C’est objectivement une situation aberrante
La surpopulation de ce serveur est mise dénoncée depuis le début
On se tape des files d’attente en semaine, sans parler de la situation en jeu dès qu’il s’agit de faire une quête en extérieur
Et le monsieur en bleu qui explique droit dans ses bottes que tout va bien, que si d’aventure un nouveau serveur devenait nécessaire etc…
Consternant
3 mentions « J’aime »
950 et 22 minutes d’attente aussi . blibli se fout juste de notre gueule
presque personne à Karanos… donc pas de reroll ou alors je suis dans le mauvais layer lol , a investigué sur les nouveaux, ou alors un layer en moins, ça peut tout changer…
Yep, ca commence à être pénible en effet… je voulais jouer une petite heure, ben 25 min d’attente… donc voilà, je veux être tolérant mais ca fais 1 mois et demi la…
Ah ben moi qui voulais me co un peu sur Gabardine ce soir (j’ai suivi ton conseil, j’ai quand même créé les persos pour ces histoires de prio) ben je vais rester un peu plus sur EQ, et je verrai plus tard dans la soirée.
25 minutes, ça commence à faire beaucoup quand même je trouve comme file d’attente en semaine pour un jeu qui était censé se vider en 3 semaines
1 mention « J’aime »
Clair, il se vide vachement le jeu.
Et perso j’hésitais entre jouer un peu mes perso classic ou continuer la campagne et le loremaster bfa alliance, bah suis allé sur bfa. Au moins je peux m’y co xD (et c’est intéressant même si j’ai l’histoire à l’envers je fais enfin les 1ères quêtes XD)
Cette situation c’est du blizzard tout craché, plus foutus de faire un truc réussis de a à z, il faut toujours qu’ils te foirent un truc en chemin, comme si ce qu’ils te donnaient d’une main ils devaient le reprendre de l’autre. Bref.
2 mentions « J’aime »
Allez, un post pour plussoyer tout le monde.
Blizzard veut-il suicider son jeu ??
Moi je le signale comme bug une fois entré en jeu. C’est bien un bug ?
ce soir 41 minutes pour me co c est de mieux en mieux…
Quand je lis tout ça, je ne peux croire que Blizzard ne réagira pas.
Ça fleure bon le pop d’un tout nouveau tout chaud SERVEUR RP - PvE les amis !!! =D
Je verse déjà presque une larme de joie, snif :’)
Attention à l’excès d’inhalation de feuillerêve.
Je l’espère vraiment, au moins un autre pve tout court, mais je trouve que l’attente est louche. L’évidence est là depuis longtemps et rien n’est fait.
1 mention « J’aime »
Je trouve ça très louche aussi… depuis le début on aurait du avoir un autre serveur pve. Autant au tout début je veux bien croire les craintes, mais là faut arrêter.
Est ce qu’on serait pas en train de recuperer des rerolls des serveurs pvp aussi ?
Prévenez si les files recommence ce soir, comme ça je me connecte à l avance
Je confirme beaucoup de monde dans la zone bas lvl des humains…
Merci à croire que personne ne reroll gnome ou nain
zone de départ humain blindée.
Et c’est pas vraiment l’esprit de camaraderie qui règne
1 mention « J’aime »
A Elwin ou marche ? Quel lvl?
Première file a l’instant 10 personnes … ça promet