Mais, il y a vraiment beaucoup de gens qui veulent un WoTLK infini ?
J’veux dire vous aller farm ICC pendant des mois ? Même sur privé ils font des reset régulier. Surtout que fin WoTLK une grosse partie du contenu (même celui de WoTLK) est obsolète
Personnellement,
Je pense qu’a terme, blibli devrait créer des serveurs par extension afin que chacun y trouve sont compte et puisse jouer sur l’extension qu’il a préférer.
En PVP c’est un truc de taré WOLTK. Tellement de trucs à faire avec toutes les spes juste pour le fun même sans aucune ambition. Le système de gear est simple d’accès. Les serveurs existent toujours donc bonne ambiance, sur Auberdine on est pas si nombreux à en faire on va vite tous se connaître.
TBC Classic est sorti en juin 2021, au moment où je te réponds nous sommes le 20 septembre 2022, en plein prépatch annonçant la sortie de Wotlk Classic le 27 septembre 2022, donc si mon compte est bon TBC Classic a eu une durée de vie de 1 année et 3 trois mois.
Et pourtant c’est ce qu’un bon MMO devrait être: infini.
Le problème c’est que WoW est un « theme park », une touche de « bac à sable » et c’est bon.
Mais passer à Cata après LK est un non-sense total. Autant jouer à Retail. (ce qui pour ma part est hors de question)
De toutes façons ils laisseront sûrement un ou plusieurs serveurs figés sur wotlk pour contenter tout le monde,ils savent bien que cataclysm n’est pas apprécié par la majorité donc ils ne forceront pas avec,dans mon cas je suis chaud pour redécouvrir l’extension (et surtout MoP après) mais y’a pas de raisons que les fans de wotlk ne puissent pas rester dessus.
J’ai entendu la même chose avant TBC « enfin du vrai PvP »
Oui après y a un grand groupe de personnes à coté de la plaque sur ce qu’est Classic, les mêmes qui expliquaient que Vanilla Classic c’était bien plus dur que Retail, que le jeu était mort à BC et plein d’autres raisonnements fallacieux.
WOLTK c’est quand même réellement le jour et la nuit pour le gameplay.