Ca change quoi d’avoir un stuff 1/9 ou 9/9 en pvp?
Tout !
Absolument TOUT !
Je ne comprend pas en quoi ça change quelque chose, dis moi!!
Et voila nerf a la blizzard comme j’avais prévu et un petit plus, nerf du Palprot:
PALADIN
-
Les soins de Sursis du croisé ont été réduits de 50 % en combat JcJ.
-
protection
- Soins de Jugement de lumière réduits de 35 % pour les paladins de protection en combat JcJ.
-
Retribution
-
Notes des développeurs : les paladins de retribution ont été largement surperformants en PvP avec leurs récentes modifications de la 10.0.7. Nous ciblons principalement leurs dégâts en rafale, leur capacité de survie passive et leurs talents PvP qui, selon nous, contribuent trop aux dégâts globaux.
-
Les soins de Jugement de lumière ont été réduits de 35 % pour les paladins de châtiment en combat JcJ.
-
Efficacité de la colère de l’inquisiteur réduite de 40 % en combat JcJ.
-
Efficacité de Fading Light réduite de 75% pour les paladins de châtiment en combat PvP.
-
Vengeance du justicier inflige désormais 15 % de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies en combat JcJ.
-
Les soins de Justicar’s Vengeance ont été réduits de 50 % en combat JcJ.
-
Efficacité de la bénédiction de l’aube réduite de 25 % pour les paladins de châtiment en combat PvP.
-
Dégâts directs de l’Arbitre divin réduits de 25 % en combat JcJ.
-
Efficacité de l’Avant-garde de la justice réduite de 25 % en combat JcJ.
-
Empyrean Legacy augmente les dégâts de Tempête divine de 15 % en combat JcJ (au lieu de 25 %).
-
Luminescence (talent JcJ) augmente désormais les dégâts et les soins de 2 % (au lieu de 4 %).
-
Lawbringer (talent JcJ) inflige désormais 2 % de la santé maximale (au lieu de 4 %).
-
Correction d’un problème qui empêchait le multiplicateur JcJ de 75 % d’Avenging Wrath de fonctionner pour les paladins de châtiment.
-
t’as oublier d’ecrire les nerf des demos hunt et dk givre
Surement parce que c’est un topic qui parle du ret
ca va c’est pas un gros nerf de nos degats
y a pas mal de talents pvp qu’on utilise pas et on peux remplacer vengeance du justicier par verdict final
un leger nerf qui arrivera mercredi sachant qu’ils reviendront en arriere si c’est trop fort pas de quoi s’inquieter
par contre violent les nerf hunt dk givre et demo c en pve et pvp nous c leger en pvp
Je ne connais pas grand chose, je ne joue pas ret, en voyant les chiffres je pensais qu’il avait pris chère, tant mieux alors.
on perd surtout du heal passif mais pas grand chose de grave a part courroux vengeur a 75% en pvp c a dire +15% au lieu de 20
Le nerf affli est violent, le nerf demono va pas changer énormément je pense. Y avait trop d’affli je pense dans la méta
Ils savent vraiment pas nerf .
Il nerf notre survie mais pas nos dégâts
Fallait juste nerf jugement verdict et voilà .
Le hunt bm c’est totalement mérité surtout que le dernier up par rapport a l arc de raza est ridicule et n’a aucuns sens mais bon
Ça va ils nerfent ce qui nous permettait de faire des one shot debile, c’est cool, et un peu la survie, mais ça va
Par contre il fait pas bon je jouer pal tank en pvp cette extension aha
Demande à ton petit doigt les chiffres du loto stp !
Le lock affli il était horrible aussi faut le dire en bg y avait lock frost bm ret, on en parle pas beaucoup mais le hmonk très très fort
Ptdrr un démo qui dit ça allez arrête le jeu effectivement.
Il pas doué pour ça malheureusement sinon j’aurais fais tourner ofc
Ouai enfin l’equilibrage du pvp si on regarde les bg on irait pas bien loin
En arène l’affli c’est pas bien foufou…
Les gens vont en bg pour stuff leur perso, après avec la 10.1 je pense qu’il sera vraiment fort avec le nerf cc