C’est valable. Peut-être que si l’un de nous se motive un jour on pourra y répondre ?
Ouaip. J’avoue que j’avais zappé ces mots. Je l’ai lu un peu een diagonale le passage
(Mais sa façon de traiter Talanji me met un peu d’espoir au cœur)
Arrête, lui il en avait au moins.
En tout cas, y’avait plus facilement un consensus sur le fait qu’il avait un sens de l’Honneur et il me semble pas qu’on l’accusait d’en manquer.
Et pourtant, c’est un troll, race censée être fourbe quand même.
En soi pas vraiment besoin de plus je dirais.
ET BfA nous a quand même montré d’autres races, (même si d’une façon ou d’une autre assez proche des trolls) vénérant un tant soit peu des loas :
Les Sephraks
Les Tortollans (Pas seulement Torga, pensez à la tribu qui demande l’aide de Kimbul à Voldun)
ben moi j’ai refait les quêtes en début de semaines avec flopper de screens à l’appui, le féticheur kejabu dit clairement " je n’aurais jamais cru que ce G’huun, il arriverait à corrompre un Loa"
Il dit sa quand on lui apprend qu’on a buter hireek
Les gobelins et réprouvés se défendent pas mal quand même
Il manque plus qu’un loa renard pour les vulpérins, ce serait la classe
Bien vu, en plus ils se ressemble, petite taille, fourbes, grands yeux et doigts crochus ^^
c’est pas faux, hélas
la déesse grec ? le perso d’animé ou le bouledogue de ma soeur ?
il avait surtout une bonne definition de l’honneur
dans son roman c’est clairement un fourbe et si il fait pieger tout un flan de montagne sans le moindre remord pour tenir une ptite armer d’invasion ^^
corrompre c’est trop vague aussi
si je t’offre 10 milliard pour faire un truc que tu ferai pas normalement, c’est un pot de vin et je t’ai donc corrompu, pas pour ca que t’est devenu fou ou que ta subit un lavage de cerveau^^’
en faite, maintenant qu’on en parle, je me rend compte que l’idee qu’ils ai « tame » hirek me gene car ca fait « tache » dans ce qu’on a vu du plan de zul-ghuun
ou le projet etait surtout de tuer les loa pour absorber leur puissance, c’est ce qui est arriver a shandra rezan et torga par exemple
alors pourquoi hireek aurait pas subit le meme sort? sauf si il a tourner casaque pour se proteger justement ^^’
enfin, dans ma tete ca fait sens quoi ^^’
les gob sont vicieux mais pas si fourbe que ca, sauf pour les contrat, ou ils ont un niveau de demoniste de magic fantasy
les reprouver, ils sont au contraire extremement cash et rentre dedans quand t’y pense^^’
juste qu’ils sont completement amoral ce qui fait qu’ils peuvent te nucleariser pour un pet de travers avant de te rez en esprit juste pour que tu puissent les voir devorer tes enfant vif ^^"
techniquement ils doivent etres ultra pote avec jani donc bon ^^’
jani best loa u.u
c’est la meme sale garce manipulatrice et jalouse u.u
et bien dans la mythologie grec les dieux sont attaché a des ville et Athéna a Athènes
Neptune a Atlantis, ares sparte et quand Athènes va en guerre il appelle Athéna donc un Loa de faction c’est pas si déconnant et puis Loa des roi c’est pas super spécifique non plus
ca ne m’étonne pas que jabber préfère le Loa des poubelle.^^
le loa des dechet mon ptit, et c’est ce qui rend ce loa si touchant u.u
si ta pas fait la quete de son 1er fidel ta meme pas a parler
meilleur ecriture de tout bfa u.u
sauf qu’on est pas IRL et que G’huun et Hireek ne sont pas des gobelins, vu comment les DTA sont capables de « corrompre » façon lavage de cerveaux des entités puissantes comme des aspect dragons, sa ne m’étonnerait pas que Hireek comme zul ait subit un lavage de cerveaux.
