Retirer le timer de rez?

Bonjour, serait-il possible de retirer le timer de rez? Ou au moins de le réduire?

Je ne sais pas a quoi il est prévu a l’origine mais attendre 2 minutes avant de pouvoir rez fait perdre du temps inutilement, et ça rend compliqué de quêter ou de faire des donjons.

y’a pas de timer de rez quand on est mort dans un donjon

Je parle évidemment de rejoindre le donjon…

Enfaite, faudrait qu’on puisse ne pas mourir du tout, on gagnerait du temps.

3 mentions « J’aime »

Ou alors on met une monture volante comme ça on sait pas nous tuer quand on veut pas pvp mais qu’on est sur un serveur pvp

2 mentions « J’aime »

Je vois pas le rapport.

Je constate juste que quand tu veux queter/aller en donjon, le corpse run ça saoule déja pas mal, mais le timer de rez de 2minutes a chaque fois ajoute du poids inutile et je ne vois vraiment pas a quoi il sert. Rien que là j’ai voulu queter aux maleterres (oui je suis fou), j’ai mis 30 minutes a faire une quête mais je suis mort 12 fois, ce qui représente qqchose entre 10 et 15 minutes en timer de rez c’est énorme. Idem pour rejoindre BRD on dit que ça prend 30 minutes mais en timer de rez on a quasi 10 minutes. (sans compter du coup le temps en fantome)

Si on pouvait juste sauter ce timer, on gagnerai pas mal, et ça serait moins frustrant.

3 mentions « J’aime »

Si mes souvenirs sont exact, cette demande avait déjà été formulée à l’époque.
Ca n’a pas changé depuis…
Même si je t’avoue que j’ai jamais compris pourquoi celui qui se fait tuer est pénalisé (surtout quand il y a du ganking…)

2 mentions « J’aime »

En fait, oui, je comprend en PVE car y’aurait probablement des abus ou tu meurs rez instant pour tuer un boss ou quelque chose. Faudrait juste le sauter quand tu meurs en PVP en fait? Ou au moins le réduire quoi, 2 minutes c’est lourd…

Le timer de rez n’est pas mis en place dès la premiere mort déjà. Il faut mourir plusieurs fois dans un court laps de temps. Alors si tu veux pas de timer soit tu évites de crever à la chaine soit tu temporises autrement en évitant des zones de gros conflit après plusieurs morts. Ou alors tu fais un reroll pendant 20min le temps de reset le timer.

Ensuite il est mis en place essentiellement pour ça "This was meant to prevent people from “graveyard rushing” world bosses, etc. An unfortunate side effect is it impacts lowbies getting ganked. "

et dernierement vous pouvez pleurer pendant encore mille ans sur ces aspects du jeu mais CELA NE SERA JAMAIS MODIFIER ! donc ça sert a rien… Blizzard a pas mis en place un wow classic pour après modifier ce genre de chose…

1 mention « J’aime »

Mais faut bien adapter le jeu a sa population non? Y’a des différences notables entre wow classic de l’époque et maintenant. C’est pas délirant je pense.

Et évidemment qu’on meurt dans des court laps de temps, puisqu’on meurt quasi instant. Au lvl 52+ on a pas d’autres solutions que de faire BRD, on meurt entre 10 et 15 fois pour rejoindre l’instance. C’était pas comme ça a l’époque, faut adapter. Sans le rez timer on mettrait probablement moins de 20 minutes a rejoindre l’instance, c’est nettement moins frustrant que les 30 à 45 minutes actuels.

1 mention « J’aime »

La seule différence entre Vanilla et Classic c’est qu’en 2019 ça chouine plus.

3 mentions « J’aime »

C’est pour ca que j’ai dit qu’à l’époque ce genre de demandes fluctuaient sur le forum et que sur retail, ce timer est toujours la.
Même si je comprend le sens du propos de l’OP et que personnellement avoir un timer de rez alors que je me fait ganker me semble quand même pas très logique :stuck_out_tongue:
Pour le reste en PvE et autres c’est tout à fait normal.
Par ailleurs, comme tu le dis, avant d’avoir le timer je pense qu’il faut mourir 2/3 fois et c’est pas tout de suite 2 minutes :slight_smile:
Si je me trompe pas le temps devient plus long au fur et à mesure de tes morts dans un court laps de temps pour arriver à 2min.

Oui, je ne sais plus exactement a partir de quand il arrive, peut être 3 ou 4 morts, ça commence a 1 minutes, ensuite 2 minutes. Je crois aussi que le temps en fantôme décompte ce timer?

La grosse différence c’est que les serveurs sont 5 fois plus peuplé à classic qu’à vanilla. Donc la dose de ganking est pas du tout la même.

J’ai toujours trouvé ça idiot ce timer rez en pvp sauvage.

1 mention « J’aime »

Essaie de récup le coffre de Gurubashi sans timer de rez et tu vas comprendre une des utilités de ce timer en pvp

1 mention « J’aime »

Mais ce serait bien pour les hordeux aussi !! On voit que vous vous ennuyez quand vous attendez 2 minutes qu’on repop :smiley:

/troll off

C’est faux, t’as d’autre alternatives, grind certains mob par exemple (c’est pas super fun je te l’accorde). Oui c’est moins rentable dans l’absolu, mais comme tu perds pas 30min à rez bha au final c’est pas si dégeu. Faut arrêter de vouloir faire du méta à tout prix, c’est cadeau pour les gens en face…

1 mention « J’aime »

J’ai fait ça un peu, mais je suis pas un bot. A ce compte, j’arrêterai de jouer, comme les autres.

BRD est actuellement la meilleure option pour le leveling. Et c’est plutôt cool comme instance. Mais c’est pas le sujet; je cherche des solutions pour éviter hémorragie. Et cette solution devrait convenir autant a l’alliance qui perd moins de temps et a la horde qui peut nous farm plus vite.

1 mention « J’aime »

C’est vrais que chain brd c’est super fun… Pour moi c’est du pareil au même ^^

Oui, je trouve que BRD est une super instance. Incomparable avec Tab - Macro marque+pet+AA - Loot. Silithus est plutôt calme pour pexer de cette façon, mais c’est le niveau 0 de l’amusement, et ça reste un jeu, quand même. Ne pas pouvoir quêter retire déjà une grande partie du plaisir de jeu, mais pitié, ne nous rabaissez pas au rang de bot…

1 mention « J’aime »