Ressuscité les loas

Vu que c’est Sl après, il peux être que « mort », parce que je peux concevoir un dta libre pendant 1 ans ( théorique ) sans qu’il ne fasse rien, je trouverais sa louche.

Une zone que je pourrais dire que vous pouvez la faire sauté c’est : méchagnome, certe le donjon est cool mais vous pouvez en « crée » un à Nazjatar pour le remplacer ( quand je dit crée, c’est pourquoi on y va, qui on affronte, genre le boss de fin du dj ) et par la même occasion donné du lore a cette zone ( vu qu’il y a aucune quête de lore a la 8.2 ^^ ).

Sinon je pense quand soit faut gardé la Zandalari / kT / Nazjatar / Uldum / chambre du coeur, parce que après tout c’est une réécriture en soit et non une nouvelle extension ^^

La guerre Horde/Alliance, pas une obligatoin qu’elle se termine au même moment

quitte à remodifier tes textes, relis toi, moi aussi j’aime bien de pain de seige de lordaeron ^^

perso ce siège est un déferlement de connerie, déjà se pointé avec une dizaine de tour de siège et de baliste, tu peux me dire où ils les ont fait tenir sur leurs bateaux ? ensuite, ils attaque blightcity sans la moindre protection, et on termine sur le fait qu’ils ont le vindicaar, mais décide de se jeter sur les murs comme des breubreux

oui on le sait que t’es sale ^^

ce serait un peu con, vu que c’est plus ou moins ces perso qui introduise l’histoire des continents KT/zandalar

bah l’un n’empêche pas l’autre vu qu’on est parti dans le WTF, je craint juste la réaction de mamie ^^

Je veut dire les bombes planquées dans un délai plus proche et crédible par rapport à l’assaut, qui fasse pas passer les zandalaris pour des abrutis finis, une fois de plus ^^ Et quand je parle de jusqu’au-boutisme, je parle de Nazmir, de pousser cet avantage jusqu’au bout, de pousser leur avantage de manière extrême.
Déchainer des élémentaires de lave géant sombrefer dans toute la ville, cibler les Loas, détruire les greniers de la ville, éliminer les généraux et pas seulement le conseil des loas, et j’en passe.

prendre bfa a la base la guerre horde-alliance zanda kul et faire ce qu’il non pas fait , faire un bon scenar de guerre de faction

Bah on annule SL pour Black Empire?

Coté Horde idem sur Boralus.

J’ai pas dit le contraire :stuck_out_tongue:
Enfile son masque à gaz

C’est une piste intéressante, j’y ajouterais potentiellement le plaisir de tuer et de voir le sang couler … Et de les offrir aux Loas u.u

… Sh*t, c’est vrai, c’est toi. … Bon, allez lui offre un diffuseur de peste chargé à bloc et vérifie son masque Fait toi plaisir …
J’en aurai moins à faire u.u

Le rat ? Ah désolé, il n’est ni vert, ni aussi bedonnant que le truc de Baille-Fonds :stuck_out_tongue:

CEPENDANT ! Tu as réellement écrit ça. C’EST PAS BIEN !
Mais vu le contexte, et le smiley qui l’accompagne, je veux bien passer l’éponge pour cette fois … Si tu vas faire un bisou à Baine u.u (T’as le droit de le tuer après si tu veux :stuck_out_tongue:)

T’inquiète, une fois mon poste validé (même si non validé après tout …Dans tous les cas u_u) je vais y jeter un œil très attentif à ces détails là ! Très très attentif !

… Bof, pas cohérent je trouve. Genre, entretemps AUCUN navire n’aurait eu de vérification/visite d’entretien niveau de la coque ? Même après la trahison d’une partie des Zanda pro-Zul, notamment dans la marine ? Mouais …

C’est-à-dire … Moins important ? Ou plus important, pas sûr d’avoir saisi ce point.

Simplement le fait de s’y rendre, genre BoD peut « disparaître »/varier ? (juste en exemple, que je voie x)

Hum … Moi j’avoue que tes règles Merio, si on les prend pas pour le truc commun, je me dis pourquoi pas en faire un truc dans mon coin (Genre un truc commun, mais qu’on se fasse aussi des scénarios de notre côté et on voit ce que ça donne après coup, notamment par rapport au truc commun ^^)

… Ah mais moi ça m’arrangerais presque pour faire un truc marrant :smile:

je lui fait une cesars quoi? XD

en faite, vu les bombe, ca implique meme qu’aucun navire na naviguer^^"
sinon ils aurait capter direct qu’un truc les fesait pencher de bord ^^’

2 mentions « J’aime »

jabber t’est sure qu’on reprend le dérouler de bfa car je suis pas sure que se soit une bonne idée sur le fait qu’on ferait un bon scénar tout en gardant la progression bullshiit de bfa.

tu garde les gros event justement pour prouver qu’on peut faire mieux avec les meme contrainte u.u

apres tu peut parfaitement inverser la chronologie
changer le traitement de l’event ect ect

1 mention « J’aime »

Vas-y, yep u.u :stuck_out_tongue:

Effectivement … soupire
Et c’est le scénario live. x)

Tout sauf Kul’tiras et Zandalar (comme zones), puis faire intervenir BfA juste après MoP, en rayant de l’histoire WoD et Legion.

Je signe où ?

Je pouvais pas laisser passer ça, malheureusement…

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que les quêtes coté ally, comme avec Grong, de vraiment planifier l’assaut et faire des préparatifs en amont c’est loin d’être idiot, même si le cas Grong je suis pas convaincu.
Mais les bombes, définitivement non, surtout qu’il est explicite que le pj tue des zandalaris pour aller poser les bombes, et y a aucune question des zandas ? aucune enquête, aucune fouille ? Ramassis d’imbécilités complet, la horde et les zanda sont débilisés, encore, et l’alliance à un coup de tgcm indigeste mais qui fait avancer leur scénarium.

2 mentions « J’aime »

Mais bon j’suis juste le fan qui attends l’histoire, après tout je pense pas que les dev de cette nouvelle histoire de bfa vont m’écouté mdrrr

** Vanish **

Et dire qu’au début, j’ai dit :

Juste pour rire ^^

Tu connais pourtant ce forum. Tu savais donc sciemment que ça dégénèrerait !

(je suis en train de lire vos déraillements. Ca fait plus d’une centaine de messages à rattraper, c’est génial)

2 mentions « J’aime »

Je prends note, c’est un bon coups de boost pour le forum histoire en attente des infos de Sl ^^

:smirk:

Il faut vraiment que je trouve de nouvelle idées de topic pour relancé ce genre de délires impromptu :grin:

Au boulot !