Ressuscité les loas

en meme temps tu est atteint du dernier stade de la bene de goldrin, donc bon t’est lier a sylvarden en un sens XD

nous autre demo avont une 3e porte, le « nan, moi je me soulstone et je vise la demonification » u.u

apres techniquement les demo doivent bien vivre a mardaxxus-truc ^^

tu sais qu’elle apparaissent comme tu veux les voir hein?
et que leur but est de te transformer en etre comme eux denuer de toute personnaliter et souvenir de ta vie passer? ^^’

dit mamy sylmyn, raconte nous une histoire^^

1 mention « J’aime »

T’en a pas marre de la lire cette histoire? >)

1 mention « J’aime »

comme toute les bonne histoire, chaque relecture les bonifie ^^

… Mais. :face_with_raised_eyebrow:
Comment tu m’incite à spam :open_mouth:

La résistance est difficile :c

1 mention « J’aime »

tes demo, ta pas de resistance voyont u.u
prend donc un grand bol de gangrecafe, reniffle moi ce fumée et lachetoi :stuck_out_tongue:

Clair, dommage que ça sert absolument à rien, on est jamais sous l’eau et on peut pas combattre en plus. Ce serait pas mal que les formes s’adaptent à l’environnement, surtout que voilà, un druide c’est censé être des pro adaptation, et troll en prime, niveau adaptation et évolution, les trolls ça gère.

Non Rezan est pas lié à la lumière, enfin si, mais il reste un dieu sauvage avant tout, il n’a rien à voir avec le plan de la lumière. Je veux dire par là, tu prend par exemple Aviana, elle est lié au rêve, mais aussi au vents et tempêtes, comme Pa’ku. Agamaggan, le sanglier et dieux des hurans, est lié à la terre. Kag’wa a l’air lié à l’eau aussi. Il peut aussi être le père des gorlocs, des murlocs aussi du coup, bref. Ca reste des dieux sauvages, incarnation des forces de la nature, mais ont un lien avec divers éléments cosmique en prime. Anzu le corbeau de Draenor est lié à l’ombre, et c’est un dieu sauvage aussi.

Ils n’ont pas ressuscités proprement dis, ce ne sont que des avatars, vulgairement parlant.

Comment ça des avatars?

mardraxxus du peu qu’on en entend parler semble plus convenir aux guerriers, voleurs et chasseurs, des combattant survivaliste, c’est pour sa qu’on est censé y croisé Draka.

nan j’avoue ne pas avoir vu cette partie du lore, mais je serai curieux de jeté un oeil à ta source, SI ELLE EST PAS EN ANGLAIS

perso je préfère les gardés tel quelle apparaisse sur les images d’annonce, de magnifique femme angélique à peau bleu :smiling_face_with_three_hearts:

Peu importe l’univers j’adore les filles à peau bleu,na’vis, asari, twi’lekk, chiss, trollesse, draenai :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:

là tu ma tué avec la référence du père castor :rofl:
Dis Sylmyn tu m’en voudra pas si sur les prochain post je t’appelle « Mamie sylmyn » ? :joy:

on peut pas tout avoir, puis ce serai trop cheater, c’est déjà pas toutes les classes qui dispose de nage rapide + respiration aquatique en 1 click

à l’environnement je sais pas, mais un meilleur choix des couleurs des métamorphose façon armes prodigieuse de légions j’avoue ce serait top

Apparaît Coucou !

T’es un bon toi ! :sunglasses:

Tellement ! x’D

Alors là, j’avoue qu’elle est particulièrement belle cette forme !

Pas simple d’y répondre. Déjà comme le mentionne Jabber, je pense que ça dépend de leurs essence/esprit selon s’il a été « consommé » ou juste absorbé pour l’utilisation du tiers qui le sacrifie pour la chopper.

De là, je vais déjà répondre que je pense qu’ Hir’eek pourra revenir. On l’a juste tué de manière conventionnelle de base, il peut rez comme tout autre loa et on a pas absorbé ses pouvoirs après la quête. DE PLUS, il me semble que dans la campagne de guerre 8.0, l’Alliance voit justement une trollesse de sang tenter de le rez, je le prend comme signe qu’il peut théoriquement rez.
Après, étant donné sa corruption pré-mort, la question que je me pose est : Hir’eek sera-t-il sain d’esprit après son rez, ou toujours corrompu ?

