Bonjour,
Depuis 2 jours les files d’attentes sont de retour. En l’occurrence 77min pour se connecter.
Ceci était compréhensible (même si non acceptable) lors du lancement de wow classic, qui je vous le rappelle demeure un jeu payant (la majorité d’entre nous -pro classic - ne mettent pas les pieds sur bfa et ne payent l’abo que pour wow classic).
Certains affirment que c’est dû à la suppression du layering etc. Dans tout les cas, ces suppositions ne sont rien de plus que des excuses. Vous ne nous ferez pas croire que vous n’avez ni les compétences, ni les moyens de supprimer ces files d’attentes, nous faisant payer notre abo pour rien.
L’hypothèse la plus probable : les files d’attentes sont volontairement créées par blizzard afin d’inciter les joueurs des gros serveurs à migrer vers ceux dépeuplés afin qu’il puisse y avoir une activité pve et pvp. Au lieu d’utiliser le bâton sur tout le monde, tendez la carotte à ceux acceptant la migration gratuite.
Bref, merci de bien vouloir supprimer ces files d’attentes sans délai, vous en avez la capacité et on vous paye pour pouvoir jouer quand on le souhaite, pas après des heures d’attentes.
Cordialement
21 mentions « J’aime »
La légende dit que c’est de la faute des joueurs à avoir mass roll côté Horde…
2 mentions « J’aime »
Quelle incroyable théorie du complot digne des plus grands ivrognes des pmu de France.
Taisez-vous s’il-vous-plait Monsieur.
10 mentions « J’aime »
Je pense qu’il aurait été plus malin de baisser progressivement le nombre de layers.
Les files courtes mais fréquentes auraient motivé les gens a s’éparpiller sans trop embéter les plus résistants.
1 mention « J’aime »
Ben ca n’arrivera pas j’crois l’ami. Le serveur allemand “RP” beaucoup plus hypé que côté FR il est en statut “faible pop” a l’heure actuelle. Et y’a plus de rôlistes par chez eux que par chez nous, juste.
1 mention « J’aime »
lol. Originale, inutile, désobligeant mais originale.
Quel idée de croire que nous sommes dans un pays de libre expression… Argumentez, défendez vos idées certes… enfin non votre avis me laisse indifférent, c’est une réponse bleue qui m’intéresse par une action.
1 mention « J’aime »
Si un serveur RP PvE ouvre il va être blindé parce qu’une partie d’Auberdine va venir dessus même des joueurs non RP.
2 mentions « J’aime »
Ils se disaient la même côté allemagne tu sait. Et ils sont pourtant beaucoup plus nombreux. Si leur serveur croûle, y’en aura pas côté francais.
1 mention « J’aime »
En Allemagne il me semble qu’ils ont plusieurs serveur PvE non ?
1 mention « J’aime »
2h de file’ juste avant le raid genial, surtout quand t’es co deux h avant exprès et que tu te fais’ kick du jeu pour aucune raison
Génial ce jeu
Blizzard - Putin d’incompetents suceurs de sang et de pognon
2 mentions « J’aime »
Ca ne change rien à la donne. Si le serveur allemand RP reste en low, y’en aura pas pour la france. C’est tout.
Tu peux te permettre de l’ouvrir quand tu as les connaissances requises, là tu débites des bêtises car tu n’y connais à priori pas grand chose en serveur et surtout car tu es énervé (et un petit manque de logique surement dû aux émotions fortes).
Bah un peu quand même. Il n’y a qu’un seul serveur PvE FR donc un autre serveur PvE va se remplir (transfert, reroll etc ) du coup autant être gentil et mettre RP devant de toute façon il sera plein vu qu’Auberdine est juste injouable.
1 mention « J’aime »
Encore et toujours les mêmes erreurs …
Le layering n’influence pas les files d’attente ou la population MAX qu’un realm peut recevoir. Combien de fois faudra-t-il le dire … j’ai l’impression de me répéter tout les jours.
Si tu as des files d’attente, c’est juste parce que les gens qui était plus sur Classic reviennent sur le jeux vu que la P2 arrive demain. Les serveurs étant déjà presque pleins sans-eux, leur retour ne fait que déborder le vase.
2 mentions « J’aime »
Ça doit être un reroll de Vel ^^.
Quand même ce classic, c’est géré avec les pieds pour un “grand succès” de l’année chez blizzard:
-pas de serveur FR prévus a la base
-des serv ajoutés en catastrophe a la release
-version 1.12
-retrait des layers d’un coup générant des files
Ça fait super mal pour ceux comme moi qui sont abo que pour Classic, ne voulant pas toucher a BFA
7 mentions « J’aime »
Le truc c’est que ya pas de serveur français depeuples
Mis à part ta fausse analyse me concernant… (je ne relève pas ces points qui sont juste un débat stérile) argumente en expliquant en quoi avec leur moyens et compétences il est impossible de supprimer les files d’attente (cela m’intrigue réellement).
Si d’un point de vue matériel, cela est impossible (comme augmenter le nombre de personne par serveur, ou laisser des layering partiel afin d’avoir des files d’attentes acceptable - quelques minutes) qu’est ce qui les empêche de mettre en place tout autres stratégies n’impliquant pas de passer des heures en file d’attente.
Comme tout le monde, je ne paye pas un abo pour ne pas pouvoir me co quand je le souhaite.
1 mention « J’aime »
Auberdine 21h10
File de 300, 9mn d’attente…
Et une fois en jeu on se battra pour tag les mobs.
Ils l’ont bien prévue celle-là, comme quoi ils ne se trompent pas tout le temps.
J’ose pas imaginer ce que ce sera le WE.
Quel gâchis
4 mentions « J’aime »