Respectez Wotlk svp

Mais, il y a vraiment beaucoup de gens qui veulent un WoTLK infini ?

J’veux dire vous aller farm ICC pendant des mois ? Même sur privé ils font des reset régulier. Surtout que fin WoTLK une grosse partie du contenu (même celui de WoTLK) est obsolète

Personnellement,
Je pense qu’a terme, blibli devrait créer des serveurs par extension afin que chacun y trouve sont compte et puisse jouer sur l’extension qu’il a préférer.

Non pas tous les serveurs privé font de reset.
Le plus gros serveur privé FR n’ a pas fait de reset depuis 6 ans au moins.

Avec des saisons, des nouvelles choses implémentés moi oui sans soucis.

Les gameplay sont exceptionnels alors je suis déjà resté 8 ans sur AT donc bon je sais que je me lasse pas de wotlk.

En PVP c’est un truc de taré WOLTK. Tellement de trucs à faire avec toutes les spes juste pour le fun même sans aucune ambition. Le système de gear est simple d’accès. Les serveurs existent toujours donc bonne ambiance, sur Auberdine on est pas si nombreux à en faire on va vite tous se connaître.

1 mention « J’aime »

J’ai entendu la même chose avant TBC « enfin du vrai PvP »

On en reparle dans quelques semaines/mois quand tous les défauts seront mis en avant et les meta en place ?

TBC Classic est sorti en juin 2021, au moment où je te réponds nous sommes le 20 septembre 2022, en plein prépatch annonçant la sortie de Wotlk Classic le 27 septembre 2022, donc si mon compte est bon TBC Classic a eu une durée de vie de 1 année et 3 trois mois.

C’est pas très long…

Pour l’instant en Alterac, je vois qu’on est beaucoup de DK, pas mal de pala, et le reste se partage les miettes… Un peu triste de voir ça.

Un jeu infini, c’est la base des MMO à l’origine, non?

1 mention « J’aime »

Tout le monde vient de créer son dk et veut le stuffer rapidement donc c’est pas du tout étonnant.

Oui perso je veux un wotlk infini, c’est vraiment mon seul souhait ^^.

Pas envie de recommencer mes 10 persos au level 1…

1 mention « J’aime »

Non mais c’est valable via l’ajout de contenu.

Je suis pas sûr que les gens vont aimer farm ICC en boucle pendant des mois ?

Et pourtant c’est ce qu’un bon MMO devrait être: infini.
Le problème c’est que WoW est un « theme park », une touche de « bac à sable » et c’est bon.
Mais passer à Cata après LK est un non-sense total. Autant jouer à Retail. (ce qui pour ma part est hors de question)

Même les sandbox sont MàJ

De toutes façons ils laisseront sûrement un ou plusieurs serveurs figés sur wotlk pour contenter tout le monde,ils savent bien que cataclysm n’est pas apprécié par la majorité donc ils ne forceront pas avec,dans mon cas je suis chaud pour redécouvrir l’extension (et surtout MoP après) mais y’a pas de raisons que les fans de wotlk ne puissent pas rester dessus.

J’ai un peu peur parce que les fans de BC n’ont pas pu rester dessus…

1 mention « J’aime »

J’ai entendu la même chose avant TBC « enfin du vrai PvP »

Oui après y a un grand groupe de personnes à coté de la plaque sur ce qu’est Classic, les mêmes qui expliquaient que Vanilla Classic c’était bien plus dur que Retail, que le jeu était mort à BC et plein d’autres raisonnements fallacieux.
WOLTK c’est quand même réellement le jour et la nuit pour le gameplay.

2 mentions « J’aime »

Quelle que soit l’extension de toutes façons le pvp sur wow reste et resteras une bouse sans nom

1 mention « J’aime »

Y a des gens sur privé qui font ça depuis des années…

1 mention « J’aime »

C’est ça le truc j’ai quand-même envie de varier mes activités :sweat_smile:, c’est égoïste je sais