Après, par rapport aux loas s’étant fait « pompés » je dirais que logiquement vu qu’ils accordent leur pouvoir un peu en partageant leur essence, il faudrait que celle-ci soit toujours « disponible »/existante pour continuer d’employer leurs pouvoirs.
Je prendrais pour « appui » la disparition des pouvoirs des disciples de Rezan lorsque celui-ci meurt.

Maintenant, je vais théoriseer un peu et penser que Shadra peut revenir.
Pourquoi ?
Vous vous souvenez la trollesse anti-Talanji et Bwonsamdi au couronnement de la nouvelle reine ? Elle n’utilisait pas justement des pouvoirs semblables à ceux de Shadra ?
Hors
8.0 :

• Mort de Shadra, « pompée » de son essence par Yazma
  • Sortie du Donjon Atal’Dazar, où les aventuriers abattent Yazma. Je considère ce donjon « achevé » durant le « moment 8.0 » dans le lore.
    8.1.5 :
  • Couronnement de Talanji, les pouvoirs de Shadra semble se manifester avec une de ses fidèles.

Donc, en partant du postulat que les pouvoirs sont disponibles tant que l’essence existe, je partirai sur la théorie que l’essence de Shadra existe toujours, relâchée à la mort de Yazma et qu’elle « attend » désormais de pouvoir s’incarner dans un nouveau corps (tiens, et peut-être même pas avec le même nom. Si le nouveau Loa araignée était juste une réincarnation de l’essence de Shadra ?)

Maintenant, pour ce qui est de Rezan.
On est d’accord qu’après la mort du Loa, la Grande Prélat nous dit qu’ils ont presque tous perdus leurs pouvoirs, sauf quelques élus ? (Je crois, corrigez moi si je me gourre sur ça)
Dans ce cas, et si ces « rares élus » étaient simplement ceux avec le lien le plus solide, et qui percevraient donc encore l’étincelle de l’essence de Rezan qu’il reste. L’essence même a-t-elle été complétement absorbée ou juste en grande partie ?
Ma théorie : seuls les plus vieux, et ceux qui ont un lien plus solide que l’habitude avec Rezan auraient pu conserver leur pouvoir car ils auraient accès à cette « étincelle » de pouvoir plus « lointaine », et inaccessible à la plupart des fidèles du Loa.
Mais alors vous me direz et Rastakhan, pourquoi en souffre-t-il autant ?
Toujours dans la théorie, je me demande si la proximité avec le loa au moment T de sa mort n’aurait pas pu avoir un impact, tout comme le fait qu’être lié à ce loa depuis si longtemps (2 siècles si je me rappelle bien, longévité exceptionnelle pour les Trolls) aurait finit par rendre la conséquence d’autant plus négative pour un troll aussi âgé ?
ET D’ailleurs, Rastakhan vieillit très vite à partir de la mort de Rezan, mais ne meurt pas immédiatement alors même qu’il est censé être déjà très vieux pour un troll. Et si cette « étincelle », le petit reste de lien qu’il a avec les pouvoirs de Rezan se concentraient justement sur le prolongement de sa vie, sur l’empêcher de clamser directement ? Avec un effet décroissant à cause du fait que plus il vieillit, plus il faudrait de pouvoir du Loa pour pouvoir le maintenir en vie.
Voilà, perso du coup je pense que l’essence de Rezan existe peut-être encore faiblement, quelque part.
En soi, Dazar l’a en son corps par l’idée que Zul est censé s’en être servi pour le réanimer. Donc elle doit toujours exister en ce fait que Dazar est encore « vivant » à la fin du Repos des Rois.
De même, et si Vol’jin devenait justement un « Loa des Rois/Lumineux » en se liant / en étant « fusionné » avec les restes des pouvoirs de Rezan qui existent, si Rezan lui-même ne rez pas ?

….
Voilà, bon en fait au lieu de réellement répondre, je crois que je suis parti loiiiiiin dans la théorie x’D
Du coup j’vous laisse quand même me dire ce que vous en pensez, vous. :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

perso ta théorie, aussi farfelue soit elle me plait, sa voudrait dire qu’il y a quand même une chance pour que via les quelques essences restantes, rezan, shadra, hireek, seeratus ou tout les autres loas sacrifié ont une chance de se réincarné façons torga dans un bébé animal similaire qui grandira en loa.

par contre je trouve que t’es parti un peu loin sur Vol’jin, je suis le premier à admettre que c’est l’un des trolls les plus valeureux, honorable et respectable qui soit, MAIS, il à toujours été un chasseur des OMBRES, vénérant BWONSAMDI, à qu’elle moment un mec qui à toujours été tourné corps et âmes vers la mort et les ténébres devient un parangon de vie et de lumières ?

