Mais par contre ils seront d’accord de se faire rouler dessus par war / lock destru / dh car c’est top depuis le début x)
Par contre quand une classe fond de tiroir prend un up GO Le nerf !
Par contre on mérité un nerf oui je suis d’accord uniquement sur les dégats
2 mentions « J’aime »
Bonjour, l’un d’entre vous peut il m’expliquer poliment et calmement comment jouer contre un ret svp ?
J’ai l’impression d’être devenu affreusement mauvais depuis 3 jours alors que je joue comme d’habitude contre les rets, mais la sustain est invivable, et je me fais quasi one shot en 5 sec avec 28% de poly.
Des conseils ? des avis ? un nerf à venir ?
1 mention « J’aime »
La pour le coup attendre le nerf dégats , utilisé un cd def ou cc le quand il utilise la rétorsion ( l 'explosion de lumière ) le kite cc pendant sont burst
Le dk impie a pris des nerfs comme tout le monde et là encore le switch chancre impie par épidémie c’est une grosse perte de dps. Dk impie qui je le rappel a SL était le tapis de tout le monde.
J’ai aussi un dk impie j’ai pris verdict 170x2 + trainé de cendre j étais à 30% pv, sous shield anti magie qui a explosé au vol. Vous aimez le rework on s amuse bien avec notre ret etc mais faut être lucide les dégâts sont beaucoup trop haut + de survie+ de range et un peu plus de dégât donc forcément … le dk normalement si il pose bien ses cd il a pas de soucis contre un ret mais depuis mercredi c’est plus le cas. Si vous avez fait du pvp vous avez bien dû constater que c’est un poil absurde les détails de fin de game
Le rework est bien mais abusé comme à chaque fois,
si tu veux counter ret la pour le coup
Pour du coup tomber contre de ret
Faut voir le ret comme un mage mi distance , donc tu tournes autour d’un poto ^^’
1 mention « J’aime »
t’as des cd anti stun anti degat et degats magique + des techniques qui te soigne ça devrai t’aider j’ai affronter un dk impie en shuffle ses bouclier ont absorber la plupart de mes degats sous burst et son healer la maintenu en vie a tel point qu’on a focus son mate car il encaissai trop
mais ca tu voudras pas le voir ou le croire car le ret est plus une cible assuré de perdre
1 mention « J’aime »
c’est clairement trop fort, c’est pas pour rien que tout les matchs ya minimum un ret voir 2. Et que les gens tag double ret. Meme si t’es mauvais t’as juste a pve ta target et ta 70% de chance de le 2 shots. Vraiment intéréssant.
on te vois pas chialer sur les dh war demo cham elem ils sont clairement + fort que nous
on allait pas reter des proies toute notre vie vous avez juste a reapprendre a contrer un ret c pas difficile , pour rappel n’importe quel cible ne survie pas longtemps si il se fait tunnel et/ou frappe mortel sans compter les cc en pvp t’es pas tout seul si tes mates t’aident pas c’est eux le probleme pas les ret
Tout ce qui tape à plus de 100k est un problème
ca depend si les degats sont le seul point fort alors non
20 ans de wow a casi 100% jouez avec le pal ,le rework etait clairement utile,mais oui le pal est bien trop fort…
plut aucune compétivité en duel,tu reconnait pas les pal skiller au moin bon,des années de gameplay a la poubelle pour que n’importe quelle kikoolol soit en god mod avec un pal …
Pour le coup j’était ravie d étre utile mais la … tu deglingue tout l 'monde, ya aucune chance pour ton adversaire, je fait easy du 2c1 ou a l’époque c etait diffcile et fallez vraiment maitrisez sa classe .
Ta une fenêtre de 5 sec avec ton stun et tu bute tout l monde sans qu il aie le temp de voir venir.
je me fait clairement chier avec mon pal god mode,je comprend pas pourquoi y en a qui dise encore qu il est bien op comme il doit étre et comment il peuve s’amusez avec .
Pour un pal utile et fort,mais contre de se qu’il est actuellement.
Pas de rage,se n’est que mon avis.
J’ai fait un shuffle tout à l’heure. Un chamelio a foutu un 275k à un war la pas de problème. Les mages,demo,hunt précis qui crit a plus de 150k pas de soucis non plus. Le palret lui c’est limite abusé. Le souci, c’est que les gens ne sont plus habitués à voir un ret qui dps et qui a de la survie sans jouer au tapis. Et comme j’ai dit dans un autre post les gens ne savent pas contrôle la classe qui a le burst le plus voyant du jeu (coucou petites ailes et perso qui devient jaune)
2 mentions « J’aime »
A vous entendre on mets des 150 k en chaine ba désolé mais c’est faux faut arreter de mentir je dis pas que ca peut pas arriver mais c est rare
Les recount des degats sont sensiblement les meme pour les ret et les autres parfois un peu plus mais en moyenne rien d abusé
C’est pas en chaîne mais fréquent
non, joue ret tu verra 100 -110 k c’est plus fréquent sous ailes mais 150 + j en fait pas quasi
pour faire un 150 k faut jouer avec vengeance du justicier + ailes + jugement + retorsion final sur une cible stun et crit et avoir le talent avec spender a 4 cp
Je dis ca j ai 26 % maitrise et 30 % poly
Vous avez pas une touche qui tape sous les 50k
La moitié de ces touches ont une portée de 30yd
La totalité de ces sorts sont instant
Vous avez le kick, hoj, un blind incassable, les bulles, la lib
Je sors d’une arène j’ai pas trinket un stun war (on ne parle pas de spear avatar etc là, qu’on soit bien d’accord), je suis mort sous wall + DP avec 30% versa , à 1600 de cote (avec mon stuff 7/9 vu que je suis plus haut en destru)
Donc
Bon
Amandonnééééééé comme dirait l’autre
(voilà les logs de l’arène pour te donner une idée du diamètre avec lequel je suis sorti : imgur. com/a/SLretAk
edit : Après je whinne pas, le pal a jamais vraiment été une menace, mais il faut reconnaître que son burst est insane (déjà avant cela dit) en plus d’avoir une bien meilleure survie maintenant, donc il y a un déséquilibre quelque part j’imagine
Bizou divin quand même
1 mention « J’aime »
pas une touche en dessous de 50 k ? tu mens point
1 mention « J’aime »
Ça devient malsain. Un ret qui avoue que sa spé est trop forte, c’est un début; des rets qui disent que leur spé est trop forte ça devient un ressenti quasi général; mais un ret qui se fait chier en démontant tout le monde c’est mauvais, y’a pas de plaisir pour qui que se soit, ni pour le joueur ni pour l’adversaire.
oui Ret est completement fumer quelque soit les talents qu’il est pris les mecs spam des 150k pour un meler c beaucoup trop, et les wings reviennet trop vite trop de burst
chaque game ils sont au dessus de 60k dps en constant c n’imp
En effet, J’ai relu entièrement les logs, et j’avais zappé un jugement à 47k, le fait que je mens est maintenant établi, et je reconnais mon erreur.
Après c’était une arène à 1600 de cote les mecs ont pas forcément le full stuff 9/9 aussi
Blague à part, le burst est infâme avec relativement peu de prérequis (un hoj sous wings qui sont presque perma), et une survie et portée plus que correcte
Après, et encore une fois, je ne vais pas me plaindre, je joue Affli, qui est clairement LA spé la plus turbo-op en arène