Ressuscité les loas

avant les dieux sauvages, que ce soit les anciens des elfes de la nuit (goldrin, ursoc, malorne, etc…), les loas (bwomsamdi, rezan, gonk, paku, etc…) ou même le rêve d’émeraude m’était parfaitement étrangé et pour ainsi dire secondaire par rapport aux histoire des mortel sur azeroth (génèse des royaumes humains, nains et elfiques ainsi que leur déclin)

maintenant ayant monté un druide, je me posait une certaine question, les loas des zandalaris sont l’équivalent trolls des anciens des elfes de la nuit, on à pu voir que certains anciens ou demi-dieu (comme cénarius) pouvait ressuscité après un certains temps

Cénarius à été tué par grommash lors de la 3ème guerre mais est revenu à cataclysm
Aviana est morte durant la guerre des anciens mais est revenu aussi à cata, tout comme goldrin
et du côté des Loas, c’est torga qui s’est réincarné en bébé tortue.

Du coup la question qui me vient c’est, est-ce qu’on à des chances de revoir un jour (même sous forme d’esprit) Rezan, hireek ou shadra ?

Shadra se serait pas son premier comeback, Hir’eek y’a moyen mais Rezan a été trop souillé pour revenir je pense.

cénarius à bien été souiller, pourtant on à réussi à « sauver son âme » dans le raid cauchemar d’émeraude

Ah oué ? explique, j’avoue que je la connais pas bien, et j’ai été déçu qu’on l’a voit pas mieux que lors de son meurtre par yazma

Dans les quêtes des Hinterlands, a la fin, une quête demande de combattre Shadra, du moins son ombre ou je ne sais quoi.

Shadra’alor :exploding_head:, bien sûr, j’avais oublié :sweat_smile:

/cast Invocation de Lillyn

1 mention « J’aime »

??? c’est censé être qui ou quoi lillyn ?

Pour Rezan une partie de sa force vitale a été utilisé par Zul pour rez Dazar, mais vu la puissance du loa, je doute qu’il ne lui reste rien du tout comme force. Après un dieux savage qui a bien bouffé c’est Malorne, et il re tout le temps. Pourtout Malorne c’est pas un tout petit cerf quoi. Il doit être équivalent à Rezan. C’est un peu un boss autant que lui. Après pour Rezan il a aussi son lien avec Xibala qui serait sa mère. Qui a l’air d’être plus lié à la mort et la putréfaction plutot que la vie. Là ou Rezan est plus lié au sacré, les trolls sont voient même comme un loa du soleil. Bref je m’égare.

Une habituée du forum, ainsi qu’une fan inconditionnelle des Trolls.

2 mentions « J’aime »

Mon war c’est le plus grand purificateur de tous les temps, il te fout des mandales tellement fortes que ça te décorrompt. Le dicton barbare est donc vérifié : « si t’y arrives pas, tapes plus fort ». J’adore la logique. D’ailleurs logique c’est quoi? La logique c’est qu’un mot, ce n’est que de l’air. Si ton instinct barbare te dit de taper plus fort, c’est qu’il faut taper plus fort.

et c’est une démoniste qui dit sa :joy:

ah oui j’avais zappé cette prêtresse ^^

Fan des trolls hein ? on risque de bien s’entendre, ce sont les sombrelance qui m’ont orienté vers la horde depuis BC, et les zandalaris qui m’ont fait débuté wow en serveur officiel

1 mention « J’aime »

Lillyn a bon goût, les trolls c’est le peuple le plus classe tout mmo confondu, d’ailleurs mon nouveau main est zandalari druide, c’est la classe absolue, j’ai jamais autant passé de temps dans l’eau, la forme est juste trop classe. Sinon j’espère aussi que des loas vont revenir même si j’ai des doutes pour Rezan, après tout on verra bien le processus pour les ancien a Sylvarden alors je vois pas ce qui changerait pour les loas

