Ressuscité les loas

Bref revenons à nos loas.

nan, ou en tout cas en france ca a etait diffuser juste avant la sortie du film, sur m6 si jme rappel bien, j’l’avait enregistrer sur cassette :stuck_out_tongue:

nan, elle est fun, puis niveau abuser, apres kotor tu a de la marge XD

puis la 3d a aussi des truc fumer
entre grivous 2d qui solo 5-6 jedi pepere

et le 3d qui joue les terminator dans une invasion de zombie XD

(d’ailleur cette scene est celle dont parle la night sister dans fallen order^^)

ca par contre je comprend parfaitement^^
meme si au final ca permettait une bien plus grande liberter pour les combat justement ^^

Les "zombie"je vois pas de pb perso. Ils sont sur des mondes différents avec un culte, et tout. Bon ça aurait été bien de savoir d’ou elles tirent leur magie, mais je pense que ça doit être une facette du coté obscure.

les nigthsister utilise le coter obscure.

coter obscure classic s ils ont rien changer
de la bonne vieille alchimie « sith » sauce local^^’

l’alchime sith, ce truc tellement peter au final
ca aurait etait tellement bon de voir une lame sith vieille ecole bon sang XD
ou des kaleesh :cry:

il me semble les sister on été trainer par un sith mais elle ont quand leur art propre

moi je suis un partisan de la force unfiée

en meme temps, c’est la « pas prise de tete »
meme si ca genere des manieur du coter obscure a la pelle :stuck_out_tongue:

non ca c’est la doctrine Potentium
qui considère que quoi que tu fasse ca fait le bien et donc même les sith travaille aussi pour le bien

mais bon j’arrête je suis trop hors-sujet et puis bon c’est toi qui a parler de sw a la base

la force unifier c’est bien la doctrine des nouveau jedi que luke forme dans l’univers etendu post sw6 nan?
celle qui dit que ce n’est pas les pouvoir de la force qui definisse si t’est un jedi ou sith, mais bien ton utilisation de ces dernier
(ce qui resultat entre autre a jedi knight, academy, go le tester les gens)

je dement,c’est la faute de soan U.u

puis le hors sujet est poser depuis qu’on a conclu qu’ont va devoir attendre sl pour confirmer quoi que ce soit^^’

non c’est une des 4 doctrine de l’ordre traditionnel yoda en était membre et même palpa mais dans une version sith que plaguis ne croyait pas d’ailleurs

encore une fois c’est le potentuim qui était la doctrine qui fessait tomber plus facilement les Jedi dans le coter obscure

Tout est créé dans l’extension certes, mais face au potentiel qu’on pouvait en attendre de ces éléments du lore … Voilà quoi.

Je suis d’accord sur ça. De base, tuer Vol’jin comme ça c’était juste débile.
Varian n’avait qu’à mourir seul. Vol’jin aurait pu être blessé oui, mais en survivre.
Non mais faut arrêter sérieusement. La gangrènee ? Bah tiens oui, COMME PAR HASARD, pour Vol’jin.
Dites, loristiquement, tous les « aventuriers » et autres PJ qui ont du affronter des démons, dont gangregardes et gangreseigneurs notamment aux invasions du prépatch …. Ils se sont jamais pris de coup peut-être ?

La mort de Vol’jin est une con**nerie qui n’aurait pas du avoir lieu.
Certainement pas comme ça en tout cas.
Et la Horde qui adule Sylvanas Chef de Guerre ouais, c’est tout aussi débile. Ils savaient très bien le genre de la Banshee. Ou on a beaucoup plus d’hypocrites dans la Horde qu’on ne veux bien le dire.

Logique, certainement.
La misee en scène, par contre est ridicule.
Y’avait autre chose à faire, là c’est juste une machine à sel, cette extension (oui, j’ai EDIT car il n’y a pas que la rébellion qui produit du sel, y’a même voir pire que ça dans BfA donc bon)

Ooooh oui, j’en doute pas. Vu que les développeurs sont trop nuls pour compreendre qu’un lore ne se construit pas que dans leur présent selon leurs vœux mais aussi en prenant en compte tout ce qui s’est produit auparavant.
Ils sont nuls.

Ah oui, ça certainement … Ils serviront encore à caser un ou deux donjons toutes les une ou deux extensions quoi.
Comme d’habituuuude.

Tu dois pas être loin de la vérité franchement -_-

Bah … Non, pas nécessairement.
Déjà, ça peut être canoniquement le PJ « Horde » qui le libérerai.
Et pas nécessaire pour affronter directement Sylvanas, mais par nécessité car ça affaiblirai Sylvanas et le Geôlier à affronter par la suite, et en tant que PJ « Horde », voir le troll, simplement libérer l’âme du Souverain considérée comme n’ayant rien à y faire.

Mais bon, je préfère qu’il soit directement allé chez Bwonsamdi.

Que voulez-vous ? A force d’être salé je me demande comment une licence si captivante a pu tomber dans une telle nullité, une déchéance comme ça …
Mais vous savez, je me doute que c’est sûrement pas vrai et plus un délire complotiste dû à la surabondance de sel généré.

