Ressuscité les loas

Alors, je vais m’y mettre et … Pour la construction, on s’autorise des retcons de BtS ou pas ? x’D

1 mention « J’aime »

Bonjour.

J’entre dans la dernière semaine de la Saison de l’Aube. Je n’ai pas le temps pour 48h de brainstorming.

En plus j’ai piscine.

Merci !

Moi j’suis pas pour, c’est arrivé avant la 8.0 techniquement >)

T’as toujours une excuse!

Le Gangrehopital qui se fout de l’ombrecharité :rofl:

1 mention « J’aime »

J’y peux rien, c’est inné.

KWA
J’AI FAIS QUOI MOI?

Mwai… :face_with_raised_eyebrow:

Bon j’ai commencé mon Wall of Text. :slight_smile:
J’dois être à environ 30-35% du machin, j’le finirais demain. Jabber, si tu ne post pas le sujet demain, je te préviens c’est moi qui m’en occupe :smile:

Eeeeeet je viens de double post.
Désolé. :sweat_smile:

J’ai moi-même entamé mon Wall of text !
J’aurais bientôt 2 pages de traitement texte, en étant encore sur le Pré-patch x’D

Le Gangretoutou qui se remet à faire des pavés, ca me met une larme à l’oeil sur mon DK :wink:

Calme tes ardeurs(ou plutôt, froideurs, saleté de DK :face_with_raised_eyebrow:) , on est loin du sujet sur Sylvanas. :small_airplane:

Alors, oui c’est de l’archéo, désolé x’D

Cependant, je voulais apporter une précision à ce niveau.
Non, les stèles en mémoire des Loas à la terrasse des Loas ne signifie pas leur mort définitive.

J’en prendrais pour exemple la présence d’une stèle en l’honneur d’Hakkar, l’Ecorcheur d’Âmes, le Loa du Sang.
En effet, il y a droit à une stèle. Cependant … Quand est-il mort ? Sa forme corporelle a été tuée à Vanilla, oui.

Et pourtant on le revois à Cataclysm ! Souvenez vous, dans le donjon de Zul’Gurub, on vainc Jindo, le Briseur de Dieux qui pompe justement des pouvoirs à l’Esprit d’Hakkar enchaîné.
Suite au combat, Hakkar nous laisse partir en nous promettant de s’occuper de nous une prochaine fois.
On ne l’a plus revu à ma connaissance depuis. DONC logiquement il est toujours dans la nature, en forme d’esprit ou autre, il existe toujours ! Certainement capable de se réincarner un jour où l’autre !

… Et pourtant, il a une stèle à la terrasse des élus. Alors même que son esprit existe encore, que sa présence n’est pas effacée. Qu’il reste là, quelque part.
Ainsi, pour moi : non. La présence d’une stèle en l’honneur des Loas disparus à la terrasse des Loas ne signifie pas leur mort définitive, et j’en prend ce vieil Hakkar pour exemple.

… Voilà c’est tout pour mon archéologie de sujet, désolé x’D

Votre compétence en archéologie augmente d’un point

2 mentions « J’aime »

si les dev sont vache on risque d’avoir l’excuse qu’il est mort definitivement mais hors champs au profit de ghuun justement --’

astuce de flemmard pour rattacher des trame de plot decousu
bon la chance qu’on a c’est qu’ils sont sans doute trop flemmard pour ne serai-ce que prendre cet peine ^^’

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est qu’il me semble que la stèle est censée évoquer comment le Loa en question est mort.
Et pour Hakkar, me semble qu’ils prennent en compte la mort du raid Vanilla.

1 mention « J’aime »

La vache, 25 jours plus tard vous relancer un débat sur le sujet ?
j’avais zappé avoir fait ce topic :joy:

tiens pas le souvenir de l’avoir vu la stèle d’hakkar, mais au moins sa voudrait dire une chance de revoir rezan, shadra ou hireek d’ici 2 ou 3 extensions, donc c’est pas mal :slight_smile:

1 mention « J’aime »

alors désolé de te décevoir, mais moi, je pense que sl a beaucoup de chance d’être le dernière expansion.

et tu base cette affirmation sur une sources fiables, où c’est juste ton idée ?

alors en premier, le jeu a 15 ans c’est plutôt honorable.
et de deux on a des info comme quoi activsion a sonné la fin de la recrée pour le jeu, et donc que sl soit la dernière extension, après pour la source je ne la retrouve pas la, mais jabber devrais l’avoir.

dac jlui demanderai

Sa m’étonne, actipognon serai prêt à faire 15 extension de plus quitte à tuer la poule aux oeufs d’or tant que sa leur rapportent du flouze

J’suis assez curieux. :eyes:

2 mentions « J’aime »

pourquoi moi?
et tu fait sans doute ref a un truc qui tourne sur reddit depuis l’annonce de la non 8.3.5 et que belluard avait aussi parler en temps que rumeur nan?

relatif, actipognon semble se prepa a faire une konami,cad sous traiter ses licence/voir les flinguer et se concentrer sur le mobile uniquement ^^’