a part les bugs de quêtes où d’events c’était surtout une histoire de pas payer d’abo, c’est difficile de financé quand t’es collégiens et lycéen.
Du reste c’était assez similaire à l’officiel
a part les bugs de quêtes où d’events c’était surtout une histoire de pas payer d’abo, c’est difficile de financé quand t’es collégiens et lycéen.
Du reste c’était assez similaire à l’officiel
moi au contraire pour l’avoir ecouter ca me fait bien penser qu’ils y a eu beaucoup de changement de derniere minute en damage control et que c’est bien du boulot de rafistolage/cache misere ^^
Surtout que Voljin, étant un troll (troll plus intelligent que la moyenne depuis son enfance apparement) et en plus un chasseur des ombres (une « classe » héroique trolle), un peu chouchoux de Bwon, Vol’jin était largement plus pété que Varian. En fait la Sylvanas qu’on voit avec ses pouvoir de la mort,…à la fin de la campagne c’est qu’aurait été Vol’jin logiquement développé. Vol’jin a même su s’opposer à Bwon durant l’event pré-cata contre Zalazane, une épreuve du loa. Vol’jin, ce troll ayant un avenir et un mojo exeptionnel, voilà comment il a fini quoi.
Il se fait surtout tué par une des entité les plus puissante de l’univers
Il se fait surtout tué par le scénarium des développeurs qui voulaient pas trop se fouler pour pondre une nouvelle guerre de faction et claquer à tout prix Sylvanas Warchief pour faire ce qu’ils voulaient, au mépris de ce que le lore déjà établit aurait demandé de faire avant d’y arriver.
Ils ont pris le lore, l’ont coupé à la hache et ont tenté de rafistoler avec ce que eux voulaient faire, de force. Sauf qu’on voit que c’est mal rafistolé, mal fait.
Bah réfléchi, qui a la plus grande fanbase? Vol’jin ou Sylvanas? Mettre Sylvanas, les abo remontent, Vol’jin, tout le monde s’en touche le poireau. Et puis Sylvanas, une « femme forte », c’est bien progressiste au moins comme Talanji.
C’est ça. Des gens en extase devant la Banshee …
Enfin, ce que je veux dire c’est que je comprends très bien que certains adorent Sylvanas et en soit fan. Y’a des arguments valides et au moins jusqu’à BfA elle avait tout pour avoir une fanbase.
Mais y’a certains « fans » qui ne l’était … Clairement pas pour les bonnes raisons.
Et à cause de ça, Vol’jin en a pâti, alors qu’il avait clairement un charisme fou. Plus que Sylvanas Coursevent. (A mon goût personnel)
J’ai horreur de ce perso, Sylvanas j’entend. Et puis la horde dirigé par un cadavre d’elfe, qui a combattu contre eux en prime par le passé…
de W3 à wotlk j’était fan de sylvanas pour son histoire tragique et sa soif de vengeance
Depuis cata où elle relève les pauvres paysans d’hautebrande contre leur gré alors qu’elle à elle même subit sa comme une torture, bref la lépreuse qui veut coller la lèpre aux autres, y’a plus que sa plastique qui m’intéresse
Bah ils ont fait de Sylvanas tout ce qu’elle combattait. Après au moins c’était assumé, deja à Cata t’avait Garrosh qui lui balancait à la tronche. Après ses méthodes n’ont jamais changé, depuis W3, quand elle devient Banshee c’est une garce qui enchaine les saloperies.
Je faisais avec perso, mais depuis BfA j’y arrive plus. Surtout depuis le fameux « Ouais, elle avait prévu le Rivage Brisé et de devenir Chef de Guerre » qu’ils ont sorti (en gros x)
Je suis d’accord, c’est … Difficile à justifier.
Surtout que Vol’jin lui-même dit qu’il n’a jamais eu confiance en elle, juste avant de lui filer le poste.
C’est vachement bon pour sa crédibilité, ça aussi -_-"
Oui, ironique …
Mais t’es sûr que sa plastique t’intéresse ? Heureusement que le jeu est en graphismes « cartoons »
même dans les cinématique « live » de lordaeron ou orgri elle est plutôt pas mal
De vue extérieur peut-être. Mais perso je t’avoue que je me méfierai un peu de la « qualité » en dehors du simple aspect extérieur.
