Après l’arrivée des DH ça a du être fun aussi, mais c’est à légion
La population reste stable entre départ/arrivée mais les mecs qui font ICC en boucle depuis des années sans aucun reset sont minoritaire.
ICC c’est Era classique ?
Sur AT y a des saisons pvp par exemple, ça permet de dynamiser le tout
Faut pas avoir joué à Cataclysm pour dire ça, les 500 wipes sur Ragnaros HM pour en venir bout ne correspond pas vraiment à la définition de la facilité.
En plus on entendait les mêmes arguments à l’époque d’ICC sur le tout, tout de suite.
tous les mécanismes d’obtention rapide de stuff (insignes en récompense de quête, loot perso, n chances de roll sur un loot) sont apparus à MoP, l’extension la plus plébisicitée après LK ^^
le LFR est apparu à la toute fin de Cata, et encore, ça ne concernait qu’un seul raid, et vu comment ça wipait en boucle, on peut pas dire que c’était du free loot.
Mettre sur le dos de Cata les défauts apparus dans les extensions ultérieures est un peu injuste, parce qu’à ce compte là autant jeter LK aussi qui a introduit le LFG auto
Pour ma part mon hunt arrive lvl 77 et hop je prends mon War lvl 51 pour me refaire du lvling, car le endgame me branche pas trop.
Cata était corsé avant la vague de nerf, (6, si mes souvenirs sont bon) demandé par la communauté qui trouvait ça trop difficile. C’est bien dommage, j’ai veaucoup aimé la periode pré nerf.
ICC avant le nerf, toutes les guildes l’avaient pas terminé. Faudrait pas croire que toute les guildes faisaient du HM. Tous les serveurs n’etait pas Archimonde.
A voir si on aura la version nerf ou pas pour classic.
Par contre le LFR a toujours été une vaste blague. Après vu le niveau des joueurs en LFR… je suis pas surpris des wipes.
Faudrait pas croire, qu’à l’époque, la majorité des joueurs étaient des habitués du HM. Sur mon serveur, on avait certe les Freak me out, les Undying priest, et bloody Tearz, mais le reste des guildes avaient pas toutes leurs niveaux de gamplay.
Je sais, je casse un mythe, mais non, tous les joueurs de l’époque n’etaient pas des PGM.
Moi je pensais plutôt à repartir sur Classic era, quand wotlk sera fini.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.