ben le seul avec les drow forgotten realms
d’ailleurs le sort de nananos n’intéresse au plus haut point
je parie boss de fin de donjon mythique.
ben le seul avec les drow forgotten realms
d’ailleurs le sort de nananos n’intéresse au plus haut point
je parie boss de fin de donjon mythique.
Boss de fin de zone ça suffit pour lui. Et en arrière plan, c’est mieux encore.
justement, c’est ca qui me fait model XXL
c’est pas un simple orc, c’est Go’el
ce model represente la renonciation de tout ce qui etait thrall a mes yeux
la regression d’un grand nom a un peon --’
c’etait un exemple, apres libre a nous de trouver de meilleur exploitation de la zone elle meme ^^’
elle frappe, il contre, au 3em coup thrall est au sol incpable de se defendre face a une jaina pret a l’achever
alors qu’il veux pas la blesser soit, mais j’ose esperer qu’il chercher pleinement a survivre et defendre orgri ^^’
thrall est alors garde terre, il a litteralement l’equivalent de la puissance d’un aspect draconique ^^’
belmont
mais en soit n’importe qu’elle random forsaken ferait le taf, vu qu’il serait un forsaken LUI ^^’
c’est l’avatar de danuser, il est intouchable XD
tu veux dire comme l’halliance? ^^
Comme Orgrim à Talador.
Sinon pour Thrall, je pense que ça va avec ce qu’est le perso, un orc qui veut mettre son passé au placard, même si je me demande ce qu’il a fait de l’armure. Et puis ils lui ont mis un skin Durotan du film. Avec casi la même hache en prime. D’ailleurs, Metzen s’est aussi inspiré d’un certain dieu pour le perso de Thrall. Qui a perdu son marteau et l’a remplacé par une hache aussi? Après Go’el reste Go’el niveau psyckologie, personnalité, mais visuellement ouai, si on nous dit pas « regarde c’est Go’el », bah on le sait pas.
Nathanos ?
Franchement, je sais que je rêve … Mais s’il pouvait mourir dans le Roman à venir et rejoindre Bwonsamdi histoire que le Loa fasse … Joujou avec lui, ça me conviendrais bien perso <3
tu sais bien que tout les taut de bfa sont la pour préparer les hordeux
a son combat de boss mythique dans SL
comme une victime ?
comme une victime donc.
J’y ai pensé aussi oui. Ou alors Talanji lui règle son compte comme avec Jango.
il est pas mort au Warfront sombrivage lui ? ensuite, il est pas forcément connu, et au final, on ne sait pas si comme nathanos, il est pas loyale à sylvanas
Ben il était un peu en mode Anduin, c’est à dire qu’il pensait la raisonner, pas la tabasser
Euh…la aussi j’ai due rater un épisode, il à reçu le titre de gardeterre, mais à quel moment il en à reçu l’essence ou la puissance ?
PAUVRE FOU il faut surtout pas dire ca a jabber !
Oooh oui, ça aussi ça pourrait être bien <3 <3
Ce serait de la bombe!!
ha bon?
jcroyas que c’etait juste le dev qui nous disait cache se qu’il pensait de nous XD
xactement, mais comme a legion en prime
nan, on le sauve durant le coter horde
puis c’est pas la 1er fois qu’on le laisse a une mort certaine XD
nan il va bien XD
mais il me sert d’alarme telephone
« I’ve got a forest to blight! »
donc il se concentre sur la defence justement, et sa defence ce fait ouvrir en deux ^^’
avec le titre justement, dans le roman de thrall il est clairement dit qu’il gagne en gros la charge de neltharion et les pouvoir qui aller avec (aile/vol de mort s’en vexe d’ailleur de memoire)
bah pk?
Pourkwaaaaaa ???
increvable le mec
ah m’en souvenais plus, mais vu que le combat contre Jaina se passe APRES la mort d’aile de mort, il à pas perdu la puissance du gardeterre comme les autres aspect ont perdu leur puissance ?
Il l’a uniquement durant le rituel des aspects je crois.
moi pour nananos je n’accepterai autre chose que boss de fin de donjon mythique et je le voie pas en boss de raid
oui et même qui se synchronise avec la terre de la même façon qu’aile de mort
ben thrall en mode anduin
ton amie green jesus.
ca te mais pas un peu les boulle.
saloperie de cadavre.
rappel moi dans quel état vitale tu es « chevalier de la mort » Merio ?
moi je le voit bien en boss de raid, avec sa meute de chien chancreux
Ils vont faire quoi face à notre rayon magique?
pour rappel, ua pin d’argent on la litteralement abandonner au pied d’une falaise entourer d’une meute de worgen de soldat du si7 ect et il revient a bfa comme un charme XD
vu que c’est via son lien avec les elements, techniquement non
ou alors il a pas dut tout perdre
nan
anduin a de nombreux pblm mais en soit thrall sauce anduin c’est quoi? thrall pacifiste? il l’est deja justement
thrall qui parlerai de sa vision de la paix et de son vecu avec anduin aurait un potentiel pour etre pertinent ET interessant justemzent ^^’
bah deja, on l’aura plus XD
primo je suis dans l’alliance, deusio je suis bien mieux conserver
ca me parait évident que nananos aura aussi un boost de puissance donner par le geôlier comme a slyvananas
je le verrai bien en boss de donjon mm a la 9.1 et on verrait les effet de sa mort sur Sylvanas