C’est comme si demain tu m’annonce que mamie sylmyn est passé de Démoniste accro au gangrecafé, à paladine sacré ne buvant que du thé après la prière

jcroyais que c’etait par manque d’idee additionner au quota feminin ^^’

le cote « might is right » est au contraire vachement compatible avec le principe des demo, a l’image des necormancien qu’on est senser y trouver^^

bon bah dsl alors ^^’

that’s a fetish u.u

il etait fou hireek?
moi j’ai plus souvenir qu’il avait trahis pour survivre justement^^’
en mode « je bosse pour ghunn, je survie ET j’accumule plus de puissance que j’aurait put sinon »

^^’

jpencherai plus pour un truc comme ca en effet

d’ailleur ta oublier de parler de l’extrait du futur roman de SL, avec la tentative d’assassinat de talanji, ou l’assassin semble etre du meme groupe que ceux qui essaye de renverser talanji au couronnement ^^
(en tout cas ca ma fait penser a eux)

c’est ca

1 mention « J’aime »

Je me pose la question aussi, mais depuis sa mort son esprit quand il apparaît est tout jaune comme la Lumière ET Eyir a dit qu’il avait été béni par « La main de la Bravoure » ou je sais plus quoi … Enfin bref, un truc vachement plus « proche » de la Lumière que de l’Ombre :joy:

Mais t’en fait pas, ça me fait bizarre aussi que le Shadow Hunter semble apprécié de truc « lumineux » dans la mort.

Je sais pas trop, perso j’ai plutôt imprimé la quête dans le sens « G’huun a réussi à corrompre/pervertir l’esprit de Hir’eek »

Après peut-être que c’est comme tu le dis et que ma vision de la chose découle d’un déni de la trahison du loa envers les « bons trolls » :joy:

Pour te donner une réponse de manière « sûre » faudrait que je refasse les quêtes.
Et flemme en ce moment x)

Ah oui, c’est vrai. J’avais pas fait le lien, mais c’est probable. Surtout que la technique qu’ils essayaient de mettre en place à la base c’était … Le poison il me semble.
Un domaine associé à Shadra si je dis pas d’ânerie.

t’imagine même pas comment j’était en convention lorsque j’ai croisé une fille (mignonne en plus) cosplayé en evelyne tango de league of legend :heart_eyes:

Généralement tout ceux qui servent les DTA ou assimilé, le font plus par endoctrinement et lavage de cerveau que par volonté propre.

hâte qu’il sorte en vf

y’a une Xe’ra 2.0 qui lui a fait la même chose qu’aurai du subir illidan ^^

d’ailleurs dans le conclave des elue il n’Ya même pas un élue de rezan donc il semble que même les plus puissant on perdue leur pouvoir en majorité.

je pense que vol’jin deviendra le Loa de la horde ou une connerie comme ca.

et surtout elle dit que talanji subira leur morsure, comme la morsure d’une araignée.

1 mention « J’aime »

euh… je doute qu’il existe un loa de « faction », ils sont généralement (comme n’importe quel déité) lié à un truc général (la chasse, la guerre, le foyer, la fertilité, le vent, l’eau, etc…)

De plus les loas ne sont vénérés que part les trolls, donc dans la horde, à part les sombrelance et zandalari, qui lui rendrait hommage ? certainement pas les gobelins, sa rapporte pas de profit :grin:

tkt c’est la meme ici XD

apres hireek est senser etre un fourbe parmis les loa (et ya bwon jani et shandra dans le tas quoi), ca a ptete influencer ma vision a moi ^^

c’est ca, et les dernier mot du troll alors qu’il se suicide par poison c’est qu’elle connaitra « sa morsure » (comme une araigner quoi)

« by valor » en anglais pour etre exacte^^

je veux pas immaginer en meme temps :stuck_out_tongue:

loa des chef ca passerai
sa ou loa de l’honneur, pour le troll :stuck_out_tongue:
me taper pas XD

ya besoin de plus en sois? XD

de 1 : tout est possible avec blizzard

de 2: Athéna ce te dit un truc ?

et de 3 : vol’jin symboliserait ce qui unit la horde selon les dire de sadfang : l’honneur

Ça dépend, je suis sûr qu’ils s’entendraient à merveille avec Jani :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »