Ca c’est un autre soucis après. T’as rejoint des potes, bah… fallait les motiver à aller sur pvp ou pas les suivre.
J’aurais surtout dû anticiper qu’ils arrêteraient moins d’un mois après avoir commencé et que je me retrouverai tout seul ^^
Ha oui en plus.
Mais si tu veux jouer pvp tu devras refaire un personnage du coup. Ils vont pas ouvrir de pve à pvp.
Honnêtement je pense que ça se terminera comme ça, je termine de leveler jusqu’à 60 et après je me monte gentiment un perso sur un serveur PvP en attendant la P3 et les BG ^^
ça confirme mon constat fait dans ce post: Retour des files d'attente sur Auberdine - nº 69 par Nirâyâ-auberdine
L’impression que beaucoup de joueurs de la grosse vague de départ ne sont pas resté MAIS que depuis la sortie beaucoup de joueurs sont venu petit à petit, attirés pour diverses raisons.
Du coup ça a du s’équilibrer voir même avoir plus de joueurs venant que partant.
j’ai l’avantage, non négligeable d’avoir 6hrs + de décalage, il était 18h30 ici on se prend l’effet de surpopulation du serveur entre 9h am/12h en fait.
Oui le plus mauvais souvenirs de mon up impossible de faire la quête
Mais euh, je pensais qu’il était bon de croire ceux disant "mais c’est que les week eeeend, il y a plus de monde.
Je me dis “tiens je vais aller pex un peu”… et là… “777 en file, attendez 26 min”. Okay…
clic annuler, clic déconnecté
Et allez encore 20mn d’attente !
bon oui j’avoue que ça saoule après avoir mis les enfants au lit, 20 minutes a attendre, bon je regarde autre chose en attendant mais c est bien la première fois la semaine que ça arrive, les pvp boys se font farmer et débarquent ou quoi ?
Il faut peut-être prendre en compte les personnages mules.
Non mais vraiment là c’est abusé
13 euros par mois pour être parqués dans un UNIQUE serveur totalement saturé depuis bientôt 2 mois et où il faut attendre 20mn tous les soirs avant de pouvoir accéder au jeu !
Bonjour l’arnaque ! !
Me suis tiré sur retail du coup. Ouais je sais.
Du coup… est ce que c’est un complot pour faire revenir les gens sur retail ?
c est le nombre de gens connectés, ici on a toujours mass reroll dans les zones de départ, donc des nouveaux arrivant peut être
des gens de serveur pvp qui viennent sur PvE à mon avis.
On va encore venir nous dire de nous taire parce que sur d’autres serveurs (eu) y’a des files d’attente qui vont jusqu’à 2k /3k…nous c’est ridicule la hype va retomber et les serveurs pve ça sert à rien !
…mange une noisette orange pour redevenir aimable…
Mais moi je suis plutôt contente de voir ça…on l’aura ! ON L’AURA NOTRE SERVEUR !
après une idée que j’ai eu :
s’il doit y avoir l’ouverture d’un nouveau serveur fr, ce sera forcément un estampillé PvE (rp ou non) donc avec migration d’auberdine seulement.
Donc ceux qui viennent des serveurs PvP et sont déçus et/ou veulent un nouveau départ montent peut être un perso sur auberdine pour le transférer ensuite.
- tu gagnes un peu de temps
- tu augmentes encore + le serveur et donc également la chance d’un new serveur.
oui surement, je vais connecter mon reroll qui a Karanos pour voir ce qu’il se passe la bas et voir le nombre de recolles
990e et 22min d’attente à presque 22h… si c’est pas abusé ça