Ressuscité les loas

Ouais, enfin faut arrêter. Quand on relis les sources (Chroniques pour la valeur qu’il y reste) les Trolls comptaient notamment sur l’effet de pouvoir surpasser particulièrement les pandarens au niveau aérien, et on été totalement surpris par le contre trouvé par ces mêmes pandarens.
Les pandarens sont vraiment pas aussi faibles que vous le prétendez, et les Zandalari se sont retrouvés avec les pandarens sortant un un nouvel atout de leur manche.
… De quoi renverser la tendance. Je suis d’accord avec Révân :

Mdr, oui un groupe de trolls qui ont fait une grosse erreur.
Derrière les trolls ont menés à ce C’Thrax et aux troupes DTA une guerre qui a finit par tuer le C’Thrax libéré et ont brisé l’Empire Aqir qui servait les DTA.

Et … En soit ce groupe de troll a rez un C’Trhax quoi. Si tu généralises ça à toute la race trolle, toutes les races peuvent être accusées vu les groupes de chaque race ayant rejoint le Marteau du Crépuscule. Secte qui a fait bien pire que ces trolls.

Bref, mouais nan … Les pandas sont peut-être bien les seuls à n’avoir jamais faillit provoquer la fin du monde si on raisonne comme toi, à généraliser pour toute une race pour UN PETIT GROUPE qui fait du kk.

BREF : Chaque race a ses casseroles, sauf peut-être les pandarens …

1 mention « J’aime »

on a un truc la je crois.

mais tu l’as croisé à wotlk et légion, c’est juste que t’as rien oser tenté devant le conseil des 6 :stuck_out_tongue:

t’as été bien avancé derrière quand le fléau t’as cueillit :stuck_out_tongue:

Si je ne dis pas de bétises, ce C’Thrax a poursuivit, avec Z’akajs, Tyr et ceux qui se sont enfuis d’Ulduar pour échapper a Loken.

Les serpent-nuages, une arme sans contre possible ? Autant j’admets volontiers avoir exagéré la faiblesse des Pandarens en les ayant réduit à une époque à des pacifistes sans armées, autant je trouve que toi et Revan surestimez un peu trop la puissance des serpent-nuages. On est pas dans une situation comme les 3 dragons rouges qui mettent en déroute la flotte kultirassienne pendant la Deuxième Guerre à une période où l’Alliance n’avait pas d’unité aérienne à leur opposer. Les Zandalari avaient rameuté avec eux tout un bestiaire incluant chauves-souris géantes et pterreurdactyles, bref ils avaient les moyens pour riposter contre des attaques aériennes :face_with_raised_eyebrow:

a wotlk il aura pas fait plus que les fjord et la toundra, et memesi jle fait passer a dalaran, jdoute que soldat lambda n°5165435 ai put rencontrer un membre du conseil dirigeant de dalaran comme ca

et a legion, on va dire qu’il a eu comme consigne direct d’eviter le conseil XD

bah disont que si tu considere que ton enemie a zero aeriens, tu te ramene pas avec de l’anti aerien ^^’
donc quand l’enemie arrive avec des Hind, tu fait la tronche XD

2 mentions « J’aime »

« c’est qui lui ? »
« jabberjack »
« c’est quoi ce nom d’amani ? »
« aller hop, au cachot. »

le forumverse

Me semble bien que c’est ce C’Thrax ci en effet.

En effet, les Zandalari avaient des chauve-souris et pterreurdactyles.
Cependant, les bêtes étaient elles entraînées à se battre, ou seuls les cavaliers combattaient réellement ? Perso, de ce que j’en sais je me baserais sur l’idée que seuls les cavaliers se battaient et que les bêtes ne servent que de monture en soit, sans se battre.

