Ret PVP un peu trop fort?

Alors je demande vos avis juste comme ça, mais est-ce qu’on ne serait pas un petit peu op en pvp actuellement?

Ou est-ce que là spé est plus équilibré à plus haut niveau? (je suis que à 1k4 cr)

Je m’amuse beaucoup dessus mais j’ai un peu cette impression

Je dirais pas un petit peu op, mais carrément fumé ! :smiley:
Avec des stuffs équilibrés nous avons fais pas mal de test avec un ami paladin , impossible de descendre ses point de vie , trop de heal et si par malheur il arrive à te toucher c’est littéralement du 2 SHOTS.
J’imagine que d’autre classe pourrais le mettre à mal, mais actuellement les BG pullule de Paladin depuis la MAJ on se demande pas pourquoi xD

1 mention « J’aime »

Comme dirait un philosophe go push et si on te demande tu dis que c’est fine

1 mention « J’aime »

Quand une classe/spé est surreprésentés c’est qu’il y une raison, rien qu’à voir tout les nouveaux Pal qui pop sur le forum…
Vivement le nerf :rofl:

Je donne 15 jours avant des nerf a coup de 50%.:grin:

2 mentions « J’aime »

Le vindicte est sous représenté en pvp coté depuis bien longtemps…
Difficile à dire si nous sommes devenu trop fort ou si nous sommes juste revenu au niveau des autres et, forcément, les autres classes n’ont plus l’habitude de gèrer une classe qui n’est plus en fauteuil roulant !
Attendons de voir la scène compétitive !

Personellement j’ai senti une petite différence, mais je n’ai pas eu l’impression d’être si fort comparé à un dh ou un rogue

1 mention « J’aime »

Le soucis du ret c’est une classe qui doit être jamais être OP sinon ca whine comme quoi c’est la seule classe op du moment tout ça tout ça.

Par contre ca laisse les autres classes OP depuis WOTK tranquille :smiley:

Le ret est fort actuellement car on peux enfin connect une cible via notre range , et enfin on a de la survie !!!

Donc nerf dégat 20 % ok par contre survie a ne pas toucher

On est des plaqueux de la lumière on doit pouvoir être chiant à tuer

1 mention « J’aime »

Oui ca doit être le manque d’habitude. Avec de l’habitude ils encaisseront les claques à 150k facilement

1 mention « J’aime »

On a déjà l’habitude, pas besoin de Pal pour ça.:sweat_smile:

Quand un demoniste, un dh ou un rogue fait cela ça ne choque personne, mais quand un paladin le fait, tout le monde pleure ?

Ah ! J’oubliais qu’il ne fallait pas bouleverser la méta installée depuis 5 extensions…

2 mentions « J’aime »

Ça ce plaint toujours de toutes les classes dans l abus hein. Pour te donner un exemple avant un dk vs ret le dk gagnait maintenant c’est plus le cas alors que le DK c’est censé être la terreur de spe magique.

justement on est plus magique mais physique now

Pour ca que maintenant nos stats c’est poly/crit en pve ^^’

Les dgt de rayonnements sont considéré comme physique ? Je savais pas ça change pas mal de chose

Actuellement effectivement le pal est god mod mais ca va etre équilibré, normal qu’il soit comme ça actuellement.
Par contre dire que le pal ret est absent depuis 5 extensions heu… on s’en rappel début SL des pal ret qui partait en charge bubulle et rekt en 0,5s ^^

2 mentions « J’aime »

Avec un peu plus de recule je trouve que notre survie est parfaite mais je pense que nos dégâts sont beaucoup trop fort
Je suis pas sûr que la réduction du courroux vengeur à 1 minute était pas nécessaire (pour le pvp je précise)

Et les dégâts me rappellent un peu ceux de shadowland en effet qui étaient beaucoup trop important, mais très drôle pour celui qui jouait aha

1 mention « J’aime »

J’arrête le jeu, ou du moins le pvp. J’apprécie pas tellement le pal ret de base, mais là j’ai juste envie de vomir à chaque rencontre, il te tri shot et tu ne peux rien faire, même à 30% de poly.
Ils n’auraient jamais du y toucher.

jamais dut y toucher zazazazzazzazazazaza

Bien sur que si le rework était obligé c’est vrai que lock c’est nul

Ca me dégoute en effet tout le monde jouer ret , vivement le nerf que ca reste une classe de souche /D

Nerf les dégats 30 % et le ret is fine.

actuellement trop de degat

1 mention « J’aime »

Je dis pas ça en tant que lock mais de façon général, les dégâts et la régénération sont aberrant, et je parle même pas du bouclier divin où il faut jouer prêtre ou le talent d’un par pour counter, sinon tu subis.

30% faut pas exagérer , si tu dispell et slow , ou cc ou meme tunnel un ret actuellement il tombe vite c’est sur certaines classes ont + de mal contre le nouveau ret mais les mage hunt dh war demo elem on aucun soucis au pire focus ses mates

par contre la regen elle est devenue ‹ normal › on est encore derrière les war / lock etc mais normal

on est devenue tanky car on a enfin un vrai cd def.

Pour le coup si en dégât on est beaucoup trop fort niveau burst.

On est impossible a kite