Retour des files d'attente - l'abus de blizzard

Merci pour ta réponse.

Ce qui m’intrigue encore plus sur l’incapacité de blizzard d’anticipé cela en augmentant encore une fois la capacité max du realm (1mois et demi me semble un délai suffisant non?)

Quelqu’un peut expliquer ça alors?

2 mentions « J’aime »

On ne supprime pas des files d’attente.
La seule stratégie que je vois pour l’instant, c’est de créer de nouveaux serveurs, ce qui serait une réponse excessive au problème pour l’instant.
Donc la solution, c’est juste d’attendre patiemment comme de grandes personnes.

La patience est ta réponse, pas LA réponse.

Certains ne peuvent jouer que certains soir de 20h30 à 23h30 de part leur travail. Enlève 1h30 de file d’attente, et l’abo devient du vol.

4 mentions « J’aime »

Non, la patience est la solution la plus logique. (Ou le changement de serveur)

perso une question me taraude … si c’est la P2 et le retour de joueurs qui crée la file sur sulfuron …pourquoi un serveur pve comme auberdine est aussi impacté par une file alors que la P2 … c’est clairement pas pour eux …

2 mentions « J’aime »

Enfin le changement de serveur la c’est un peu tard.
On l’a fait au gens il y a 15 ans il n’y qu’à voir le désert que c’est devenu…

Sinon je ne défend pas l’Orc mais je le comprend. Quand on a une journée de travail derrière le dos et qu’on a juste envie de jouer on est content et savoir que se sera pas le cas peut être frustrant
Et effectivement a part attendre et être patient il n’y a pas grand chose à faire :slight_smile:

C’est frustrant quand 5 ans apres avoir raccroché wow, tu te réabonnes a classic (rien a secouer de bfa), tu rentres du boulot, tu fait a manger, tu t’occupes des tes gosses, tu les couches, tu fais la vaisselle, le ménage et quand enfin tu penses pouvoir jouer 45min avant d’aller dormir pour recommencer demain, tu prend 30 min de file d’attente.

13 mentions « J’aime »

Je pense qu’on ce fait tous bien baisé ( désolé du terme )… Mais pour moi, c’est juste un gros doigt dans notre gueul… Faut arrêter de croire, que blizzard n’est pas capable de crée des serveurs avec une population plus importante…

2 mentions « J’aime »

Est-ce que je peux glisser un doigt dans ta raclette ?

3 mentions « J’aime »

Parce que beaucoup de gens sont déçu du PvP où ont peur de se faire farmer. Du coup il y a un taux de reroll assez enorme sur PvE. Ce qui fait qu’Auberdine est touché. De plus l’apparition des WorldBoss fait que les gens reviennent sur le jeu.

Bien d’accord Kouine.

J’affirme que la patience n’est qu’une réponse possible. La seule que l’on puisse maitriser certes. Mais pas la plus cohérente pour un jeu payant.

Le changement de serveur? Merci déjà donné la dedans il y a 15ans, au bout de qqs mois tu te retrouves sur un serveur désertique et tu paye une migration pour retourner d’où tu viens. De surcroît, on met en place des choses - guilde - alliances etc c’est pas pour partir face à des erreurs stratégiques répétées de blizzard.

Ce que j’attends, comme beaucoup de joueurs, c’est qu’ils mettent en place des solutions très rapidement pour supprimer ces files d’attentes n’impliquant pas de migration.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous.

6 mentions « J’aime »

2 wordlboss pour …. 5000 joueurs , c’est wow nightmare , la purge classic

Ah bah ça on va bien se marrer. Pour ça que je demande un nouveau serveur.

2 mentions « J’aime »

Tu peux l’attendre longtemps la solution qui fait disparaître magiquement des files d’attentes.
Autrement dis; si il existait des solutions pour régler ce genre de problèmes sans contraintes, crois moi qu’on les verrais.
A la limite, un dédommagement, je comprendrais.

1 mention « J’aime »

Sans troll ou autre : Je dirais que le problème des files que ce soit par “Blizzard” ou les “joueurs” sur serveur pvp vas être rapidement réglée (moins pour Aubergine).

Première raison : J’hallucine face à certaines questions posées ne serait-ce que pour la montée en rank pvp. J’hallucine aussi face aux propos de certains streamers (qui visiblement ne connaissent pas ce système).

Deuxième raison : Qui rejoint la première, un a deux tier des joueurs totalement dégoutés vont leave et/ou mettre en stand by leurs comptes sur Sulfuron et Amnemar (peut-être Finkle aussi ?).

Ca saturera a nouveau pour la P3 (BG instanciés, tout ça, tout ça). Mais je doute que les files persistent plus de quelques jours en toute sincérité.

je sais que ce genre de thread sera tjr au final qu’une bataille écrite entre problizzard et filosceptique … et que blizzard quand a lui s’en lave les mains et touche notre abonnement mensuel parcequ’on est con et que même apres 15 ans rien n’a égalé ou n’égale l’expérience wow ….je crois que c’est ce qu’il y a de pire

4 mentions « J’aime »

J’ai joué sur pserv et mon avis est le suivant : “Olol j’était R14 sur vanilla wesh”. Et ça c’est le discours tenu par 90% de la pop (a 99% mensongère). Ensuite ca donnait “Help les gars je me fait farm aux tarides !!!” puis leave définitif du joueur. Et c’est du vécu.

Du coup de base je pense que certains se sont plantés de serveur. Donc ça va dégorger un peu tout ça.

2 mentions « J’aime »

C’est Auberdine qui va en payer le prix. :sob:

Potentiellement oui. Si un second serveur PvE n’est pas ouvert (et non Rp-PvE ou Rp-PvP).