Le but de G’huun était d’attaqué zandalar pour brisé le dernier sceau qui le retenait, il n’avait pas besoin de sacrifier les loas en nazmir, au contraire, s’il avait pu utilisé leur force comme celle d’hireek, sa aurait facilité ses plans, mais ils faut croire que l’esprit de torga, bwon et krag’wa était plus fort que celui d’hireek.
Il l’ont pas toujours été, la peste réprouvé à Wotlk, sa à surpris tout le monde, même la horde.
ils sont attaché à des cités certes MAIS chacune de ces déités à une ou des titres et fonction spécifique, chasse et justice pour Athéna, océan pour Neptune. Dit moi « Vol’jin loa de l’honneur, du courage ou de la fidélité » sa me parlera mieux que « Vol’jin loa de la horde, de durotar ou des iles de l’echo »
Sa c’est petit, moi je trouve sa étonnant qu’un sindorei censé représenté la grace, la fierté et l’arrogance elfique soit attiré par un loa vermine
c’est un petit taunt gentil et bonne enfant comme on en fait plein sur ce forum
et puis il devait forcement s’avoir que la vanne serait faite avec son Loa des déchet, poubelle, grand-mère usé ,ou je ne pas quoi.
l’arrogance on voit ca tout les jours, mais la grâce et la fierté heu…
disparus au même endroit que l’honneur de sadfang je crois.
ils ont jamais cacher qu’ils fesait des recherche la dessu, falais quand meme un peut se douter que si ils en produisait des tonneau a la centaine c’etait pas pour faire jolie quand meme ^^’
justement c’est ca qui me gene perso^^’
hireek c’etait pas un ptit loa, il etait senser etre deja plus gros qu’un kragwa ou torga donc bon ^^’
hireek reste un loa, avide de pouvoir, mais avec asser de neuronne pour sa propre survie, ca fait donc de lui un etre parfaitement achetable (en tout cas plus qu’un muhonna style rezan ou kragwa)
les vrai dta oui, ghuun n’est qu’un sous residu « dta » titanmade qui a presque pas de reel pouvoir sinon se rependre comme un champi et qui etait sous confinement au 2/3 encore quelque temps avant que la horde debarque a zandalar ^^’
la pov larve a meme pas de personnaliter ^^’
c’est juste un gros truc qui veux tout manger^^’
chasse c’est artemis/diane
athena c’est la guerre-strategie et le savoir surtout ^^’
et par son sujet du culte, il m’apparais comme bien plus noble que tout les autre loa reunie
a ses fideles, il apporte une bien plus grande fierte que ce qu’on pourrait aspirer rendre leur fierter au faible ,c’est ca ce qui fait la marque des vrai hero
puis on sait tous que dans wow, c’est les troll eux meme la vermine
nan serieux, jvous solote tous pour jani, essayer pas de test u.u
tu joue nain ET dk
t’on avis sur la question est de base nul et non avenu u.u
c’est suffisant pour corrompre, je rappel que Y’shaaraj n’avais plus qu’un coeur sans pensée ou but précis, t’as vu le bordel en pandarie avec les Sha et la corruption chez les klaxxis.
Donc une larve qui à été jusqu’à faire flippé les titans, sa me semble pas déconnant qu’elle réussisse à corrompre le loa le plus proche.
oui ben désolé sa fait 15 ans qu’on m’a pas parlé de mythologie grec, à l’école on me rabâchait plus le commerce triangulaire et la 2eme guerre mondiale.
