Retirer le timer de rez?

Beuh …. non ?
Les serveurs sont cinq fois plus peuplés.

Woäk c’est le bouffon h2 dans toute sa splendeur.
20/20 pour celui-çi
Blizzard ne modifiera strictement rien tant qu’ils n’y aura pas de vague massive de desabonnement.
a l’image du multiboxing qui est carrément autorisé alors que c’est du cheat pur et dur. Mais quand tu paie 5 abos ya no soucis mdr .

Ils s’en fiche que les gens quittent classic, ils veulent les voir revenir sur retail.

1 mention « J’aime »

Le mec qui a mis en place ça je suis sur que c’est le meme qui a crée les quetes « tuer 50 squelette et 2 démons » dans des zones où il y a 50 demons et 2 squelettes. :skull:

« Hé Catherine! On pourrait faire en sorte que les joueurs qui se font déja bien boloss aient un timer en + pour rez? Pour bien leur dire que meme le jeu les victimise? »

inb4: « c’est pour eviter le camping » => Lol. Juste… Lol.

Le “bouffon” est plutôt celui qui insulte dans ses posts et qui met des " mdr" ( j’ai vu dans un autre post que les jeunes l’utilisait pour la ponctuation apparemment ? )

catégoriser quelqu’un sur la faction du personnage qu’il a pris pour poster ça en devient grave… Prochaine fois je prendrai un reroll ally comme ça je ne serai plus un bouffon ?
Les solutions que j’ai mis existent depuis 15ans et c’est parce que ce sont les seules qui existent. Si Blizzard n’a même pas retirer ce timer sur retail alors que c’est bisounours land c’est qu’ils ont leur raison. Et spoiler alert : c’est pas sur classic que tu vas voir des modif.

mdr.

@Woäk Effectivement, les seuls “bouffons” et “clown” ici sont ceux qui t’insultent, la dessus je partage ton avis.

Par contre, je pense que tu rates le propos du topic en suggérant des solutions alternatives ou en laissant entendre qu’il y a ici une plainte sur la situation. Le sujet de l’OP est “le timer après la mort est-il utile?”, et non “comment l’éviter?”.

Je pense que Shaere à finalement bien résumé la situation. Merci, car je trouvais la question intéressante!

Attendez… vous voulez dire que la mort du personnage n’est pas définitive sur Classic ?

Comment vous faites ?

Moi, ça fait 3 mois qu’à chaque fois que je meurs, le monde devient tout gris et brumeux, je me transforme en ombre, je peux voyager partout, mais je ne peux interagir avec rien, je ne vois ni les monstres, ni les joueurs, et du coup, je recommence un personnage de zéro.

Vous utilisez quoi pour ressusciter ? Un add-on ? Une macro ?

3 mentions « J’aime »