Resultat premier raid affli

Quelle chance, car en PvE (pour moi) c’était le contraire.

Même Le RL souhaitait la mort des démos en raid car tu demandais des pull de « 25 secondes » pour avoir 5 shards au pull.
La durée du soulburn était de 30s environ, tu gênerais des shards toutes les 20 secondes

T’imagine bien la tronche des autres qui devaient attendre 25s à chaque fois :grin:

Pour en revenir sinon sur l’affliction de maintenant :
J’ai test un peu l’affliction en PvP (Grattage de Ilvl oblige).
J’avais oublié que c’était marrant de full slow avec le leg haha.

Surtout qu’on à le convenant de fée qui permet de faire comme le mage : Transfert!
Ca fait bizarre d’avoir un minimum de mobilité.

Par contre si vous êtes assez curieux : Je vous conseil de surveiller Wowhead ce soir :

• Le progress est fini.
  • Le PvP est assez bullsh*tland de ce que je vois. #lespigeonsobèses.
  • Le scalling commence à ce faire avec le stuff.
  • Acti/blibli a du récolter toute sorte de DATA durant ces 3 semaines pour faire des 5-10%.

Un patchnote devrait arriver ce soir…
Prépare son parapluie

Alors je répond un peu tard mais le gros problème sur tes log c’est que tu balances tes MR un peu n’importe comment

J’entends par-là que normalement ton average hit d’une MR devrai tourner sur du 9.5k alors qu’elle tourne plus sur du 7,8k

Ce qui veut dire que tu fais des MR alors que tous les dot ne sont pas mis

Oui quand je dis « le lock » je devrais dire « le lock actuel » c’est certain…

On avait pas ce genre de problèmes avant ou du moins c’était bcp moins flagrant.

Le truc c’est que avec le temps, les GP se sont simplifiés, les mécaniques se sont épurées, et les classes sont devenues de plus en plus rapides.

Quant à la nôtre c’est vraiment en dent de scie…

Avoir une progression de stuff et de stat aussi lente dans un jeu où tout va super vite, c’est sacrément relou…ce qui est révoltant c’est qu’on est vraiment à pas grand chose.

Oui, je pense que ça vient du manque de tracking des dot que je fais mal, et ça se voit dans les uptimes du coup.
Mais du coup vous claquez vraiment vos MR seulement quand la singu est up ? Car 45 sec sans claquer de MR on est full shard et du coup je suppose que c’est mauvais aussi

J’entends par-là que normalement ton average hit d’une MR devrai tourner sur du 9.5k alors qu’elle tourne plus sur du 7,8k

Intéressant. Comment tu calcules le 9,5k ? Ca me paraît très haut.

Mais du coup vous claquez vraiment vos MR seulement quand la singu est up ? Car 45 sec sans claquer de MR on est full shard et du coup je suppose que c’est mauvais aussi

En dehors des CD (dont la singu fait partie) je claque la MR que si je suis à 5 shards.
Mon gros questionnement actuel (je suis venthyr donc avec un dot sur un cd de 1 min) c’est est-ce que je tempo la singu pour caler les deux dots ensembles et avoir 1 fois sur deux l’âme sombre et le racial orc (2 min CD) ou est-ce que je claque singu dès que up et je vide les shards…

Je suis 207 ilvl et elle tape à 10,7k donc à 195 j’imagine que c’est vers 9.5k et des brouettes.
modif: après lecture de log de personne 195 venthyr la MR tourne plutôt a 8.7k j’imaginai pas la différence avec seulement 12 ilvl

Dans l’absolu oui en 30s on a le temps uniquement de faire 5 shard mais avec un peu de chance on génère plus et si il reste plus de 5sec à la singu il faut balancer une MR

Tu claques ta singularité en même temps que ton sort de congrégation comme les fae et tu évite d’over stack les shard en attendant

Je suis 207 ilvl et elle tape à 10,7k donc à 195 j’imagine que c’est vers 9.5k et des brouettes.
modif: après lecture de log de personne 195 venthyr la MR tourne plutôt a 8.7k j’imaginai pas la différence avec seulement 12 ilvl

Ca doit aussi dépendre de tes stats, notamment le crit, je suppose. J’ai regardé mes derniers logs, en 202/203 ilvl je suis en 8,4k en average avec 13/14% de crit.

Tu claques ta singularité en même temps que ton sort de congrégation comme les fae et tu évite d’over stack les shard en attendant

Ouais c’est ce que je comptais tester en raid dès jeudi :slight_smile: Mais je vais aussi perdre en ilvl salement pour changer mon leg. Bref, à suivre :wink:

Ok je vais essayer de timer les shards, j’avou que c’est un probleme que j’ai, je claque si je vois que je suis full, même si me manque qu’une dot comme la singu par exemple. Perdre cette habitude va etre dur !

Je suis Venthyr aussi et la première singu je le fais avec le sort de congrégation et après je fais la singu dès que up et si je vois que j’ai beaucoup de shard je refais pareil avec le sort de congrégation.