En vrai j’hésite à réfléchir à voir si je peux pas théoriser sur des Trolls sombres qui … Ne descendrait pas forcément des Zandalari, mais seraient un peu les « trolls de Neandertal » dans Wow, si vous voyez ce que je veux dire x)
… Pas forcément, même si tu m’a mis en tête une idée de piste de réflexion sur ces derniers x’D
En tout cas, je veux au moins … Voir les similitudes et trucs qui pourraient colelr entre trolls sombres et drogbars. Juste pour voir.
très franchement j’ai du mal à comprendre l’origine des trolls, d’un côté quand tu voit les drogbars, tu as l’impression que ce sont les ancêtres des trolls qui n’ont pas évolué, de l’autre (je sais si c’est jabber qui à sortie cette théorie) y’a la possibilité que les trolls soit des évolutions d’insecte façon mantides, ce qui expliquerait les membres tridactyles et les défenses serait d’ancienne mandibules
ben c’est comme vous vouler mais c’est un peu problématique si par exemple j’écris que le spectre des marée est pris a dazar et que jabber dise qu’il est dans le coffre fort perso de Sylvanas