Respectez Wotlk svp

Bonjour,

Wotlk a duré 2 ans (sortie novembre 2008, fin Décembre 2010).

Ne succombez pas à l’appel des rusheur/booster qui clean tout en 1 semaines pour sortir les patchs à vitesse grand V et laissez nous le temps d’apprécier le jeu comme à l’époque.

Vous avez bien castré BC donc il serait sympa de ne pas reproduire cela.

Merci

47 mentions « J’aime »

Je crois qu’il n’y a pas grand espoir de ce côté là.

Un mec sur le forum avait résumé Classic à en gros « un espace d’occupation pour les joueurs de retail entre deux patchs ».

Et c’est pas faux malheureusement !

5 mentions « J’aime »

Même si vous faites durer wotlk pendant 4 ans ça me va moi hein :roll_eyes:

14 mentions « J’aime »

J ai parlé avec des guildes hk. Leur but le clean le plus vite possible pour pawser a autre chose donc malheureusement

2 mentions « J’aime »

Tu penses qu’ils sont pareils dans la vie intime?

2 mentions « J’aime »

16 mois de TBC je ne vois pas en quoi s’est castré. Et Wotlk il y a vraiment 2 raid intéressants. Mais bon s’il n’y a pas de Cata il se peut que ça dure

Il y aura un Cata Classic, ne soit pas inquiet pour ça.

On est parti de puristes qui voulaient le Wow originel avec toute sa lenteur, à des gens qui pleurent depuis des semaines car il n’y a pas de LFG…

2 mentions « J’aime »

Cata classic pouaaah, ce sera sans moi, je joue a classic uniquement dans l’attente de wotlk, après ca , s’en sera fini de wow pour moi. La boucle sera bouclé.

7 mentions « J’aime »

Justement, ils sont en pleine réflexion pour faire un cata classic modifié, et pas qu’un peu de ce que j’ai compris, ils savent très bien que ça marchera bien moins que Wotlk, et je pense qu’ils cherchent comment le rendre plus attractif, on aura un cata classic, mais pas du tout comme il était à l’époque je pense.

1 mention « J’aime »

Du coup ce sera un cata 2.0 ! Il est là le wow 2 que les gens attendent ! Lol

J’ai commencé a BC classic juste pour préparer tranquillement ma démo pour wotlk :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Je vois clairement pas l’intérêt d’un cata classic
Peu de joueurs veulent de cette extension qui symbolise le début de la chute de WoW
Et après on fait quoi MOP Classic ? WoD Classic ?
Le mieux est de s’arrêter a wotlk en mettant des serveurs ERA/SoM au moins un serveur international pour chaque extension ou alors nous faire un wow alternatif auquel je ne crois pas du tout vu les frais de développement que cela coûterait, mais revivre la lente agonie qu’à connu WoW jusqu’à maintenant non merci

6 mentions « J’aime »

Mop étant probablement l’extension la plus plébiscitée derrière woltk, c’est plus que probable qu’un mop classic finisse par voir le jour.

Quant à cata classic, je vois pas spécialement de problème, les deux premiers paliers de raid étaient excellents et les donjons hm étaient, pré nerf, plutôt complexes.
S’ils arrivent à supprimer les points négatifs de cata, ça peut être intéressant.

6 mentions « J’aime »

Bah le truc… qu’ils fassent leur rush de leur coté, mais que blizzard pense que tous les joueurs ne sont pas comme ça.

Ils ont qu’à trouver à les occuper avec retail en attendant.

Quoi ? C’est bien ce qu’ils ont fait pour retail, s’occuper sur classic en attendant.

1 mention « J’aime »

C’est un peu ce que je fais, wotlk pour me faire attendre DF.
Par contre je ne rush jamais, je prends toujours mon temps pour up et de prendre plaisir à découvrir les maps a l’ancienne, le gameplay… prendre plaisir en faite.

2 mentions « J’aime »

Étant donné que machin ou machine qui stream va rush le jeu sans vergogne, la majorité des joueurs vont vouloir faire pareil.

1 mention « J’aime »

Si y’a pas de Cata Classic sort, et j’éspère qu’il sortiras jamais. Wotlk Classic durera indéfiniment xD donc allez y doucement vous avez le temps.

2 mentions « J’aime »

On pensait avoir le temps pour BC et on s’est fait envoyer balader par les patchs de nerfs.

1 mention « J’aime »

Tu oses dire qu’une extension qui a duré 24 mois n’est pas castré avec 16 mois….
Je suis sûr que si on diminuait ton salaire (plutôt ton argent de poche vu le niveau de ta réflexion) d’un tiers tu serais le premier à râler.

Si c’est pas le cas, je t’embauche direct selon ma politique salariale et je vais me faire une joie de diminuer ton salaire d’un tiers.

1 mention « J’aime »

'Fin les frérots c’est littéralement annoncé qu’ils vont étendre la durée d’Ulduar (pré nerf en plus) + qu’ils réfléchissent à rendre la différence de loots moins importantes entre ulduar et le tournoi d’argent pour qu’on ai le temps de profiter des raids.

Et TBC franchement j’ai du mal à la voir comme une extension rushé. Moi-même ayant fait la P1 + pause jusqu’à la P4 j’ai eu absolument le temps de tout faire en un paquet de fois. La réputation drake, une bonne partie des raies etc… Faut jouer après quoi

Ouais moi je pensais avoir du Classic, et je me suis fait envoyé balader par le sesame et le pack deluxe avec sa merguez bleue qui marche…

Chacun sa croix ^^

1 mention « J’aime »