Ressuscité les loas

si t’as des idées ou des pistes chui preneur, parce que ces derniers temps jpense avoir tirés toutes mes cartouches

• les béhémoth nagas :white_check_mark:
  • les insektoïd d’azeroth :white_check_mark:
  • les vampires :white_check_mark:
  • le système de mort :white_check_mark:
  • le destin des krokuul sur argus post légion :white_check_mark:
  • la possibilité de retrouvé des loas mort :white_check_mark:

Là j’avoue pas d’idée pour ce soir

En vrai j’hésite à réfléchir à voir si je peux pas théoriser sur des Trolls sombres qui … Ne descendrait pas forcément des Zandalari, mais seraient un peu les « trolls de Neandertal » dans Wow, si vous voyez ce que je veux dire x)

sa s’appel les drogbars sa ^^

Les drogbars c’est juste des broufs. Y’a que Navarogg qu’est pas obnubilé par ses muscles et le fait d’aller à la salle pour pousser de la fonte.

Rien à voir avec Néandertal.

A la limite, tu peux les rapprocher d’une espèce nommé « fan de tuning ».

Bref, je déraille, pour changer.

… Pas forcément, même si tu m’a mis en tête une idée de piste de réflexion sur ces derniers x’D
En tout cas, je veux au moins … Voir les similitudes et trucs qui pourraient colelr entre trolls sombres et drogbars. Juste pour voir.

très franchement j’ai du mal à comprendre l’origine des trolls, d’un côté quand tu voit les drogbars, tu as l’impression que ce sont les ancêtres des trolls qui n’ont pas évolué, de l’autre (je sais si c’est jabber qui à sortie cette théorie) y’a la possibilité que les trolls soit des évolutions d’insecte façon mantides, ce qui expliquerait les membres tridactyles et les défenses serait d’ancienne mandibules

J’étais à fond avant même de le lire. :rofl:

J’ai fais ça, tu verra un pavé à un moment, t’inquiète c’est moi
:stuck_out_tongue:

Je prépare une énigme dont vous me direz des nouvelles pour up le sujet des énigmes une fois de plus :wink:

1 mention « J’aime »

Tu sais, ça fait longtemps que j’ai développé la capacité « lire en diagonale ». :smirk:

en tout ca il faudra se partager les tache de l’écriture sur le projet commun

Ah on fait pas un truc chacun dans notre coin puis on le dit aux autres? >)

Moi je dis … Un truc chacun dans son coin ET un truc commun au pire u.u

ben c’est comme vous vouler mais c’est un peu problématique si par exemple j’écris que le spectre des marée est pris a dazar et que jabber dise qu’il est dans le coffre fort perso de Sylvanas

Bah en fait, c’est pour ça que j’pensais qu’on ferais un résumé chacun >)

Mais sinon on fait :

• Tout le monde écrit un scénario BfA réécrit chacun dans son coin pour que chacun montre ce qu’il a fait à la fin
  • ET ON écrit un scénario en commun ensemble.

Ca fait plein de scénarios. Plus de lectures. Plus de fun ^^
(Et plus de « Bord*l, les cons ils auraient pu faire ça à la place, carrément ! ») x)

Et plus de popcorns.

Je valide !

2 mentions « J’aime »

bah ok alors on fait comme ca j’imagine –(--)–_

ou comme ca –(--)–

je ne sais pas --(–)–

J’ai envie de dire…
Let’s go.
https://ci.memecdn.com/11165652.jpg

On sait que tu adore qu’on te raconte des histoires!
https://ci.memecdn.com/11850118.jpg

4 mentions « J’aime »

Encore faut-il qu’elles soient bonnes, ces histoires ! :smirk:

1 mention « J’aime »

Est-ce un défi que je sens pointé dans ce message…? :face_with_raised_eyebrow:

Tu crois ? :smiley: