tu veux dire l’urine de nouveau né que vous utiliser car le seul qui a jamais reussi a faire quoi que ce soit de cool avec c’est Kaelthuzad et qu’il vous a lacher? XD
nan parceque bon, a coter ya la version mieux, mais juste a tout les niveau quoi
et ca s’appel la BLIGHT XD
tu gere ton truc, si tu veux tuer baine en l’empalant sur une dent de sadfang tu fait ce que tu veux
faut juste pas oublier qu’on essaye de viser mieux que bfa XD
moi jdit
situation initial, fin de legion
situation final cine de SL
prepatch inclue
on doit passer par tout les endroit qu’on a dut passer pour BFA
(nazjatar,zandalar, mecagon, kt, silithus)
et les gros event doivent subsister (genre le raid sur dazar, teldrassil, la defaite offi d’n’zoth) mais peuvent parfaitement etre alterer
idem pour la chronologie du moment que ca fait sens
Il se trouve que perso, j’ai déjà fait une ébauche de comment j’aurais tourné la guerre de factions, et… Eh bien, disons que ça touchais tout les continents.
en gros t’aurais fait plus de warfront et de scénario façon « bataille de lordaeron » où « guerre des épines » ?
Si c’est le cas, j’espère que t’as prévu une bataille en Quel’thalas, non pas que j’ai une dent contre les elfes de sang (ou envie de faire chier Jabber) mais ces 3 zones (bois des chants éternels, terre fantomes, iles queldanas) sont TELLEMENT sous exploités (voir oublié) depuis BC
Vu qu’on parle aussi des cinématiques de BFA, quelqu’un connait les titres des Soundtrack de la cinématique de la bataille de Dazar’alor ? celle avec jaina, et gelbin qui approche du quai en bateau ? j’ai un mal de chiens à les trouvés alors que j’adore les sons