2 mentions « J’aime »

alors, au niveau de la terrasse des elue tu a un ptit batiment avec des stele en memoire des loa definitivement mort normalement

apres oui, normalement tant qu’ils ne se sont pas fait « consommer l’ame » ils doivent pouvoir repop

le probleme cest le sort utiliser par zul et associer pour tuer les loa, de memoire c’est celui qu’on avait a wotlk, celui utiliser pour tuer definitivement les loa et absorber leur essence ^^’

bref, je craint que pour shandra et rezan c’est definitivement cuit^^’
apres shandra ayant a la base un enorme culte allant du destin au secret, il est fortement probable qu’un autre loa araigner pop pour reprendre la place vacante ^^’
rezan c’est une autre histoire car son titre de loa des roi a bien etait redonner a un autre, a la limite il manque un loa pour la « lumiere » qu’il representer (via les prelat zanda) et ca, soit blibli peut juste le zapper, soit ca va etre pour le bon vieu vol’jin que tout le monde prescent comme ayant transcender sa condition pour devenir un loa

hirek par contre, lui etant juste mort de maniere conventionnel doit etre au chaud a attendre de rez ^^

mais vu qu’on tue yazma, et que zul à pas vraiment absorber l’essence de rezan, tu ne pense pas que sa a libérer leur esprit ?

Mais c’est vrai que tu me relance sur un point que j’avais zappé, les loas de zul’drak, je voulais également posé la question pour eux, est-ce que, vu qu’on à massacré les trolls « buveurs d’essence de loa » on à des chances de voir réapparaitre Sseratus et les autres ou c’est certifiés qu’ils sont mort définitivement

bah justement, est ce qu’ils ont « consommer » leur esprit ou l’on juste absorber?
si c’est consomer ils ont litteralement detruit l’etre pour en absorber le pouvoir, et donc meme si on les a tuer apres, bah ya pas d’esprit liberer car il a de toute facon etait detruit :confused:

puis techniquement rezan a servie a rez dazar, et lui est toujours « vivant » meme si les dev l’on completement zapper apres son donjon (que je maintient a dut etre consu comme un raid a la base) ^^’

bah si on crois le ptit batiment avec les stele sur les loa reconnu comme « mort », on les reverra plus justement car ils ont eu leur existance consommer et pas juste absorber :confused:

Réponse à Sylvarden.
… Non vraiment, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d’en débattre, on en saura pas plus avant la data du lore Sylvarden :confused:
Après tout, le rôle de Sylvarden est justement de ramener à la vie les âmes des êtres liés au rêve d’émeraude…
Pas mal de monde oublie que Sylvarden n’est pas la zone de mort des EdN, mais de tout ce qui est lié au Rêve, donc bon. ^^’
(Je persiste et je signe, Bwonsamdi et « The Other Side » seront à Sylvarden U.U)

La vrai question est: « Est-ce que tout les Loas sont liés au Rêve? »
Et la…
Bah heu, Joker. :man_shrugging:

sachant que rezan est lié à la lumière (sacré) et bwomsamdi à la mort, je doute qu’ils ait vraiment leur place là-bas ou c’est vraiment concentré sur la vie et la nature, après va savoir.

En revanche pour une petite démoniste worgen un peu trop accro au fel et au café, je me demande si c’est plus the maw ou revendreth :slight_smile:

J’irais à Sylvarden :stuck_out_tongue:

Enfin, j’vais ptet finir à The Maw automatiquement, mais on se comprend…

sa peut avoir du sens avec le côté malédiction worgen, même si sa va être drôle de voir des démonistes, DH ou Dk se baladé comme des fleur à sylvarden.

Pour ma part je comptait allé à bastion avec mon démo (parce que les femmes Kyrians me font de l’oeil :smiling_face_with_three_hearts:)
Pour sylvarden j’ai déjà mon druide

Maintenant que j’y pense, si par un incroyable miracle Rezan ressuscitait, il aurait une sacré surprise à son retour à zandalar, de voir que maintenant le loa des rois c’est bwomsamdi

Ma démo était Druide avant dans son RP… ^^
C’est une longue histoire. >)

Pas dis qu’il le prenne si bien que ça d’ailleurs