mais grave, j’arrête pas de guetter l’annonce d’une date pour la saison 2
connait pas
euh… j’ai été pro horde de W3 à WOTLK et depuis cata, l’alliance me fait de l’oeil, sa compte ? ^^
écriture inclusive c’est une évolution ?
mais grave, j’arrête pas de guetter l’annonce d’une date pour la saison 2
connait pas
euh… j’ai été pro horde de W3 à WOTLK et depuis cata, l’alliance me fait de l’oeil, sa compte ? ^^
écriture inclusive c’est une évolution ?
seulement si ta zero biais de faction XD
une regression qui na pas prise pour la simple et bonne raison que c’est une plaie a ecrire et que c’est toujours la faciliter qui a dicter la langue justement XD
bon apres, 5 c’est si on partait sur un taf propre officiel, la on est pepere sur le forum, ont peut litteralement poser un sujet et laisse les gens participer et donner leur idee voir ce que l’on pourrait agglomerer deja XD
rha tout ca me rappel que jme suis promis de mettre au propre un lore fix a mon demo, et que j’ai toujours pas commencer XD
Pas faux, le travail collectif, le débat et en sortir le meilleur en s’accordant. Ca me semble cool
OMG, je veux bien voir ce que ça donnerait x’D
Ma petite Lillyn est … Je l’adore u_u <3
de factions peut être pas, de race si, je trouve les orcs et réprouvés hypocrite et destructeurs et les gobelins de baille fond des cons et des enfoirés qui je l’espère s’amélioreront sous la tutelle de Gazleu
Après du reste, les taurens, les elfes de sang et les sombrelances (ainsi que les races alliés) rien à reprocher
tu verrai le nombre d’illuminé qui voudraient nous l’imposé ma cousin(e) en tête
bah au boulot sur sa déjà, et j’avoue que je serai curieux de le lire aussi
moi j’adore les manga des année 70 qui continue (lupin 3 ,golgoth, 13 Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo qui malheureusement c’est arrêter il a pas longtemps)
les drow araigné c’est que les male
tu vient de de mettre dans un truc mon gars t’es tomber dans le même piège que sylmyn
surtout que c’est une perversion de la langue pour servir une idéologie.
dans le même style que slymyn ?
moi j’ai déjà le rp de mon dk depuis au moins 10 ans mais j’ai jamais voulu le mettre sur total rp car je suis pas sur serveur rp .
ha mais j’ai les grande ligne dans le vague, mais jme suis toujours dit qu’un jour le le ferai bien au propre avec quel event il a participer, en 1er ligne ou juste en retrait quel donjon ect ^^’
c’est écrit où sa ? parce que niveau fan art y’en à des femelles
en même temps de nos jours qu’est-ce qui ne sert pas une idéologie, t’as certaines féministe il suffit qu’elle te choppe en train d’avoir la gaule pour qu’elle voit sa comme une oppression
en 10 ans sa évolue ^^
Je dirais pas non pour sauté la cinématique de saurcroc à lordaeron pour avoir un combat Sylvanas/Malfurion xD
Du coups même zone, donc forcément même boss de raid ?
non mais de comment il est devenu dk
je raconte de la mais il me semble que c’était une majorité de male
du au fait que c’était un matriarchie
Thrall, mourir ?
Il resterais quoi en figure emblématique dans la Horde ? Baine, Lor’themar ? Ca fais peur.
Ca reviens a demander de tuer Jaina, Tyrande et Anduin en même temps.
Et puis même si Thrall est dépressif, ca veux pas dire qu’il reprendra pas du poil de la bête.
C’est le seul joker de la Horde, tandis que dans l’Alliance y’en a tellement en comparaison que ça vire à l’absurde.