Quand je compare aux Serpents-nuages, on considère qu’une petite armée, petite mais une armée quand même s’est formée pour contrer les trolls. Le récit de la première cavalière de Serpent-Nuage semble déjà indiquer que le serpent-nuage n’était pas simple monture mais se battait directement.
Si on part donc sur l’idée que tous les serpents nuages se battaient directement, face à des montures trolles ne servent que de monture (prendre de la hauteur pour attaquer des airs quoi) ; on pourrait alors immédiatement considérer un net désavantage des montures trolls face aux serpents-nuages se battant eux-même en plus de leurs cavaliers.
Par exemple, si je ne dis pas de bêtise les serpents-nuages ont la capacité de produire des « souffles » dans l’idée des souffles de flammes des dragons (en gros un truc du genre) que n’auront pas les chauves-souris et pterreurdactyles trolls.

Avec ça, je dirais donc qu’il y avait quand même un net désavantage des montures trolls qui auraient nécessité pourrait on envisager 2/3 unités trolles pour une unité pandarène en serpent-nuage. De même, avec leurs capacités propres (dans l’optique où je ne raconte pas n’imp à ce niveau ! Je veux bien confirmation si possible) je pense qu’on peut supposer qu’à certains occasions, une unité serpent-nuage ppouvait causer quelques ravages dans un groupe d’unités aériennes trolles.

Si on rajoute à ça le récit des sources qui montrent que les serpents-nuages parvenaient à briser les rangs des trolls au sol, je pense qu’on peut partir sur l’idée en effet d’un véritable poids de serpents-nuages contre les unités trolles et qu’ils pourraient donc avoir un poids si décisifs dans la guerre.

Après c’est mon idée hein, mes arguments. Ca me semble amplement cohérent et pas démonté à ma connaissance dans les faits, je trouve ça valable.

1 mention « J’aime »

ca va, il a reussi a s’en sortir au final XD
faut d’ailleur que je reflechie au style d’ecriture
pov 1er personne temps reel ou a retardement?
va falloir que je test, mais jme dit que passer en « temps reel » pour alterner le style et ajouter du dynamisme au recis pourrait le faire

j’ai deja la musique :stuck_out_tongue:

C’est moi le voleur et braqueur de banque, Jabber, touche pas à ce son.

dernières nouvelles de la bourses, la moisson noire aurait tenté une extorsion de contenu musicale auprès des sans-couronnes.

L’initiateur de cette opération Jabber, vient d’être trainer en justice par le représentant sans-couronne Soan.

Quel va être l’issu du procès ? vous le saurez en suivant zandanews, à vous les studios :slight_smile:

too late :stuck_out_tongue:
jpeux au moins refaire la liberation nan?

et je garde la bande son u.u
c’est trop bien pour toi u.u

simple, les sans couronne n’ont aucune existance legal, j’ai donc sois disant voler a quelque chose qui existe pas
donc ya pas de crime u.u

Je n’ai rien à voir avec ces amateurs.

Ai-je l’air d’un assassin ?

Hors de ma vue, troll.

Je sais, je sais.

bien, une copie des bandes son te seront donner au travers de ta chere et pas tendre u.u

un kleptoman gentleman patenté je dirais plutot

marrant sa, c’est ce que disent toutes les grandes gueules recalé d’un groupes pour incompétences :slight_smile:

euh…c’est sur que niveau tenue d’assassin, on fait plus discret qu’une chemise blanche, des bottes dorées, et des haches lumineuse, mais bon, tu me fera pas croire non plus que tu es un preux chevalier qui à quitté l’ordre des paladins :stuck_out_tongue:

heu, les mec ayant recruter shaw
jme dit que bon…
voila quoi, shaw quoi ^^’

si ya un truc a apprendre c’est qu’un assassin n’est jamais aussi discret que quand il ne l’est pas u.u

La folie, ça va loin. :face_with_raised_eyebrow:

… Bah désolé hein :open_mouth:
C’est par hasard en plus. :rofl:

Mais non mais non… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi :cry:

Ce soir, c’est plutôt briseur de rêves de gardiens. :smirk:

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/1tc5.png

Si ça peut réconforter ton petit coeur fragile.

Mais oui, j’ai bien recalé ces incompétents de mon groupe d’explorateur. Bien vu.

1 mention « J’aime »

c’est le mec qu’on appelle quand Arsène lupin est occuper .

1 mention « J’aime »

Arsène lupin vole de l’or et des bijoux.

Moi je dérobe des reliques et du savoir.

C’est incomparable.