Ce serait tellement bien…
Oups j’ai parlé à voix haute.
Ce serait tellement bien…
Oups j’ai parlé à voix haute.
Supprimer la malédiction de la chair, donc techniquement, pas que les gnomes. Le futur alternatif avec Chromie sur Mécagone, je le voit comme un lancement du méca-originateur pas au point.
bah qu’en faite meme ca c’etait rate? que c’etait un bon vieux foreshadowing rater du plan d’n’zoth? ^^’
(nan serieux, c’est la seul facon que j’ai trouver pour justifier qu’ils ai pris la peine de faire cette zone/arc narratif)
nan, le but etait de mecaniser tout le monde pour « lever » la malediction de la chaire
sauf que ca marche pas, cf la journa de chromie ^^’
silence « slave » ou jte fait une fizz u.u
donc tu valide le propos de Révân, chaque race à ses casseroles même les gnomes
J’ai de quoi te faire paniquer :
« Jabber, explique moi la Guerre des Trois Marteaux ! »
Dans le futur alternative, TOUTES vie a été annihiler au lieu d’être mécaniser par la machine de Mécagone, seul ceux qui sont assez mécaniser y survivent, les autres…non.
« pilbien, expliquer nous les enjeux narrative de mecagone »
tu l’as pris pour père castor ?
merci de cette précision, donc les gnomes sont encore pires que les réprouvés, HERETIQUE AU BUCHER !!!
non, j’ai pas perdu mon poste de prof a dalaran pour commencer a eduquer les gnome
pere jabber, raconte nous un massacre, pere jabber
Tu a perdu ton poste ? ou alors tu l’a quitté pour des horizons plus … gangrénés ? ^^
J’en ai déjà parlé ICI :
Ca s’écrit « P R O F » maintenant « balayeur » ?
Bah! oui, il pouvait refuser de suivre Sylvanas, il aurait dû faire face à des conséquences, mais en attendant, ils ont un génocide sur leur main.
le reste de fierté d’un homme déchue.
sa s’éduque pas les gnomes, sa se cultive, sa se cueille et sa se déguste, enfin c’est un sombrelance qui me la dit, je croit qu’il s’appelait Tiboy
énorme, j’ai la mélodie en tête maintenant.
J’aime bien l’écouter dans Destiny, c’est vrai.
garithos, emprisonnement des EdS, trahison de dalaran, toussa toussa
si jcroise modera jlui lache tout une meute de felhound au derch u.u
agite le doigt
pilbein s’eleve a quelque cm du sol, se retourne, et commence a balailler le sol
c’est si mignon les gnome XD
mais les dev on decider qu’ils ne voulais pas
mais pas grave c’est de la faute de sylvanas de toute facon u.u
le corona aussi d’ailleur (on fait encore le tri des dossier qu’on peut lui mettre sur le dos avant SL )
en meme temps, tellement evident XD
J’ai… J’ai jamais été aussi haut !!!
Merci Jabber !!!
mais de rien u.u
car je suis bon et genereux u.u
ramen
oh ? est ce que j’aurai participer a tes « difficulté » mon bon jabber. ?
c’est ce que jme suis dit quand t’en a parler plus tot dans la journer XD