En l’état si un ennemi puissant s’en prend à la Horde, a part Thrall et éventuellement Thalyssra (qui a plus l’air axé defensif d’ailleurs), on a pas vraiment de personnages avec une puissance de feu importante pour faire face.
en même temps y’a plus de chef de guerre, vu qu’ils vont établir un conseil de la horde, après faudra se démerder avec les nouveaux, lorthemar, baine, gazleu, calia et lilian voss, eitrigg, rokhan, et du reste thalyssra, geyara, mayla, ji, talanji, et miko
J’espere sincèrement qu’ils vont pas saccager Talanji… et Bwonsamdi.
Le lien entre les deux a même pas encore été exploité, ce serait absurde de le faire mourir.
Pareil pour Geya’rah qui est censé avoir un rôle plus tard, mais on a pas la moindre idée de sa puissance.
Talanji ok je veux bien, mais Geya’ra… perso elle st osef total, c’est juste une Thrallette eco+ alternatif. Un perso sorti des déchets de WoD.
nan, ca tu le fait libre, mais si changement l’expliquer je dirais
ca serait surtout pour eviter que quelqu’un face de bfa une extention sur la mer du sud par exemple ^^’
ca a pas changer
meme thrall a jamais eu la puissance de feu pour
pour rappel, a cata, au sommet de sa puissance il arriver pas a maitriser jaina
et depuis elle a gagner en puissance --’
mais de toute facon on parlai d’une mort de thrall en lieu et place de voljin qui aurait fait moins de degat a l’histoire pour la horde
ha, donc on a meme pas de forsaken dans le conseil? gg
dans le meilleur des cas, c’est la remplacante de sadfang comme guerrier, donc yaura rien de folichon je pense
en meme temps, elle doit avoir moins de temps de developpement dans tout bfa que les mogu de ra-den a la 8.3 ^^’
elle semble avoir plus de burne que le thrall actuel, pas beaucoup de jugeotte je le conçois, mais son tempérament me fait penser au thrall de W3 qui m’a fait apprécier la horde
C’est vrai , c’est vrai, mais façon même sans ça, c’est un perso alternatif, donc j’osef total. En plus avec son look punk… je peux pas la prendre au sérieux, on dirait un gros clichet sur patte de la nonork sauvage greuu!
quand je vois ce qu’on a pour guldan alternatif avec son origin story
je dirait pas justement, avec un peut de talent ou a minima d’effort tu pourrait en faire de vrais perso interessant
mais faudrait se sortir les doigt
a ca, les gout et les couleur
perso dans le genre j’ai horreur du nouveau model de thrall ^^’
ya pas grand chose a faire pour le coup^^’
PErso Thrall j’ai plutot à redire c’est juste la tête. Je la trouve vraiment trop petite par rapport au corps. Sinon Il a toute crédibilité physiquement, c’est une tenue d’orc simplement. Alors que Geya’rah ça me donne un sentiment de trolle, une orque avec une grosse hache (jusque là ça va), mais on lui fou une coupe punk pour faire un gros clichet barbare sauvage.
maintenant que j’y pense pourquoi tu voudrait garder nazjatar ? mecagone à la limite, mais Nazjatar est trop petit et trop peu exploité pour juste une Maj, faudrait lui dédié une extension complète.
mais du coup tu valide que tous ou presque les drow araignée ou driders sont censé être des mâles ? après je sait pas de quel univers précis on parle aussi ^^
alors soit je dit des conneries, soit tu fait fausse route, mais de mémoire, quand il affronte jaina c’est après la destruction de théramore à MOP, et s’il à pris aussi cher fasse à elle, c’est 1 parce qu’il ne voulait pas la blesser vu que c’est une ancienne amie (fasse a un naga ou un démon il aurait mis les formes) 2 si elle lui botte le cu.l c’est parce qu’elle à ajouté l’iris de focalisation à sa puissance standart, donc sa boost.
t’en connait d’autres des leaders réprouvés « reconnu » à part nathanos qui est loyal à sylvanas, ou l’apothicaire Faranel, qui n’est pas vraiment un leader ?
sur ce point je te rejoins, je sais pas d’où vient cette mode mais qu’est-ce que c’est laid.
si on avait pas eu chiasse à Wotlk, y’avait genre Putrescin? Varimathras.