Ces dernières années c’est plus la mythologie azerothienne que j’apprends.
ouh ce headshot violent qui lui rappel la triste réalité
je doute que dans le lore, il indiquait clairement au reste de la horde qu’ils faisait des test sur des cobaye humains vivant, pas sur que thrall l’aurait toléré
toi ta pas etait la pour la journer des enfant en zandalar XD
et ta pas non plus fait la quete de son 1er fidele ^^
tout les membre de la horde uiq ont fait les surprit sont soit idiot soit hypocrite
et c’est encore pire pour ceux post cata u.u
on rappelera baine choquer par le rez reprouver ^^’
le terme que tu cherche c’est EVOLUER ^^
tu sais le truc dont les nain son incapable car leur truc a eux au contraire c’est de regresser a leur stade de titanforged
Pr Jabber svp u.u
tant qu’on aura pas un titre comme apothicaire du moins u.u
on avait certain de leur cobaye qui se baladais a undercity ^^’
depuis vanilla ils donnais des quetes ou ils te demander de tester leur derneir delire sur des humain capturer^^
sans dire qu’ils en fesait de la pub, j’ai du mal a penser qu’ils l’ai particulierement cacher^^’
plus l’impression que thrall et les autre on juste CHOISI de regarder ailleur car les reprouver etait l’acces au royaume de l’est de la horde^^’
non j’avoue pour l’instant la seule quête que j’ai fait c’est quand il/elle (me fait toujours avoir à cause de la voix féminine) m’a transformé en sauride dans le zocalo pour que j’aille mordre aux miches le zandalari qui m’avait demandé de tué les gosses de jani.
Mais vu que mon but c’est de faire le max de contenu in game (quêtes secondaires comprise), je veut bien que tu m’indique où trouvé la quêtes, oh et évitant de me donné des coordonnées de map (style 47.6: 67.2) j’ai jamais compris comment les gens font sur wowhead où autre pour les faire apparaître in game ces foutus coordonnées.
techniquement les nains ont évolué, vu qu’ils était des terrestres à la base.
Mamie sylmyn, professeur Jabber, c’est quoi la suite ? soeur Lillyn ou saigneur Merio ?
c’est un des points que j’ai de plus en plus de mal à accepter dans la horde, son hypocrisie, une fois mon zandalari up au max (finir le contenu bfa en terme de quêtes, réput et donjon) je vais plus try hard côté ally
Logiquement les prélats se sont retrouvé comme Rastakhan, amoindri, mais je doute qu’ils aient perdu leur lien avec leur dons sacré, sinon on en verrait plus. Le lumière passe avant tout par la foi. Un zandalari gardant sa foi envers Rezan, il aurait toujours ses dons sacré non?
je sais pas, franchement le sacré la lumière et tout ce qui lui est lié, sa semble comme la force dans star wars, t’as de tout et de rien, il suffit de suivre les histoires de liadrin et de tirion fordring pour le voir.
pour cette quete il faut faire toute les quetes des different tas d’ordure de jani en zandalar (cad les 3 zones)
ca te donnera une quete pres du grands sceau qui te donnera l’origin story du 1er fidel de jani et te permettra de faire construire un autel a sa gloire devant le grand sceau (jani se mare bien d’ailleru quand tu le fait)
et ca trasforme tout ses tas d’ordure en grinder^^
pour les coordonner, l’addon tomtom fait bien le taf perso^^
une corruption dta c’est pas une evolution u.u
nan mais pourquoi j’auria besoin de fiare le poid?
comme j’ia dit, on a evoluer, ya des larbin pour ce genre de truc u.U
nan, je suis le fabuleux professeur Jabber Overkill Handsome Jack, blightbringer de la sombre dame
NA XD
yup, en poussant cairne sur l’idee que les tauren pourrait apprendre au reprouver a mieux s’accepter
s’achatn quelle savait uqe ca decredibiliserai cairne et donc favoriser ses tentative de prise de pouvoir ^^’
ta deja remarquer le manque global de reaction des tauren a la prise de pouvoir de maghata? XD
quand ta fait toute ses quetes des tas d’ordure tu peut retrouver un objet a coter du grand sceau (indiquer sur la map) qui s’avere etre la 1er offrande qu’on ai jamais faite a jani, et si tu lui rapporte elle te raconte son histoire^^