C’est vrai. Et c’eest pour ça que, pour ma préféreence perso et pour la crédibilité de Bwonsamdi, j’espère que vous avez raison x’D

1 mention « J’aime »

bof a sl c’est tout du beau tout neuf a construire directement et je suis plutôt optimiste

je fais rependre la métaphore que j’ai déjà utiliser dans le passé
les scénariste de wow sur bfa c’est comme des acteur de nanard
il font de la merrde mais dans leur :poop: il se donne a fond et avec passion et il croive qu’il font révolutionner leur industrie alors que c’est nul

ben oui vue que toi tu préfère la horde
mais moi comme je joue alliance, d’imagine un peu le truc ?

tout n’est pas a jeter je m’amuse bien sur bfa et c’est clairement pas la pire extension.

Bof, je flippe quand même pour certaines visions de l’au-delà qu’on pouvait avoir. Notamment celle pour les Trolls ou les Draeneï qui, pour moi, allaient « automatiquement » vers la Lumière sauf contrariété (genre Naaru mode sombre)
Donc bon, d’un côté j’essaie d’être serein, de l’autre je ne peux m’empêcher de craindre ce qui arrive.

Ouais mais là on entre dans le domaine du gameplay.
Du coup, qui te dit que le PJ Ally devra nécessairement le libérer ?
Gameplay parlant ils pourraient très bien adapter ça, les PNJ libérés selon la faction du PJ.
Ca permettrai peut-être même d’en introduire plus que tous les mêmes, mais moins donc, pour les deux factions.

De ce point de vue, ça pourrait convenir à tous non ?
La Horde libère Rastakhan.
L’Alliance libèrerai à la place … Varian, s’il est dans The Maw ?
Par exemple.

Pour toi peut-être, avec tes goûts et préférences personnelles ^^
Pour moi, c’est la pire. Et avec une certaine avance sur les autres.
Largement pire que WoD pour moi par exemple.

elle à des très bons point (grievous qui met des PLS sur hypori), mais d’autres vraiment trop mauvais et abuser, (windu en mode pandashan qui déboite des droïdes de combat B2 à main nu)

ne jamais en attendre trop, c’est le meilleur moyen d’être déçu

même moi j’ai hurlé quand j’ai vu qu’il se faisait embroché comme une dinde par un démon lambda, même varian sa avait un côté plus classe et dramatique son execution par gul’dan

ici, rien qu’ici, on récolte la moitié du sel français, et il est bon :grin:

a raison

une fois mort on a plus vraiment de faction, vous pensez que sa emmerdait uther ou terenas de parler à des Champions de la horde sous WOTLK ?

Pour moi la pire, celle qui aura opéré une véritable fracture entre moi et warcraft, sa a été cataclysm. J’ai pas eu spécialement d’avis sur Mop, j’ai trouvé débile le concept de WOD, encore plus avec le fait que c’était la même légion ardente avec les même démons pour 2 dimensions paralléles mais du reste sa va, je suis globalement pas déçu de légion et BFA

1 mention « J’aime »

Du côté des morts ça passerait peut-être, du côté des vivants qui viennent en aide, je pense moins quand même genre « Ah non, tu m’a brisé les … en étant de l’autre faction, t’es mort, c’est bien fait. Et tu te débrouilles, je préfère sauver l’éternité de mes potes et héros que tu as participé à envoyer ici. »

x)

nan, meme ca il le font pas
la 8.3 en est une preuve suffisance

le fait qu’a chaque patch on va dans un sens de presentation different different le montre aussi --’

bah draka a mardaxxus au lieu d’etre dans le truc des ancetre qu’ont en commun les orc et les tauren donne la couleur je trouve --’

si c’est ca leur apres vie, paye ta sous culture --’
parceque je le sens le gros « la religion alli c’est la mieu »

parceque je pj horde n’est JAMAIS canon quand ya aussi un pj alli?

draka dans mon covenant c’est pas ma faction donc je pense qu’on libera également horde et alliance peut importe la faction

moi j’ai beaucoup d’attende pour sl car quand j’ai pas d’attende pour un jeu je n’y joue pas donc je suis opti pour sl pour un nombre de raison non négligeable (pour moi du moins)

mais tu a pas dit que tu jouais sur serveur privée ou et que tu venais a peine de venir sur le normal ? :thinking:

en bon dk je serai a malldraxxus évidement et toi a revendreth je suppose.

je continue de penser qu’il ont crue que la ciné de la 8.3 était de l’art et l’interview d’ion me renforce dans ma croyance

si si j’était sur serveur privé sous BC, WOTLK et cata, mais cata m’avais tellement dégouté que j’ai leave wow jusqu’a l’annonce de BFA ou je suis aller sur officiel

Par conséquent c’est surtout Mop et WOD que j’ai survolé

Je sais pas, à voir … Les quêtes de pex ne sont pas non plus toutes connues actuellement, si ça se trouve ils ont donné un exemple pour chaquee, mais qui ne sera pas commun aux deux factions.
Puis même, Torghast, the maw le principe ne sera pas vraiment comme les quêtes de pex … Je sais pas, à voir.

et c’était quoi la diff en privé car je sais pk les gens joue sur privé classic mais je sais ne pas sur les privé de extension actuel ?

on ne peut que spéculer mais bon vue que l’alpha de sl a été spotted on aura rapidement des info^^

1 mention « J’aime »