Sa plastique, une des raisons aussi du pourquoi je hais ce perso. C’est une p’tin de reine de cadavre, oui evidement c’est une elfe, son corps est une fraicheur incarné. Elle aurait tellement plus de classe en mode cadavérique.
_https://pbs.twimg.com/media/ECuprlVX4AAU36r.jpg
Après bon, l’avoir dans la horde, ça marche pas non plus. C’est un des symptome du GP aussi ça, parcequ’avoir une faction fléau/ UD c’était impossible.
c’est pas faux, mais bon si les fantasme s’accordait aux réel sa se saurait
BEURK elle est dégueulasse comme sa, c’est bon la plupart des réprouvé sont zombifié et moche, c’est quand même mieux d’avoir certains leader avec plus de charisme et de fraicheur façon nathanos
C’est un p’tin de cadavre, encore heureux qu’elle serait dégueulasse, le plus les deg c’est des kikoolo qui veulent se toucher la nouille sur un cadavre. Et une elfe zombie, avec un p’tin de seigneurs démon de la légion à ses pieds, c’était pas assez charismatique? Sylvanas en mod bimbo ouai c’est tellement plus charismatique. La nana ressemble juste à une elfe noire, t’as pas écris UD dessus c’est juste une elfe sombre avec des yeux rouge, qu’elle a même pas en cinématique.
_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/lxhl.png
(et la Fédération du Commerce, tout comme le Techno-syndicat, proteste aussi ; il n’y a aucunes preuves !)
Les Romains ont certains dieux propres, même si oui, il y a un assez grand syncrétisme entre le panthéon romain et grec, même s’il y a parfois des différences significatives. Et Mars occupe une place bien plus importante qu’Arès, comme c’est surprenant…
Mais bon, quand on étudie les religions/mythologies, c’est toujours intéressant des voir les influences «étrangères» et ancienne, ce qui inclut le christianisme.
Enfin, c’est peut-être juste un biais personnel, mais les dieux grecs me semblent être plus présent dans la culture populaire que les romains (enfin, sauf pour les noms de planètes), même si Hercule est plus présent qu’Héraclès.
Et, non, les Romains n’ont pas tout pris aux grecs, le modèle de cité-états… Bon! les Macédoniens avaient déjà foutu le bordel…
Puis, bon, après les Grecs ont «volé» l’Empire Romain… Oui, on parle grec, mais on est des Romains, c’est quoi des byzantins?
Mmmmmm
la?
ouais elle est classe la patronne u.u
the techno union… don’t give a
mais elle etait tellement populaire que aucun leader de la horde na oser s’opposer a elle sans l’appuis d’anduin
ils ont tellement fait de la paille --’
on a bien un alli au pouvoir maintenant --’
sylvanas a plus de fan de base car deja elle apparait PLUS que voljin
le fait qu’il ai rien fait entre mop et legion aide pas
apres sylvanas a aussi un truc de plus que voljin n’a pas
DES HATERS ^^’
donc bon
evidement, avec l’equipe de branque au manette qui pensait que teldrassil etait l’event le plus intelligent de l’histoire car on en parle encore, c’est du pain beni, mais bon ^^’
c’est pas sylvanas CdG qui pose pblm dans l’histoire, on aurait parfaitement put en avoir une bonne baser sur le fait que justement elle a tres peu de soutient dans la horde la forcant ainsi a s’accorder/negocier avec les retiscence des autre leader pour diriger
le pblm c’est que blibli a decider que voljin mourrait pour equilibrer varyan et d’en profiter pour jump stat SL via leur reprise de mop 2.0 --’
C’est surtout ça que je ne comprends pas. Quitte à flinguer à tout prix une figure emblématique de la Horde, autant se débarrasser de son fondateur Thrall (je sais, techniquement c’est Orgrim qui a fondé la Horde actuelle, mais vous saisissez l’idée) qui, soyons honnêtes 5 minutes, n’a strictement plus rien à raconter depuis la mort de Garrosh, au lieu de se rabattre sur l’une des seules têtes connues des Sombrelances, élevée au rang de chef de guerre depuis à peine une extension et qui n’aura rien strictement rien accompli en tant que tel.