Jouer à Classic se mérite, ça vaut bien quelques heures d’attente
Stop dire n’imp stp.
Moins de layers = moins de pop max sur serveur en même temps. Pas difficile de comprendre cela. Si on enlevait toutes les layers d’un coup en gardant la même population, ça serait injouable et vous seriez les premiers à ouin ouin car vous arrivez pas à tag un mob.
Bah euh oui c’est ce qui se passe. ^^
imagine sans les files d’attentes alors …
Tu fais honte aux taurens.
Ton serveur a un nombre de place précise (exemple 6000). Les layers sont là pour éviter d’avoir 6000 personnes aux même endroits. Donc ça divise le serveur en 3 phases par exemple (3 x 2000) mais ton serveur a toujours 6000 personnes dessus.
Si tu enlèves les layers tout le monde est sur la même phase … (3x2000 = 6000) … Ça ne veut pas dire que ton serveur a diminué en population.
Pour éviter tout malentendu je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de départ hein. Mais le layer ne joue pas sur la capacité du serveur.
Non ce qu’il s’est passé, c’est qu’au début les servs avaient genre une popu max de 10k (je donne des chiffres random) et plus les layers ont disparues et plus la population max supportable à diminuée. C’est ce qui crée maintenant les files d’attentes car les layers ont quasi disparues.
merci pour les 2h+ de file d attente . pour ma part je laisse ma place et retourne sur un autre MMO on reviendra quand le souci sera réglé ou on ne reviendra pas! gg blizzard ! encore un coup de genie de votre part !
30min d’attente sur Aemnnar…
Ceci est pénible, on a une vie je ne comprends pas comment 6 mois après la sortie on doive encore attendre 2hr pour jouer. Je peux pas me co avant 20hr devoir attendre 22h30 alors que je dois déco à 23h parce que je travaille le lendemain c’est pas frustrant pour un sou. Mercredi en plus c’est le jour ou la plupart des gens farment les raids
Si ça peut aider tu peux installer teamviewer pour contrôler ton ordi a distance (bon faut qu’il soit allumer mais s’il est connecté en ethernet tu peux l’allumer à distance aussi)
BLIZZARD vous nous cassez les C.ouilles !! je sais même pas quelle folie m’a pris de remettre du temps de jeu…je m’en veux d’être C*N
Migration ? Teamviewer avec ton téléphone pour te connecter quelques heures avant de jouer ?
Bon cela dit tu joues rogues ud donc yavais déjà des indices
Je paye uniquement pour jouer à Classic, et là je dois attendre 2h, alors qu’il est 22h, mais c’est normal, il faut bien nourrir les actionnaires…
venant d’un nain paladin je prend ça pour un compliment
2 mots : UNE HONTE
J’ai passé 30 minutes a écrire un pavé mais au vue de l’intérêt que Blizzard porte à sa communauté ca n’en vaut vraiment pas la peine…
Blizzard va perdre du monde avec cette histoire :
1 - Les personnes qui ne sont pas prêtes pour la phase 2, c’est à dire pas encore 60 et qui à cause du système de VH alors même que les BG ne sont pas sortis vont se faire bouffer et abandonner pour la plupart.
2 - Les personnes qui ne supportent pas qu’après 15ans d’expériences, on ne leurs propose pas une expérience de jeu “payante” de qualité, avec des problèmes existants depuis bien longtemps et largement anticipable au vue de l’expérience qu’ils ont, compte tenu des millions de joueur qui payent un abonnement pour des changements mineurs, et en l’occurence avec WoW Classic exactement la même chose qu’il y a 15ans, avec les mêmes problèmes en prime.
En espérant un rétablissement très rapide du problème, faute de quoi je ne pense pas renouveler mon abonnement.

faute de quoi je ne pense pas renouveler mon abonnement.
Blizzard en sueur
‹ ›
Comme tout le monde, vert de rage du fait des files d’attente.
Ce qui me gène aussi avec la fin du layering, c’est la difficulté accrue pour tag un pov mob qui se ballade. Quand à s’insulter à 3 pour miner un node j’en parle même pas.
L’expérience de jeu est mauvaise.
Fin novembre ma carte 3 mois se termine je me demande si de telles conditions en valent la peine.
gna gna gni blizzard la honte bouhhhh gna gna gna