Ret PVP un peu trop fort?

ont peux dispell ou voler toutes nos bene meme la prot des sorts notre bulle peux toujours etre dispell par pretre et war , si tu veux voir une classe op tu as le choix dh war demo cham elem pretre ombre tu as le choix le ret n’est pas le pire tu doit juste reapprendre a trouver comment le battre

1 mention « J’aime »

Mauvaise foi mon amis paladin

Nos dégâts actuellement c’est un fait c’est trop fort. Encore une fois les classes ops sont les classes que tuent vite

la ou tue très très vite x)

1 mention « J’aime »

Non, je ne tiens plus à faire le moindre effort pour une classe qui m’a déjà bien rincé. C’est terminé, il me fallait une raison de suspendre l’abonnement, j’en ai trouvé une, au moins jusqu’à la 10.1.

dh war demo cham elem pretre ombre c’est pas trop fort non plus? et ca dure pas depuis 2-3 jours y a plus urgent a les nerfs avant de retoucher au ret paladin c’est pas comme ci on se fesait demolir dans chaque arene avant ce patch

1 mention « J’aime »

le pvp necessite des efforts

tri shot un demo avec 30 % poly tu fais le poteau ou bien ?

1 mention « J’aime »

pk il se defend pas? il peux pas horifier? fear stun leech? si son mate l’aide pas c pas la faute du ret et son heal il fait quoi en attendant?
si tu parle de 1v1 le pvp d’un mmo c’est pas du 1v1

1 mention « J’aime »

Je joue dk impie, sous barrière anti-magie, verdict final et vengeance du justicier je prend mid life, y’a trop. Je veux pas débattre.

1 mention « J’aime »

et tu galere pas contre d’autre classe avec ton dk impie? tu prend cher que conte un ret?
c’est normal d’avoir une classe qui te contre le ret en a plusieur et ca signifie que ton dk est op si seul une spe le contre non?

Le classement top était rempli de Dk impie et là visiblement ça posait moins de problème xD

nan mais arrete de mentir la ca peux arriver de faire des gros chiffre mais les verdict / vengeance a 180 k c’est vraiment pas frequent, d’autant qu un dk ca a presque 500 k hp donc faire du mid life sur un sort impossible

1 mention « J’aime »

Meme en faisant le poteau impossible de 3 shot un lock, faut dosé le mensonge la ta 2 shield, 2 tp, pdv etc etc stop chialer votre mauvaise foi

Chacun son tour comme à la confess.

sur 350 ret en activité depuis mercredi, environ 340 ont gagné de la cr en solo shuffle.
Mais paladin ret c’est absolument pas pété.

1 mention « J’aime »

En même temps, quand on commence en bas du classement avec une spé « chaise roulante », sous représentée dans les compétitions et à haut cr, c’est logique.
Maintenant il faut voir comment la répartition du ret va se faire à toutes les strates dans les deux semaines à venir.
Blizzard réagira probablement à ce moment là en fonction du résultat et une fois que la méta se sera fait un peu bousculée

en meme temps on par de loin hein

Stuck a 1600 en solo shuffle et en 2 jours up a 2k1 je vais pas me plaindre…
Un soucis? Non j’ai du apprendre a jouer :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Ça c’est magique :joy:
Bien joué a toi en tout cas !

En même temps c’est un peu logique quand il y a un UP et une refonte…

C’était évident que les autres classes allaient chialer parce qu’on est de retour. C’est comme ça à chaque fois, on va se faire nerf et après ils viendront taunt en oubliant qu’il y a 2 jours ils pleuraient à chaudes larmes.

1 mention « J’aime »