortis sa te détendra toi meme =).

3 mentions « J’aime »

Ben c’est toi qui m’a l’air particulièrement tendu en fait. D’où mon message. Mais soit.

Sinon tu peut quitter mon poste aussi tu sais rien a faire de ton avis en faite, je me préoccupe déja pas de ceux que pensent les gens de moi IRL c’est pas pour prendre en considération tes petits sentiments =). Donc je t’enjoins à dégager de mes posts parce-que tu commence un petit peu à me gonfler ^^’.

1 mention « J’aime »

C’est d’une tristesse, heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit. Il y a un certain temps, j’arpentais les forums et il y avait cette personne Pandasympa, tu m’as fais penser à lui. C’était marrant.

5 mentions « J’aime »

Si tu veut faire du social sa recrute en se moment tu peut y aller postuler. Mais sur wow nous ne sommes que des pixel des joueurs des chiffres aditionnée sur l’ecran, si j’avait voulu faire de la sociabilité j’aurais fait des etudes pour =).

1 mention « J’aime »

@Norak : Mais t’es complètement hors-sujet mon pauvre, d’où tu vois qu’il a besoin d’une pause tous ça, car en principe les gens qui ont besoin d’une pause font des posts où ils ragent, là ce n’est pas l’cas il dit juste « qu’il a test dps pour la première fois et qu’il s’est rendu compte de la difficulté d’là chose et en viens à féliciter les dps eux mêmes d’être bon »; il est où l’problème ? Pour l’coup Mr.le gobelin c’est vous le soucis là.

6 mentions « J’aime »

En DPS c’est l’obsession des chiffres qui prime un peu, dans le sens où à moins d’être sûr de toi, t’as toujours l’impression que c’est jamais assez en terme de dégâts.

Après l’autre problème c’est que certaines classes ou spé sont plus à l’aise en mutli ou en mono. T’as des classes qui vont te sortir des chiffres de l’espace pendant que d’autres vont mettre 15 bonnes secondes à démarrer.

Quant au reste, faut être attentif à tout. Quand tu as ceux qui ont un DPS de demi-Dieu mais slack dans les AOE ou ne respectent aucune strat car ils ont les yeux soudés au meter.
Ou ceux qui ont un DPS plus modeste mais qui peuvent sauver la mise à tout le groupe en ayant le bon réflexe au bon moment.

6 mentions « J’aime »

Pourquoi ?
C’est un message plutôt positif. J’ai l’impression que tu lis du négatif là où il n’y en a pas…

Peut-être faire une petite pause Norak ?

4 mentions « J’aime »

Haha j’ai invoqué tous les chevaliers blancs du forums ?

Le gars est clairement un troll et est désagréable sur tous ses postes. Mon message était purement amical du fait, vu ses messages dans les autres postes, je me suis dit qu’il avait l’air très remonté et vu ses réponses j’ai pas tellement tord.

Bref bon courage

8 mentions « J’aime »

Petite dédicace au lock affi et au SP qui doivent remettre leurs dotes toutes les 15s à toutes les cibles avant de commencer à dps

1 mention « J’aime »

Le mien aussi, tu l’a mal pris ?

Du tout, bonne journée :slight_smile:

Bah pour le coup sur ce post il était pas désagréable, c’est toi qui est venu l’attaquer :confused:

Fallait aller dire ça sur les posts où il était désagréable, sinon forcément que ça va te tomber dessus, faut pas t’étonner.

6 mentions « J’aime »

Mouai la grosse majorité des spe dps sont relativement simple à jouer et ce depuis legion hormis pour de rares exceptions.

En revanche bien jouer heal ça demande une certaine vision de jeu, une anticipation que tout le monde n’a pas, et c’est de loin le rôle qui demande le plus gros skillcap.

Tank en général c’est juste une danse à apprendre pour savoir ou placer le boss, à quel moment claque un defensif ou demander un extern, c’est compliqué à jouer sur le début du progress sur un boss car le rôle est clé mais au fil des try une fois que la « danse » est en place le rôle est relativement simple.

Tout le monde peut jouer convenablement dps voir tank mais clairement pas heal.

1 mention « J’aime »

Je ne m’étonne plus de rien sur ce forum :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La relève de :panda_face: est là !

Le prochain sujet sera : « Respect à tous les soigneurs qui me tiennent en vie ».

8 mentions « J’aime »

SI tu le dit :(, je suis triste pour toi.